zondag 26 november 2017

La mise en danger de la vie d'autrui et la CPI: qui fait quoi?... Les juristes de la planète se connectent...

Les magistrats et les juristes se rencontrent sur le sujet à La Haye, une ville de Justice internationale avec le droit international qui accompagne les meilleurs juristes et magistrats de la planète.

A-t-on le droit de vendre des choses bizarres auX jeunes publics? Les avocats d'Amsterdam contactent la CPI (Cour Pénale Internationale). Les avocats se demandent quel pourrait être le rôle de la Justice internationale au XXIème siècle.

Le MARKET et les écrans: les enfants et les adolescents sont-ils en danger face auX écrans et caméras? Les institutrices et les instituteurs et les directeurs d'écoles, des collèges et des lycées se posent de plus en plus de questions avec les avocats d'Amsterdam: de quels produits litigieuX, illicites, voire dangereuX pour la santé mentale, psychique et physique des enfants, des adolescents et de la jeunesse en particulier, parlent régulièrement les avocats depuis des années? Les magistrats en parlent aussi. Ils parlent aussi des atteintes à l'intégrité morale, mentale et physique des plus jeunes, mais aussi de tentatives de corruption et d'incitation à la débauche au moyen des écrans dans les chambres. Et dans les écoles parfois. L'affaire serait tellement grave, dit une presse, que les avocats et les magistrats, ainsi que les officiers de justice, auraient tous décidé de prendre un rendez-vous avec la Justice internationale à La Haye. Ce qui est assez normal. La Cour Pénale Internationale attend les avocats, magistrats et officiers de justice et tous les chercheurs en sciences juridiques de la planète. La ville de La Haye, ville de PaiX et de Justice internationale aurait décidé de voir grand, la réunion est possible. L'Ordre des avocats néerlandais aurait décidé de revenir dans les archives des années '90. A l'époque, des journalistes, des professeurs et des officiers de justice parlaient déjà de cet ordre: qui y fait quoi? qui y fit quoi dans les années 90? de quels avocats parlent les officiers de justice dans les archives? Le FBI a commencé sa petite enquête, Europol aussi. Napoléon aurait dit dès les années 90: un peu d'ordre dans la région serait souhaitée s.v.p.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten