zondag 23 april 2017

L'OTAN changerait sa stratégie: une des priorités serait la délinquance dans le Brabant...

Les produits litigieuX et quelles parties prenantes eXactement? Le gouvernement en très lente formation, et l'OM en particulier, contactent l'OTAN: pourriez-vous nous aider? La presse en parle, les citoyens aussi, les responsables dans les services spécialisés en parlent, Europol en parle, la Justice et ses juges en parlent, tout le monde en parle. Même les parlementaires de la deuXième chambre, les responsables de la première chambre ainsi que les parlementaires européens à BruXelles et à Strasbourg, et les journalistes. Les Commissaires européens contactent les officiers de justice: vous faites quoi dans ce genre d'affaires? Et les femmes officiers de justice, elles font quoi? Est-ce que les services européens qui s'occupent aussi de ce genre de choses, comme dans Internet of Things, doivent vous aider? Les maires des communes s'inquiètent, ils en appellent auX commandants de l'OTAN et auX directions concernés à BruXelles et au Conseil de l'Europe. La stratégie doit changer: la délinquance doit être stoppée. Les juges et magistrats contactent les commandants. Europol aussi contacte ses employés.

Elsevier de février 2008: Harm Brouwer, voorzitter college van procureurs-general: "Wij kunnen niet zonder de burger - Hoofdoekjes zijn een non-discussie. Je moest eens weten hoeveel hoofdoekjes er bij ons werken."

Qui fait quoi dans les ministères auX postes sensibles? L'histoire est intéressante, elle est faite d'émancipation en tous genres. Dans les ministères, des femmes voilées traiteront sans doute certains dossiers sensibles. C'est le progrès moderne qui veut ça: qui pour financer les choses en Hollande? L'OTAN téléphone dans le golf arabique: vous financez quoi eXactement en Hollande?

https://nl.wikipedia.org/wiki/Harm_Nanne_Brouwer, de la surveillance électronique dans la mondialisation des systèmes électroniques vendus ici et là dans la mondialisation.

L'OTAN contacte Harm Nanne Brouwer (1951) sur le rôle des multinationales comme Philips, il y en a d'autres très puissantes sur le territoire, dans les questions essentielles du moment.

https://nl.wikipedia.org/wiki/Openbaar_Ministerie_(Nederland): quelle meilleure coopération penser en Europe dans les questions prioritaires? quelles harmonisations urgentes et nécessaires? Avec des acteurs honnêtes et intègres si possible.

P.s: Avant de partir à la retraite, les grands-pères reprennent certains dossiers, ainsi que le recommandent les citoyens qui ne partent pas encore à la retraite. Comment re-penser les retraites? Quelle remise en question?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten