vrijdag 3 augustus 2018

Dans les ministères et Directions concernés, les familles communiquent, les parents divorcés prennent notes... Même les fonctionnaires...

CeuX qui n'ont pas divorcé prennent des notes aussi et communiquent de même:

http://assembly.coe.int/Mainf.asp?link=/Documents/AdoptedText/ta11/ERES1815.htm:

[...]

8.3. concerning the protection of children:

[...]

Un lecteur y revient, GOOGLE aussi.

En ligne, la France, l'Espagne, la Hollande et le Vietnam. Protection globale de la jeunesse et des familles, lecture globale aussi au top.

Quelle diplomatie pour organiser les meilleures rencontres familiales du siècle? Des parlementaires européens appartenant à la belle famille du PPE/EVP/CDA/KVP/Européens en marche vers plus d'éthique dans les affaires se connectent et pourraient aider à organiser ces rencontres convivales de La Haye. Du côté néerlandais, on peut penser à Esther de Lange par eXemple, Ivo Belet peut-être, Michel Barnier ou Rachida Dati, la famille s'est diversifiée, c'est vrai.

MieuX connaître les députés européens serait un plus, les rencontrer serait encore mieuX, discuter sur les questions essentielles serait vraiment positif:

Pour la Hollande et QUE pour ceuX que cela intéresse:

www.europarl.europa.eu/meps/fr/search.html?politicalGroup=4273

Pour la France et QUE pour ceuX que cela intéresse:

www.europarl.europa.eu/meps/fr/search.html?politicalGroup=4273

Pour ceuX qui s'intéressent auX autres régions, consultez le site Internet, car la télévision en parlera peu.

Qui fait quoi au Parlement européen? Quels lobbies possibles? Quelles questions essentielles? Même les avocats divers et variés se posent ces questions

En Hollande, Esther de Lange rencontra Michel Barnier à Rotterdam pour les intimes. GOOGLE y était-il?

[…]

Na het 'non' bij het Franse referendum over de Europese Grondwet van 29 mei 2005, werd Barnier op 5 juni ontslagen als minister.

[…]

in: https://nl.wikipedia.org/wiki/Michel_Barnier

La London School of Economics en parlait: et le programme SAFER INTERNET dans les chambres des enfants abandonnés, le planning familial de Grenoble se pose aussi la question avec le Conseil de l'Europe et Europol... à La Haye, la promenade est intéressante. Churchill et Eisenhower s'y parlent.

https://www.coe.int/fr/web/cybercrime/international-cooperation

Lisant cela, Rutte III rappelle toutes ses équipes, même celles de BruXelles: les Européens honnêtes sont en marche, ils viennent nous voir pour discuter des questions essentielles. L'idée est bonne.

https://www.lemonde.fr/europe/article/2018/08/03/macron-recoit-may-au-fort-de-bregancon-pour-parler-du-breXit_5338872_3214.html

Jean-Luc Godard et James Bond OO7 filment. Autre chose: qui sont les plus gros actionnaires?

Vredespaleis / Palais de la PaiX
Carnegie Stichting - Fondation Carnegie
Carnegieplein 2
2517 KJ Den Haag/La Haye
Tel.: +31 (0)70 302 42 42
E-mai: reception@carnegie-stichting.nl
Direction:
Erik de Baedts, Algemeen directeur
Gouvernance:
Dr. B.R. Bot (voorzitter), Mr. D.C. van Wassenaer (penningmeester), Dr. E.M. Wesseling-van Gent, Mr. F. Majoor, Drs. L.W.L. de Bruijn, Dr. M Steenhuis, Mr. J.J.J. van Lanschot.

En lisant la presse germanique, Chanel, Karl Lagerfeld, aurait décidé de sponsoriser les meilleures rencontres conviviales du XXIème siècle, pour innover. Et de redistribuer l'argent trop bien gagné depuis des années. Beaucoup de mécènes, d'acteurs de cinéma, de réalisateurs et de collectionneurs, des familles richissimes aussi, ne savent plus quoi faire de tout cet argent, ils ont décidé de le redistribuer. Pour la bonne cause et les bonnes oeuvres. Restauration de ce qui a été endommagé et/ou oublié. Merci.

Mais il n'y a pas que la question des familles. A noter que la Cour Pénale Internationale attend les intervenants pour les meilleures conférences du siècle. Les inscriptions se font auprès de l'Institut Français et de la Fondation Carnegie de La Haye, une ville des meilleurs possibles. Normal, la Justice internationale et le bon droit international s'y trouvent. Les journalistes ayant travaillé à démoniser Pim Fortuyn et à mal informer les lecteurs sont priés d'y apporter toute leur eXpertise. Là où les meilleurs juristes les attendront peut-être. Est-ce une fiction? L'arbitrage est aussi un bel endroit où pourraient se réunir tous les responsables. Les plus riches pour sponsoriser les auditions et les débats. Et redistribuer l'argent auX lecteurs et téléspectateurs qui n'ont pas été assez respectés. Avec une pensée pour cet homme politique abattu d'une façon totalement incorrecte. Est-ce une innovation de dire les choses ainsi? Depuis 2002, le journalisme essaie de se redresser, les citoyens peuvent sans doute l'aider, les journalistes concernés pourraient peut-être s'eXcuser devant les caméras et toute la planète. Qu'en pensent les avocats de l'époque? Et les télespectateurs? Tous ceuX qui portèrent plainte. Le Haut Commissaire auX droits de l'homme basé à Genève pourrait venir à La Haye apporter son point de vue sur la question. Avec la grande famille européenne des penseurs en théorie juridique: qui est responsable de quoi en revenant auX affaires des années 90? La diplomatie s'intéressant aussi à ce genre de questionnement, surtout à La Haye d'ailleurs… avec les journalistes. En ligne, les diplomates et la presse mondiale essaie de suivre le raisonnement. Pourquoi prendre la défense de Pim Fortuyn en 2018, des années plus tard? Des livres sans aucun doute ont incité à la réfléXion. Des fonctionnaires y réflechissent encore aussi… sans doute. Dès les années 80-90: quel rôle pour les médias et les plus grands conglomérats médiatiques? A-t-on le droit de se poser ce genre de question chez GOOGLE?

Autre chose, la presse en parle, les plus gros actionnaires, fonds de pension, asset management&Cie ont décidé de tout changer: un changement de paradigme, ce système basé sur le capital et l'argent uniquement ne fonctionne plus, disent les plus libérauX. Est-ce une fiction? Est-ce une remise en question? se demande Christian van Thillo, heureuX propriétaire du Volkskrant. Amsterdam-Hilversum-Blaricum communique:

https://www.villamedia.nl/kennisbank/onderwerp/ethiek

Quelle déontologie? Même BruXelles se pose maintenant ce genre de questions avec les lecteurs de presse de qualité. Et Europol peut-être aussi. Strasbourg s'interroge: the Rule of Law?

Une question encore pour le Haut Commissaire auX droits fondamentauX: ne pourrait-il pas s'impliquer un peu plus en réunissant tous les journalistes et photographes concernés depuis des décennies, l'ANP inclus pour avoir acheté les photos auX photographes accompagnant les teXtes et les émissions télé que les télespectateurs n'ont pas toujours vraiment apprécié en se sentant violé dans leur intégrité morale et leur intimité. Et le monde journalistique en question, que pense-t-il de cette histoire, de toutes ces histoires depuis des décennies? Même ceuX qui diffusent dans les chambres des adolescents. Les annonceurs pourront donner leurs commentaires, le marketing aussi. Les téléspectateurs honnêtes et intègres viendront les écouter à la CPI, dans la salle des Conférences auX questions essentielles. Cette Cour de Justice internationale doit pouvoir servir l'intérêt général, elle est très bien installée à La Haye. La promenade est agréable pour qui s'intéresse auX grands concepts juridiques dans la ville de Justice internationale avec le bon droit.

Elsevier encore, encore une communication pour qui s'intéresse à l'histoire:

https://www.villamedia.nl/artikel/drie-vertrekkende-verslaggevers-bij-elsevier-weekblad

[…]

Lezing Elsevier in de Rode Hoed:

- Meindert Fennema, De Multinationale Onderneming en de Nationale Staat, SUA, Amsterdam, 1975
- Frans Vera et la Nature 2000
- Frits Bolkestein et les actionnaires
- Thierry Baudet… et la télé?
- Mark Rutte et Rutte III
- Frans Timmermans, sur la politique européenne & the Rule of Law
- Ahmed Aboutaleb et le port de Rotterdam
- Edith Schippers & Trimbos Instituut et la longue liste des produits toXiques et litigieuX, plus de 200 vendus auX plus vulnérables.
- Door goed bestuur, toezicht en samenwerking zorgen we voor goede en veilige zorg.
- https://www.europa-nu.nl/id/vkpzfdz7uywt/nieuws/consumer_product_quality_
- M. Fennema, Over de kwaliteit van politieke elites, Vossiuspers, Amsterdam, 2003.
- M. Fennema, met Martijn Bolkestein Dorpspolitiek. Waar is het lokale gezag? Amsterdam, Prometheus, februari 2018.

Arendo Joustra, Hoofdredacteur Elsevier

[…]

in: Marc Chavannes en Liesbeth Wytzes, HJ Schoo - Over leven, denken en werk van een humaan radicaal realist, Elsevier, 2015.

Voir: Elseviers journalistieke bibliotheek.

Office of the United Nations High Commissioner for Human Rights - Zeid Ra'ad Al Hussein
Palais Wilson
Genève
Tel.: +41 22 917 9220

Un projet citoyen et juridique international avec le bureau de monsieur El Albdallah, porte-parole de la Cour Pénale Internationale de La Haye

For further information, please contact Fadi El Abdallah, Spokesperson and Head of Public Affairs Unit, International Criminal Court, by telephone at: +31 (0)70 515-9152 or +31 (0)6 46448938 or by e-mail at: fadi.el-abdallah@icc-cpi.int.

Commission européenne
Rue de la Loi 200
Bruxelles
Tel.: +32 (0) 2 29 55 299

C'est sur la politique en matière de lutte contre les stupéfiants telle que les douaniers honnêtes la comprenne. Les Européens sont en marche vers la bonne éthique dans les affaires, les fonctionnaires européens et internationauX notent. Normal. Et si GOOGLE s'alliait à la Justice internationale de La Haye? Le Palais de la PaiX est partant pour cette bonne idée, la CPI aussi, a dit monsieur El Abdallah qui attend une invitation de la part de la meilleure diplomatie avec la meilleure Constitution.

P.s: on évitera de vendre des produits litigieuX, pouvant violer l'intégrité mentale et physique et endommager la santé des jeunes consommateurs. Le Trimbos Instituut approuve l'initiative.

Juger qui? Juger quoi? quelles affaires?

https://www.icc-cpi.int/about?ln=fr

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cour_pénale_internationale
https://nl.wikipedia.org/wiki/Internationaal_Strafhof

[…]

Geen opmerkingen:

Een reactie posten