zaterdag 29 april 2017

Vive les sciences algébriques...

https://fr.wikipedia.org/wiki/PriXX_Gödel

[...]

A été récompensé en 2016 - Noam Nisan, pour son travail en complexXité de la communication, sur les générateurs de nombres pseudo-aléatoires, les preuves interactives, et en théorie algorithmique des jeuxx.

[...]

in: https://fr.wikipedia.org/wiki/Prix_Donald_E._Knuth

Que des hommes... comme dans droit de l'homme et des hommes à respecter les choses et la société internet, des femmes-choses, des enfants-choses, des mineurs-choses, des jeunes-choses, des familles-choses, l'éthique-chose... même dans les îles-choses. Comme dans Internet of Things (IoT). Que des choses derrière les écrans et quelques juristes amateurs évidemment.

Autre chose en Europe: quelles harmonisations algébriques?

https://www.lesechos.fr/idees-debats/editos-analyses/0212019810371-whirlpool-et-la-responsabilite-politique-sociale-des-entreprises-2083028.php

Pour quelle raison un travailleur polonais ne gagne que 500 euros par mois? Pour quelle raisons les travailleurs détachés en Hollande paieront leurs impôts dans leur pays, ou bien iront mettre l'argent en Suisse ou dans les îles. Combien gagne un travailleur en Hollande? Et les jeunes dans les supermarchés? Combien gagne un très grand patron? Et les conseils d'administration? Et les familles les plus riches et fortunées, comment gèrent-elles leur argent? Et les plus gros actionnaires? Et les fonds de pension, en particulier celui de la commune de Heerlen dans le Limbourg? Beaucoup de questions en effet.

Au chapitre de l'argent: les transactions financières, les FLUX financiers dans la mondialisation en Europe, depuis l'Europe. Vers quelles (petites) îles?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten