Le blog de l'âne of Ezelblog
woensdag 7 september 2016
http://www.lemonde.fr/idees/article/2016/09/06/il-n-y-a-pas-de-pilote-dans-l-avion_4993393_3232.html...
...
La question des bonus encore... et des retraité(e)s qui sont parti(e)s servir les intérêts du privé dans de BIG entreprises. Même des banques américaines.
...
Geen opmerkingen:
Een reactie posten
Nieuwere post
Oudere post
Homepage
Abonneren op:
Reacties posten (Atom)
Geen opmerkingen:
Een reactie posten