http://www.lemonde.fr/europe/article/2016/09/16/a-bratislava-les-europeens-veulent-offrir-la-vision-d-une-union-attrayante_4999128_3214.html
Comment comprendre à Bratislava, la notion de Justice internationale basée à La Haye: beaucoup de juristes à La Haye et d'organisations internationales. Les Européens se pencheraient au cours d'une discussion sur la notion d'intégrité morale en politique et demanderait à Mark Rutte: "Allez-vous fêter la Justice internationale le 25 septembre prochain, en invitant à la journée portes ouvertes de la Justice internationale à La Haye, les citoyens qui s'impliquent un peu sur votre territoire à venir discuter avec vous sur les questions essentielles qui se posent chez vous?". Et les Européens continueraient, il paraît que les Néerlandais ne sont pas tout à fait d'accord avec certaines de vos lois, dernièrement encore l'ancienne présentatrice, épouse de l'ancien directeur Cerfontaine de Schiphol, mère de famille, parlementaire au D66, a eu la mauvaise idée de faire passer une loi, avec Alexander Pechthold, spécialiste en histoire de l'AAArt, sur la mise en disponibilité pour le Marché sans doute par la suite de millions d'organes. Les Hollandais(e)s pensent encore commerce peut-être: et si on se lançait en catimini dans le commerce d'organes une fois que cette loi sera votée? Les internautes peuvent se mêler auX débats aujourd'hui et inviter la scène internationale à venir à La Haye, pour demander des eXplications: comment marche votre Justice? Et la Justice internationale à la Cour Pénale Internationale? Les Autorités Consumenten & Markt, leurs responsables peuvent venir commenter chez GOOGLE. Sur la plateforme mise en place pour un peu surveiller les responsables du pays... par les Américains. C'est une belle histoire américaine en fait. Quelle est l'histoire du Palais de la PaiX? A qui appartient-il eXactement? Une rencontre conviviale pourrait s'y tenir avec les Européens et autres interesses sur les grandes questions qui se poseraient auX... Néerlandais en tout cas, sur la façon dont ils font leurs lois et comment fonctionnent la Première et la DeuXièmes chambres, en lien avec Bruxelles et... les conflits d'intérêts majeurs. Que dit l'histoire contemporaine. Pendant ce temps, FOX-IT est parti chez les Anglais et monsieur Cameron a quitte la politique, les banques ont massivement investi ici et là, même à Londres, les plus GROS fonds de pension au monde aussi. Où en est-on?
16, 17, 18 & 19 septembre 2016 - Débats, spectacles, rencontres et ateliers à l'Opéra Bastille, Palais Garnier, Théâtre des Bouffes du Nord, Auditorium du Monde, Cinéma Gaumont Opéra et Théâtre de la Porte Ste-Geneviève.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/festival/#izyDlxI6BHVTylQ2.99
http://www.lemonde.fr/conflit-apple-fbi/article/2016/09/16/le-fbi-assigne-en-justice-pour-reveler-comment-il-a-pu-debloquer-l-iphone-de-san-bernardino_4999085_4870067.html
Les FBI, la NSA, GOOGLE, Microsoft et bien d'autres, des rédactions divers et variées qui s'infiltrent très, parfois trop facilement dans les jeunes consciences, même dans leurs chambres à coucher, sont invités par la plateforme qui informe à se rencontrer convivialement à La Haye, avec les autorités en place, la Justice internationale et son droit, les Néerlandais aussi, les Français et les Belges, les Anglais aussi, les Allemands pourquoi pas?, en zone internationale. Eurojust et Europol, et les officiers de justice travaillant sur La Haye ou Amsterdam, voire Rotterdam, seront également invités afin d'eXpliquer comment fonctionne les ministères concernés par les affaires à la consommation et à la protection des (jeunes) consommateurs face auX appétits du Marché. Maintenant, grâce à mama Pia Dijkstra, on peut redouter que les organes d'enfants et de jeunes, venus de tous les horizons, finissent sur le Marché pour enrichir certaines caisses... et améliorer la longévité des retraités. Est-ce une fiction? Mama Pia Dijkstra peut commenter en ligne. Même son mari d'ailleurs. Ou AleXander Pechthold. En tout cas, ceuX qui se sentent concernés par cette nouvelle polémique.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten