vrijdag 28 april 2017

GOOGLE heeft meest waardevolle patenten... Le monde des brevets et la valeur travail... en Europe...

Notre cher Frans Timmermans de la Commission européenne est invité à organiser, dans le cadre d'une nouvelle façon d'aborder l'entrepreunariat européen, innovant certes, et eXpérimental en plus, et dans le bon sens, une rencontre conviviale sur le comment du pourquoi du business en Europe: quelles problématiques aborder tous ensemble? De la Finlande, en passant par la Norvège, en descendant ensuite par la Suède, la Hollande, la Belgique et le LuXembourg, l'Allemagne du Sud aussi, la Suisse, la France évidemment, l'Italie, l'Espagne et le Portugal... jusqu'auX pays d'Afrique du Nord. L'idée est-elle bonne? Les autres pays européens pouvant évidemment se joindre à cette initiative toute européenne, avec son éthique mieuX comprise, où la Justice internationale aurait quand même un peu son mot à dire. Monsieur El-Abdallah, son porte-parole, a dit que la Justice internationale par temps de mondialisation des affaires était tout à fait évolutive, ses compétences aussi. Les philosophes européens les plus éthiques, honnêtes et intègres, donneraient leurs points de vue évidemment. Surtout ceuX travaillant la notion de la philosophie morale et éthique dans le champs de la régulation dans les chambres des enfants et des jeunes, bref, des familles européennes faites d'égalité, de redistribution des richesses, de liberté très bien comprise et de fraternité selon les grands principes républicains que nous connaissons tous. Aujourd'hui, il y a l'éthique qui se met sur la page aussi: liberté, égalité, fraternité et éthique selon les grandes notions philosophiques de la morale dans les affaires mondialisées. Les juristes internationauX pouvant commenter.

Quelques grandes entreprises citées dans cet article:

- GOOGLE
- Microsoft
- Apple
- Facebook
- IBM
- Airbus Group
- DSM
- Tom-Tom (communicatie & netwerkdiensten)
- ASML des puces électroniques jusque dans les bouteilles de Coca-Cola
- ASMI des puces jusque dans les frigidaires et les cartables des enfants et les pantoufles de vos canaris.

Minister Bussemaker délivrera en plus des subventions pour tous les maîtres qui auront travaillé les questions de l'introduction des ordinateurs dans les classes à partir du début des années 2000. Cela ayant aboutit à une enquête parlementaire telle que formulée par monsieur Jeroen Dijsselbloem de l'Eurogroup. Qui a lu cette enquête avec son rapport.

https://nl.wikipedia.org/wiki/Parlementair_onderzoek_onderwijsvernieuwingen

Des risques majeurs auraient été pris avec les élèves les plus vulnérables, les familles naïves ou incorrectement informées, que l'enseignement choisit de jeter dans les réseauX électroniques un peu n'importe comment dans les années 2000. L'enseignement commença à trop écouter les gros lobbies de l'industrie électronique à partir des années 90.

De ce fait, on revient auX notions juridiques fondamentales américaines sans doute:

- U.S. Constitutional Law
- Legislation and Regulation
- Foreign Corrupt Practices Act of 1977
- America's Department of Justice
- The Common Law: Contracts
- U.S. Corporate Law
- International Commercial Arbitration in The Hague
- Corporate Finance: TAXES & TRADE
- Regulating Security in the Digital post-90s
- Litigation: youth and families protection versus business and marketing

[...]

Vos commentaires sont les bienvenus, ceuX de la Commission européenne également, les juristes sont invités à commenter chez GOOGLE, cette plateforme a été créée pour tous ceuX cherchant à résoudre le problème des big corporates sur le sol européen, un marché unique certes mais fait d'éthique et de justice toute européenne. Selon les teXtes et les Constitutions, la Constitution européenne que Frans Timmermans est en train de penser avec l'aide de ses equipes au Dialogue social européen et... quelques Européens faits d'éthique comme dans l'éthique dans les affaires en Europe en tout cas. Le marché unique et eXtraordinaire européen connait ses règles et ses principes, les Européens aussi. Presque tous, il suffit juste que les citoyens européens s'y mettent un peu, se mettent à dialoguer avec les BIG corporates made in USA. En tout cas. Il y en a d'autres évidemment. Comment penser le dialogue social citoyens - penseurs des affaires et de l'éthiqe - fonctionnaires européens - responsables - BIG corporates? Quel centre installé en Europe: un centre clair et net fait d'éthique? Les rencontres conviviales discutant de ce thème à La Haye, une ville de PaiX et de Justice pourraient être organisées et financées par GOOGLE, Facebook et Microsoft, BILL, Melinda & Kids, ainsi que par la Children's Investment Fund Fondation: https://ciff.org/about-us/who-we-are.

L'idée est-elle bonne? Et l'histoire des brevets en Europe? Qui fait quoi à La Haye et à Munich? Que brevète-on dans ces villes? Quels genres de brevets? Faut-il breveter les produits qui font des bébés? Ou leur mettre des puces? Un article dans la presse disait qu'en Suède, on commence à introduire des puces dans les mains des ouvriers. Est-ce vrai?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten