http://www.lemonde.fr/international/article/2016/09/20/l-adieu-auX-nations-unies-de-barack-obama_5000942_3210.html:
[...]
« Le monde est trop petit, nous sommes trop mêlés les uns contre les autres », a assuré M. Obama, « pour se replier sur les idées du passé ».
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/international/article/2016/09/20/l-adieu-aux-nations-unies-de-barack-obama_5000942_3210.html#41kQOkkOOEluQ2mR.99
Le président des Etats-Unis pourrait laisser un message ici, chez GOOGLE, une grosse entreprise américaine qui travaille, qui peut travailler un peu les relations internationales et économiques bien pensées, correctement politiquement parlant si possible. Avec un peu d'éthique comme elle se comprend dans le droit international pratiqué à La Haye. Avec des responsables en tous genres. Ici et là. Même en Amérique.
P.s: Les DATA CENTERS sont au BénéluX, l'OTAN aussi, et même les Américains qui construisent une très grosse ambassade un peu plus au vert. Les Américains sont invités à signer le traité que leur présente la Justice internationale, basée dans cette ville de PaiX et de Justice avec ses Conventions et son droit, ainsi que ses teXtes esssentiels... sur les questions essentielles. L'histoire américaine est intéressante, elle se relie à l'histoire hollandaise et française. Il y est question de liberté bien comprise et d'égalité. Le RESPECT venant tout naturellement et obligatoirement avec ces deuX notions essentielles à parfaitement bien comprendre tous ensemble dans la postmodernité. La plateforme GOOGLE a proposé la bibliothèque juridique au rayon les communautarisme et dérives sectaires selon les lois: quel intérêt général... avec quelle éthique et quels droits et devoirs eXactement pour les responsables? Et si GOOGLE, avec Eric, Larry, Sergei Brin de Russie, Jared Cohen auX bonnes idees à Londres et autres, proposait auX USA et à la Russie de se retrouver au Peace Palace, Carnegieplein 2 - dimanche prochain, les institutions internationales à La Haye, et elles sont nombreuses, ouvriront lAAArgement leurs portes auX personnes morAAAles intéresséees - afin qu'ils se mettent un peu sérieusement d'accord sur les principes morauX dans les relations internationales. Avec les Hollandais, les plus GROS investisseurs du monde, même ceuX basés à Londres, ainsi que les fonds de pension les plus actifs seraient invités. Les Commissaires européens également. CeuX qui ont travaillé les dossiers essentiels depuis une vingtaine d'années en tout cas. Maintenant que les Anglais ont choisi de partir, quelle partie prenante innovante pour les remplacer au XXIème siècle postmoderne? GOOGLE et ses plateformes juridiques et bien pensées en lien avec la ville de PaiX et de Justice?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten