donderdag 2 augustus 2018

Combien de tonnes de matières premières pour vous distraire?...

….

ITALO DISCO - MIX GAPUL 1986 REMEMBER

….

Schilder-Ezel.



Jennifer Yuh Nelson du monde de la culture en Corée du Sud s'invite dans les débats européens d'après Peter Vandermeesch dans le NRC Handelsblad flamand: qui [a] fait quoi à la Culture, même rue de Valois? De quelle industrie récréative est-il question pour les jeunes Européens? Même les médias sont invités au Palais de la PaiX de La Haye, ou auX Conférences sociales et juridiques bientôt organisée par la CPI... pour tous. Et les théoriciens des questions essentielles de demander: qui fait quoi dans les chambres des enfants et de la jeunesse? Les Asiatiques américains aussi sont invitées en Hollande, elles sont les bienvenues elles aussi.

Et la question des plateformes controversées genre CondéNast ou autres, également controversées depuis des années, s'adressant auX plus jeunes? Les juristes, les plus honnêtes si possible, même ceuX de Strasbourg, même Jan Kleijssen au Conseil de l'Europe, responsable à la Société de l'Information et questions de cybercriminalité, y réfléchissent… avec les théoriciens, penseurs et philosophes. Philippe Breton dit vouloir participer avec son eXpertise et écrirait même un nouvel ouvrage sur la question de l'utopie dans les chambres des adolescents à l'heure des nouvelles technologies; les parents sont responsables, tellement responsables d'ailleurs, qu'ils préparent une rencontre conviviale pour tous les responsables institutionnels ou médiatiques, même anglo-saXons, au Palais de la PaiX ou la CPI à La Haye. HuXley ou Orwell? se demandent Peter vandermeesch et Christian van Thillo, de Telegraaf, ses meilleurs sites, Le Monde et Le Figaro en tout cas. Une bien belle famille médiatique. Jean-Pierre Stroobants contacte l'Institut Français et la fondation Carnegie, il a été missionné lui aussi. Les Ambassadeurs sont au téléphone: quel rôle pour les médias et les intellectuels en Europe?

AuX droits fondamentauX à Genève, en lien avec la Suède et le Proche Orient, les bureauX s'activent, le Palais de la PaiX et la CPI appellent Genève aussi: voulez-vous participer auX discussions essentielles?

Pendant ce temps, Tom Cruise parle de Scientologie, bien installée à Amsterdam, et Georges Fenech, quant à lui, parle de dérives sectaires et sectaristes diverses et variées. Même en Corée.

Peter Vandermeesch parle en Flandre des possibles dérives du monde culturel: quelle éthique? Téléphone: nrc/service - at your service: +31 (0) 88 572 0572. Qui fait quoi dans les médias depuis les années 90? Quelles affaires? De Volkskrant se pose la même question: quelle est notre identité? Alberdingk Tijm en parle aussi. L'Ukraine est en ligne: et les tableauX du Westfries Museum?

AleXander Seger - Conseil de l'Europe (Jan Kleijssen - société de l'information et protection de la jeunesse et des familles)
Division Cybercriminalité
Bâtiment Agora
F-67075 Strasbourg CedeX

Si cette plateforme vous informe correctement, si vous appartenez auX autorités en charge des dossiers difficiles, si vous êtes des citoyens honnêtes et intègres, elle vous invite à inviter Jan Kleijssen à La Haye afin d'y discuter des questions essentielles tous ensemble. Même monsieur Jacques Toubon et le Conseil National du Numérique transformé pour la bonne cause sont invités. Ainsi que les équipes travaillant pour the Rule of Law et Affaires constitutionnelles mieuX comprises en Europe. Le W3C et l'Inria sont invités également, même Orange et autres opérateurs en réseauX électroniques divers et variés. Afin de réussir à réunir tout ce monde, vous pouvez contacter la fondation Carnegie et l'Institut. Voire même le porte-parole de la Cour Pénale Internationale au service des Conférences internationales… sur la Justice internationale et les questions essentielles. Stéphanie Maupas viendra y présenter son livre sur la CPI, à l'heure des ordinateurs bien/mieuX connectés, Esther de Lange et Ivo Belet aussi, avec monsieur Joseph Daul de la grande famille européenne, viendront parler des questions essentielles également. Les questions juridiques seront abordées.

Des sponsors tout trouvés:

www.noblesseetroyautes.com

Cookies:

Wij vinden uw privacy net zo belangrijk als u. Daarom geven wij u met onze Privacy Manager beheermogelijkheden over uw persoonsgegevens. Zie uw gegevens als hulpmiddelen. We gebruiken ze om de best mogelijke website- en app-ervaring te kunnen bieden. U heeft hier zelf controle over via deze Privacy Manager.
Via de privacy-vingerafdruk rechtsonder op de pagina kunt u op elk moment onze Privacy Manager bezoeken om uw instellingen te bekijken en beheren.

[…]

Door de droogte is er werk aan de winkel voor waterbedrijven in Nederland. Iedereen heeft meer behoefte aan water, maar we moeten er juist zuiniger mee omgaan, aldus...

[…]

Consumenten/Burgers kunnen bijdragen door minder lang te douchen of de kraan niet onnodig open te laten staan. Maar we hoeven ons voorlopig nog geen zorgen te maken dat het water opraakt.

[…]

Même les familles royales sont invitées à diminuer leur train de vie

L'ONG Save the children entre en action, l'ONG appelle Rutte III, les jeunes arrivent au Binnenhof:

[…]

Les courses de chameaux sont un sport très ancien [1] et très populaire dans plusieurs pays du Proche-Orient [2]. Depuis les années 1990, ces courses surnommées « le sport des cheiks » utilisaient presque exclusivement de jeunes enfants, généralement des garçons de moins de six ans, pour monter et diriger les chameaux [3]. Cette pratique avait engendré un trafic d'enfants au départ de pays d'Asie du Sud : plus de 40 000 enfants ont été kidnappés ou achetés [4] à des familles pauvres du Pakistan, du Bangladesh, du Sri Lanka ou encore du Soudan, parfois affamés pour qu'ils restent les plus légers possible, souvent maltraités et soumis à des entraînements intensifs [3,5]. La dénonciation, en 1993, de ces pratiques assimilées à un trafic d’êtres humains par l’ONG Defence for Children International a abouti dans un premier temps à l'interdiction d'utiliser des enfants de moins de 15 ans ou pesant moins de 45 kg [3]. En 2002, les Émirats Arabes Unis ont décidé de remplacer les enfants de moins de 15 ans par des robots [1]. En 2005, les enfants jockeys de moins de 16 ans ont été interdits au Qatar [6]. À la suite de ces interdictions, près de 3 000 enfants ont été rapatriés dans leur pays d'origine, mais, bien qu'en diminution, ces pratiques semblent encore perdurer [5].

[…]

in: https://nl.wikipedia.org/wiki/Verenigde_Arabische_Emiraten

La Belgique se connecte avec HumanRightsWatch, même à Berlin, le Haut Commissaire auX droits fondamentauX à Genève s'en mêle aussi: qui fait quoi dans les questions essentielles? La diplomatie répond: les ONG et l'ONU. Vous peut-être aussi.

Les politiques communiquent ce lien: https://nl.wikipedia.org/wiki/Save_the_Children_(organisatie). A la télévision, madame Ploumen au développement culturel et action sociale dans l'humanitaire en parle aussi avec ses collègues… à la télévision. Combien d'ONG pour resoudre tous les problèmes? Combien de jeunes pour prendre un rendez-vous avec Rutte III? Pendant ce temps, certains gagnent ainsi leur argent. Qui fait quoi dans les ONG? La Belgique se connecte et appelle Save the Children (l'organisation): dite à Rutte III ne plus tolérer la vente de produits dangereuX et litigieuX auX jeunes abandonnés dans la mondialisation, le NRC Handelsblad en parle aujourd'hui, le Trimbos Instituut aussi, même le ministère de la Justice&Securité en pleine transformation européenne, les douaniers appelle aussi Rutte III, ce sera encore plus efficace.

Dalloz & Brill:

- quelles responsabilités pour les fabricants, le marketing et les vendeurs?

- the Rome Statute of the ICC at its Fifteenth Anniversary (Achivements and Perspectives) is an edited book comprising of 13 chapters written by contributors to a conference dedicated to discuss the development, achievements and possible future evolution of the Rome Statute and the ICC […]

- quelle responsabilité sociale pour les plus grosses fortunes et les multinationales?

[…]

Finalement, ni les banques, ni les investisseurs, ni les plus gros actionnaires, ni les fonds de pension ne savent plus trop où investir. Dans quels secteurs responsables faut-il investir aujourd'hui lorsque l'on a vraiment beaucoup d'argent?

Un lecteur y revient, un rappel encore:

[...]

De Raad van Europa stelt in een rapport uit 2011 dat kinderen door elektromagnetische golven uit wifi en mobiele telefoons mogelijk worden blootgesteld aan gezondheidsrisico's, ook wanneer het gaat om stralingsniveaus die onder de huidige drempels liggen. Uitgaand van het principe, eventuele nog niet begrepen risico's te vermijden, pleit de Raad voor een zeer voorzichtige omgang met elektromagnetische straling[3]

http://www.assembly.coe.int/Mainf.asp?link=/Documents/AdoptedText/ta11/ERES1815.htm

Text adopted by the Standing Committee, acting on behalf of the Assembly, on 27 May 2011 (see Doc. 12608, report of the Committee on the Environment, Agriculture and Local and Regional Affairs, rapporteur: Mr Huss).

[...]

La Haye rappelle, sa Justice internationale, que les enfants et les mineurs ne sont plus des pigeons pour le MARKET. C'est un changement de cap... pour les fabricants et les vendeurs de jouets électroniques en tous genres, avec des contenus spéciauX parfois.

[...]

Le 10 avril 2018, la Commission réunissait des ministres, des représentants des pays de l'UE, de l'industrie, du monde universitaire et de la société civile afin d'encourager la coopération dans des domaines tels que l'intelligence artificielle, la chaîne de blocs, la santé en ligne et l'innovation.

[...]

Pour en savoir plus:

Retransmission en direct de la Journée du numérique 2018
Journée du numérique 2017 à Rome
Des investissements conjoints dans la mise en place d'une infrastructure européenne de superordinateurs
Calendrier: Marché unique numérique - Actions de la Commission depuis 2015
# DigitalDay18
@DSMeu @Ansip_EU @GabrielMariya

[...]

in: http://europa.eu/rapid/press-release (9 april 2018).

Les Constitutions s'appellent: que pensez-vous de tout cela? Les think-tans... jusqu'à Londres réfléchissent avec les plus grands actionnaires et investisseurs. Quelle éthique dans le commerce international?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten