donderdag 1 september 2016

L'Oeil de Washington en Europe... et rencontre conviviale au BénéluX... Même avec la Justice internationale et son droit...

Une suggestion pour GOOGLE par eXemple, Eric, Larry, Sergei Brin de Russie, Jared Cohen auX bonnes idées à Londres: une rencontre conviviale au Palais de la PaiX pour les grands - et moins grands - de ce monde, et cela afin qu'ils puissent enfin se mettre d'accord, dans ce bel endroit inspirant, sur la responsabilité sociale des BIG entreprises, avec une belle histoire et... la Justice internationale pas bien loin. A qui appartient le Peace Palace eXactement?

Qui pourraient se proposer pour organiser cette rencontre conviviale, avec la participation des BIG Ones [du Web] et des possibles consommateurs, quelques responsables aussi, sur le thème du qui fait quoi dans le cyber[E]space? Ici, on pense à Eric, Larry, Sergei, Jared en tout cas. L'idée est-elle bonne? La question est également posée à la famille Gates et responsables de Microsoft. Et auX autres intéressés par la question du siXième continent qu'est le cyberEspace dans la vie privée des familles... avec leurs droits aussi. Le droit de se faire RESPECTER en tout cas.

Un ouvrage:

Fabrizio Calvi, Thierry Pfister, "L'Oeil de Washington - La plus vAAAste opération d'espionnage de cette fin de siècle", 1997.

Des questions:

Quelles autorisations de mise sur le Marché et quel RESPECT des plus vulnérables dans leurs chambres à coucher? Les ordinateurs dans les chambres ont-ils eu tous les droits? Ont-ils été [trop] soutenus par le Marché et ses différents acteurs? Des questions qui demandent en effet des réponses. Même avec l'aide du droit international. Car, il ne faudrait pas non plus avoir fait dans l'incitation à la débauche et à la tentative de corruption de la jeunesse et des familles. Qu'en pensent les lecteurs de ce blog?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten