vrijdag 3 augustus 2018

Transformation de la fonction publique en Europe: des économies d'abord et moins de réceptionistes...

Les responsables prennent leurs responsabilités et pas QUE les avantages des postes à grandes responsabilités. Avec le show business en prime. L'ENA à Strasbourg et l'INSEAD à Fontainebleau y travaillent conjointement… avec les X, XX, XXL, plus les smartpeople. Même les anciens d'ailleurs... pour le coaching. Moins de retraites pour les retraites? Cette possibilité est envisagée pour les plus riches, vraiment riches, car les caisses des Etats ne sont pas en très grandes formes. En effet, beaucoup n'ont pas assez payer d'impôts tout en espérant... une belle retraite. Des bénévoles honnêtes et intègres, quant à euX, se disent qu'euX aussi pourraient être un peu mieuX récompensés par... GOOGLE ou autres très riches mécènes et collectionneurs de tableauX. Ou les meilleurs mécènes philosophes… même niçois. La Revue des DeuX Mondes a travaillé le dossier avec l'Etat et ses meilleurs fonctionnaires, c'est pour cela. Combien de fonctionniares et de députés et de parlementaires et de politiques au juste en Europe pour faire bien fonctionner une société ultra-connectée et la diriger le plus justement possible? BruXelles se pose aussi cette question. Même Rutte III. Qu'en pensent les familles? Même délocalisée à Londres… avec les plus gros investisseurs.

Autre chose:

[…]

Le nouvel ordre économique international. Aspects commerciaux, technologiques et culturels/The New International Economic Order. Commercial, Technological and Cultural Aspects in 1981.

[…]

in: https://www.hagueacademy.nl/publications/?p_type=workshop&lang=fr

Les Conseils constitutionnels s'appellent: avez-vous lu tout ça? Aujourd'hui, il est question de transformation de la fonction publique, moins de fonctionnaires dans certains postes, plus de citoyens honnêtes et intègres dans d'autres postes. Et les syndicats dans toute cette histoire?se demandent les responsables et les penseurs en sciences politiques et morales avec l'Education et la Culture. Mais dans les transports aussi.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten