Un commentaire:
"Entretien référence de Jérémie Zimmerman sur les enjeux sociétaux du numérique et d'Internet.
J'ai particulièrement été intéressé par la partie sur la "bulle bruxelloise" et des relations obscures entre les élus/fonctionnaires de l'UE et les lobbyistes."
Jérémie Zimmermann dit qu'il y a bien un idéal humaniste, mais les gouvernements ont un peu peur. Les jeuX en ligne ne paieraient pas la TVA. Tout en faisant de GROS sous sur le dos des plus naïfs.
Audition de Jérémie Zimmerman - Commission enquête réseaux djihadistes: https://www.youtube.com/watch?v=EKBWDvBR_9k
Où en sommes-nous? Et si on demandait à tout le monde, eXperts et amateurs intéressés par la bonne gouvernance de l'Internet, de se déplacer au Palais de la PaiX, à La Haye, dans la bibliothèque juridique par eXemple? Et que faire des sites et des rappeurs qui peuvent s'inviter dans les chambres à coucher et les consciences des jeunes, en essayant de diffuser de la violence avec jeuX, classés pour 18 ans et plus, vendus dans des magasins de jouets au milieu des poupées, poussettes, dinettes, petits trains pour petits garçons, cahiers de dessin et crayons de couleurs, jeuX de société pour les familles, matériel électronique peut-être dangereuX pour les mineurs, hochets et peluches pour bébés.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten