woensdag 14 september 2016

Autre polémique... dans la presse spécialisée... Onderzoeksraad voor Veiligheid... https://nl.wikipedia.org/wiki/Elektronica...

Ketenverantwoordelijkheid is een groot thema bij de Onderzoeksraad voor Veiligheide. Bij processen waarbij meerdere partijen zijn betrokken, bestaat de neiging dat de een denkt dat de ander wel voor de VEILIGHEID zorgt. Een voorbeeld is de elektronica in de kinderkamers.

Quelles responsabilités pour le Marché et ses responsables

https://www.onderzoeksraad.nl/nl/onderzoek/2238/onderzoek-naar-fysieke-risico-s-hennepkwekerijen/onderzoek/1692/onderzoek-naar-fysieke-risico-s-hennepkwekerijen#fasen, sur les cultures controversées qui peuvent mettre en danger la santé des plus vulnérables et alimenter le Marché en produits litigieuX, voire illicites.

Heeft u vragen voor de Onderzoeksraad?

Telefoon +31 (0) 70- 333 70 00

of stuur een e-mai

Postadres
Onderzoeksraad Voor Veiligheid
Postbus 95404
2509 CK Den Haag

Bezoekadres
Anna van Saksenlaan 50
2593 HT Den Haag

L'article traiterait aussi des responsabilités dans les plus GROS investissements dans des secteurs parfois controversés. Pour payer les retraites des instituteurs et des fonctionnaires en tous genres. Parfois.

A quoi sert la Technique? A bien servir la société... dans l'intérêt général. La police enquête aussi. Elle en a aujourd'hui lAAArgement les moyens. Elle appelle les Conseils en Sécurité afin de savoir où ils en sont dans leurs questionnements... sur les questions essentielles. Ici, chez GOOGLE, la question qui est traitée est la possible tentative de corruption des plus faibles. Surtout dans les chambres des enfants, de la jeunesse... qui ont été invités à se jeter dans les réseauX divers et variés. On remonte un peu en arrière: en tout cas à partir du début des années 2000.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten