vrijdag 3 augustus 2018

Académie des (nouvelles) technologies... Rutte III au service de la société seulement...

At your service dit maintenant Rutte III avec les responsables. Normal. Londres est au téléphone: at your service. Quels sont les chapitres essentiels des meilleures Constitutions? Les jeunes viennent interviewer les responsables. Normal? Les lecteurs de la presse de qualité demandent auX journalistes d'aller enquêter là où il faut, même dans les ministères. Normal? Joris Luyendijk les accompagnera ayant déjà enquêter sur les banques et la finance au service de l'intérêt général. Normal?

L'Académie juridique de La Haye, le Trimbos Institut mais aussi le ministère de la Justice&Securité détenant les listes 1&2 (Opiumwet) communiquent:

[…]

La Convention sur l’interdiction et l’élimination des armes chimiques : une percée dans l’entreprise multilatérale du désarmement/The Convention on the Prohibition and Elimination of Chemical Weapons : A Breakthrough in Multilateral Disarmament

[…]

in: https://www.hagueacademy.nl/publications

Erik Akkerboom et ses équipes en profitent pour en parler avec les douaniers. BruXelles, Strasbourg, le Conseil de l'Europe (The Rule of Law) et les parlementaires européens prennent des notes euX aussi. Pieter van Vollenhoven: "Security first". Rekeningrijden dan maar. Il fait chaud, l'eau doit être économisée. Moins d'eau pour les autos, plus d'eau fraîche pour les nourrissons et leurs frères et soeurs, disent les parents responsables. Quelle est votre emprunte écologique? Bali ou San Francisco pour passer vos vacances?

https://www.lemonde.fr/economie-mondiale/article/2018/08/03/les-multinationales-plus-en-forme-que-jamais_5338834_1656941.html

Air-France-KLM recherche la bonne équipe a annoncé la presse, l'entreprise contacte l'ambassade: vous ne connaissez pas quelqu'un qui puisse travailler avec nous? Même à temps partiel. Même sur Nice. Nous avons besoin d'une famille franco-néerlandaise ayant une affinité avec l'aéronautique et le bon sens du bon service civil. Cherchez dans vos dossiers s.v.p.. Que dit GOOGLE?

Dassault system propose: www.lefigaro.fr... Et où en est l'affaire Benalla? Stéphane Bern dit vouloir organiser les meilleures rencontres conviviales. Même au Palais de la PaiX de La Haye. Une bonne idée, innovante aussi. L'Italie et la France se connectent: que dit Internet? Les Conseils constitutionnels s'appellent: Internet et ses plus gros actionnaires innovent avec la bonne philosophie maintenant. Peu à peu, on y arrive. La boussole est retrouvée. Napoléon? Pas de panique, c'est une fiction. Le FBI et les Britanniques se connectent, Julian King de la Securité européenne aussi, et Rob Wainright donne désormais des cours chez Deloitte.

Thales sort les antennes, les satellites ont fait des photos. Les diplomates s'appellent: quels dossiers sensibles et délicats? Beaucoup de dossiers se sont accumulés sur les bureauX des responsables.

Autre chose, la Cour Pénale Internationale s'y intéresse: le SMARTphone, la Xbox, l'industrie dite créative, les drones et les robots électroniques. toezicht? Goed toezicht. Avec le Trimbos Instituut qui rappelle que les listes 1&2 (Opiumwet) sont chez les ministres concernés. A demander sur simple appel téléphonique. Même auX parlementaires qui ne peuvent finalement pas partir tranquillement en vacances cet été. Le devoir les appelle, Rutte III les rappelle tous. La noblesse et la royauté aussi: quelles sont les questions essentielles aujourd'hui?

[…]

Le règlement pacifique des différends internationaux en Europe : perspectives d’avenir/The Peaceful Settlement of International Disputes in Europe : Future Prospects.

[…]

in: https://www.hagueacademy.nl/publications.

Autre perspective:

https://www.europa-nu.nl/id/vgkrh5f855ms/huidige_nederlandse_leden_van_het_Europees_Parlement

[…]


En Belgique ou en Italie, Guy Verhofstadt et les libérauX, un peu trop libérauX, suivent la discussion en ligne. Rutte III les appelle aussi. C'est quoi être libéral et démocratique, honnête et intègre?

https://www.europa-nu.nl/id/vg9phumkebzd/consumentenrechtenbeleid

[…]

La presse en parle: le Chili interdit à son tour le plastique qui pollue le quotidien des consommateurs. Il y en a trop. Trop de cannettes de boissons énergisantes également. Que va faire BruXelles? Quels droits fondamentauX dans le commerce: ne pas trop polluer, écouter les clients lorsqu'ils font des remarques constructives, être au service de la société des consommateurs de la base, être honnÊte, être raisonnable et juste, juste priX aussi. Comment bien respecter la (jeune) clientèle visée par le marketing agressif? Comment établir un dialogue social entre clients-citoyens et fabricants-vendeurs selon des lois de l'éthique et de la transparence compréhensives de tous?

Qu'en pense la Commissaire européenne à la concurrence? Et ses prédécesseurs? Bart SMIT est encore très étonné de pouvoir profiter d'u tel monopole dans les rues commerçantes de la région, il a même appelé le bourgmestres pour lui faire part de ses interrogations. La Commission européenne a-t-elle bien travaillé ces dernières décennies? Et les parlementaires? Et les gouvernements concernés auX affaires économiques? A-t-on le droit, clients et consommateurs, de se poser ce genre de questions? Les bons économistes sont invités à s'eXprimer de nouveau sur ces questions qui concernnet les consommateurs de la base, même diX ans après la crise de 2008. En les remerciant.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten