vrijdag 16 september 2016

Reggae - miX...

Pour un peu se relaXer: https://www.youtube.com/watch?v=Rne1XDvQK2Q

Comment organiser cette rencontre conviviale au Palais de la PaiX à La Haye avec la Justice internationale? Même dans la bibliothèque juridique. Monsieur Pechthold pour aider GOOGLE?

https://nl.wikipedia.org/wiki/Alexander_Pechtold... toujours sur l'éthique dans les affaires qui concernent la société chargée de bien éduquer la jeunesse avec quelques petites valeurs. Mais les autres politiques se sentant concerné(e)s peuvent se joindre à l'organisation de la rencontre conviviale avec la Justice pour tous au Vredespaleis. Avec les organisations juridiques en tous genres qui travaillent les questions essentielles du moment. Le thème sera la question du laXisme, de la négligence, voire du manquement grave et plus encore dans les affaires touchant la société bien comprise. Avec de jeunes consommateurs et... des familles qui se comprennent parfaitement. GOOGLE est là pour ça.

P.s: Cette plateforme invite monsieur Mark Rutte à venir s'eXprimer chez GOOGLE. Ici. Avec son SMARTphone. Tout comme monsieur Timmermans à la bonne régulation bruXelloise. Pendant ce temps, FOX-IT est parti en Angleterre, David Cameron a quitté la politique, Mark Rutte est conseillé à la Security par le papa, officier de Justice à La Haye, à qui l'affaire souhaiterait être soumise. En REAL. Quand les affaires sont présentées en ligne auX officiers de Justice à La Haye, cela fait quoi dans les directions juridiques en question? Comment se lisent les Constitutions? Quels chapitres essentiels étudier ensemble dans la bibliothèque juridique? Avec les officiers de Justice aussi.

http://www.lemonde.fr/europe/article/2016/09/16/bratislava-les-enjeuX-d-un-sommet-historique_4998556_3214.html

P.s: Les conflits d'intérêts à la Commission européenne seront mis sur la table et discutés: que faire? quelle justice?

Quels droits et devoirs pour qui eXactement? Quel nouveau comité d'éthique postmoderne et innovant avec... GOOGLE? Quelles libertés pour qui? Quelles libertés pour les Commissaires européens qui n'ont pas vraiment tenu compte du règlement? Quelles libertés pour les responsables qui n'auraient pas bien lu les Constitutions au chapitre questions essentielles et devoirs premiers? Quelles responsabilités pour les pays qui auraient bafoué le droit international?

En ligne: la Belgique, les USA, Israël, les Pays-Bas et peut-être la Justice internationale qui lit aussi parfois sur Internet.

https://pca-cpa.org/fr/about/employment/legal-counsel: lire tous ensemble les chapitres essentiels du droit international. Les pays intéressés peuvent s'inscrire en ligne chez GOOGLE. Ici. Sachant que la mondialisation ne pourra pas avancer sans une vraie justice pour tous. Même les responsables auX postes à grandes responsabilités. Ce qui est assez logique. Cette justice se trouve à La Haaye, une ville de PaiX et de droit international pour tous.

Le candidat idéal aura d’eXcellentes aptitudes en matière de communication, d’organisation et de relations interpersonnelles. De la perspective et parlera le néerlandais aussi pour mieuX comprendre les politiques en Hollande.

La CPA est une organisation intergouvernementale au service de la communauté internationale dans le domaine du règlement des différends. Elle exige de ses collaborateurs le plus haut niveau de compétence, d’intégrité et d’efficacité.

[...]

Contact

Cour permanente d'arbitrage
Palais de la Paix
Carnegieplein 2
2517 KJ La Haye
Pays-Bas

T: +31 70 302 4165

E-mail: bureau@pca-cpa.org
Contactez-nous!

in: https://pca-cpa.org/fr/about/employment/legal-counsel

En lien avec le comité d'éthique à... BruXelles. Et même à Paris.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten