dinsdag 23 november 2021

Samen planten we 5 miljoen bomen... Une communication des ministères de l'agriculture et de l'écologie... Les diplomates s'appelleraient...

 BLOKKER comme dans Blokkertjes et DEEN comme Action, une superette où les grands-mères allaient faire leurs commissions autrefois: qui soutenir? quels bons projets européens? Même du côté de Hoorn. 

Le Chili sort ses teléscopes géants, les astronomes y sont nombreux, la télévision en parlait. Le Chili s'est connecté: qui fait quoi au Chili? Il suffit de poser la question aux expats: que faites-vous au Chili? Depuis la ville de La Haye, la perspective est bonne, dit-on au Palais de la Paix, l'Amérique du Sud a sa direction aux Affaires étrangères, il est intéressant de le noter. Le roi à la reine: en effet. Cependant, les citoyens européens, et l'Europe, ce n'est pas forcément l'Amérique du Sud, peuvent se poser des questions: que dit la Constitution européenne que des Européens, ayant retenu les leçons de l'histoire du XXème siècle, ses pages sombres, attendent depuis 2005?

Les Conseils constitutionnels se rappelleraient: des citoyens européens, essayant d'être honnêtes et corrects dans leur travail, savent nous contacter. Ils prennent un téléphone, la téléphonie ayant été distribuée aux gamins, les philosophes, les penseurs, les intellectuels, les écrivains, des bureaucrates et fonctionnaires,  l'Administration, ses élites, parfois nombreuses, Sciences Po, des universitaires et des professeurs, il y en a beaucoup en Europe, certainement ceux en relations internationales comme il arrive de les rencontrer dans les académies et les universités, à la Sorbonne aussi, certains, très médiatiques à une époque, ont même su attirer l'attention des téléspectateurs: ils parlaient, un peu comme la Trilatérale pas forcément fictionnelle, de l'Agenda technologique. 

Quelle éthique pour la Technique? L'Agenda technologique pourrait se présenter au Palais de la Paix, à l'entrée SECURITAS pour vous accueillir. La bibliothèque juridique pour réunir du beau monde. En tout cas, les fonctionnaires et l'Agenda technologique: où allons-nous avec toute cette Technique parfois peu éthique?

Le Consilium ou le Conseil Européen, en ce moment, c'est la Slovaquie qui tient le programme, en Janvier, ce sera à la France de bien tenir sa place en Europe et d'être inspirante, consciente des plus grands enjeux actuels, européens et internationaux. Les Affaires ètrangères et le catholicisme social prendront des notes si cela est possible au Quai d'Orsay. A-t-on le droit d'écrire cela aussi librement? 

Au Chili, c'est l'ONU qui peut aussi s'y intéresser, comme les Affaires étrangères en Hollande, à La Haye: qui fait quoi aux Affaires étrangères? quels fonctionnaires réunir, même ceux qui sont partis à la retraite? Aux Bahamas, dans les îles, comme dans les îles Caraïbes, que les Constitutionnalistes observent aussi, les ordinateurs se mettraient en marche: quelle Constitution pour les îles du Caraïbes? A Nassau, des cabinets savent se connecter: les Européens parlent-ils de Constitution européenne qui serait devenue bien utile et nécessaire pour des raisons évidentes?

C'est un grand débat que Mark Rutte et Hugo de Jong aux chaussures colorées et originales, voyantes aussi, médiatiques et engagés sur les plus grandes questions de leur temps, soutenus par les élites concernées et responsables, pourraient lancer depuis le Palais de la Paix avec l'autorisation de la mairie de La Haye et de la fondation Carnegie. Rand Corporation et Bilderberg s'interrogeant: qui saura proposer le bon programme aux Européens honnêtes et intègres? Au Palais Noordeinde, le roi appellerait la reine, les Conseils constitutionnels et des élites intellectuels, les professeurs de l'Université de Leiden, ses élites, des étudiants aussi, la jeunesse à la recherche du bon programme, comme les familles qui savent se poser les bonnes questions en ligne. Au Chili, des fonctionnaires s'interrogent avec leurs téléscopes géants: qui fait quoi en Europe? Le Space Expo: réunissons toutes les élites et nous verrons bien.

L'idée est intéressante, en Hollande méridionale, il y a des agences européennes remarquables. Autour de la place Churchill, les Britanniques et le Commonwealth sont aux écoutes, les Américains aussi: Europol et Eurojust ouvrent leurs portes aux élites intéressées. Quel rôle pour les élites? Les rois appelleraient les reines, les princes et les princesses, les cousins et les cousines, les fonctionnaires onusiens aussi, même en Amérique: qui invite qui au Peace Palace pour en  parler dans la bibliothèque juridique de ce fameux palais? 

Comme par enchantement, les chancelleries allemandes, belges, italiennes, françaises, luxembourgeoises, avec une connexion cubaine aussi comme Noblesse&royautés le dit souvent, les diplomates néerlandais ou expatriés, même dans les archives, s'appelleraient aussi: pourquoi la téléphonie? Les élites savent-elles se servir d'un téléphone? Sachant, comme le soulignent OPTA et les P.T.T. ou P.t.t., ou AT&T ou British Telecom et les laboratoires Orange et autres laboratoires, les techniciens et ingéneurs, l'électronique, Microsoft et GOOGLE, même en Amérique, sur la Silicon Valley aussi, avec ses parlementaires européens en charge des dossiers sensibles comme celui de l'Education par exemple, que la téléphonie ne sert pas seulement à semet le désordre dans les familles qui n'en demandaient pas tant de la part du monde technicien.

Jan A.G.M. van Dijk a beaucoup écrit, c'est un rappel: pourquoi les nouvelles technologies? José van Dijck a écrit aussi, très impliqué dans les grands débats, ce chercheur est remarquable aussi: il aborde les questions délicates des médias comme Mediawijsheid et pourquoi les écrans dans les instituts scolaires? Ethics, ethiek ou éthique? demandent les recteurs très impliqués dans leurs écoles, collèges, lycées, directement connectés aux conseils municipaux, mais aussi au fameux ministère de l'Education à La Haye en tout cas.

Ce ministère recrute de bons penseurs européens, honnêtes et intègres: qui se présentera chez madame van Engelshoven? Un contact a été pris sur un marché aux fleurs à La Haye, on attend un peu la suite. Quelle ambassade pour se lancer dans ce beau projet culturel? Pourquoi ne pas cordialement inviter la diplomatie française si bien située à La Haye, installée juste en face de ce beau Palais de la Paix et ses meilleurs informaticiens fort calés à contacter les bonnes personnes? La commission européenne: nous cherchons dans nos DATA. 

Un peu de lecture encore pour les fonctionnaires, l'administration, les élites économiques, les fonctionnaires onusiens à la retraite, même au Chili, décidemment, comme pourrait le dire Ad Melkert ou Niall Ferguson, il y a des mariages extraordinaires, Pieter Omzigt parle de contrat social dans son dernier livre, le CDA, comme Hugo de Jong pourrait le dire aussi, pourrait même se charger de contacter la fondation Carnegie. Pourquoi le CDA? Mais il n'y a pas que le CDA.

Pim Fortuyn, De verweesde samenleving - Achtergrond van en oplossingen voor de huidige normen- en waarden- problemen, A.W. Bruna Uitgevers B.V., Utrecht, 1995.

Jean-François Susbielle, Le déclin de l'empire européen - Qui dominera l'Europe?, First Editions, 2009.

Revue des Deux Mondes - Politique, moral, institutionnel... L'épuisement français, Ce qui nous manque par Français Sureau, Quelle France? Onfray-Zemmour, Littérature.

Contact: Revue des Deux Mondes

97, rue de Lille

75 007 Paris

www.revuedesdeuxmondes.com

Contact: Rédaction, Comité d'honneur, Comité de rédaction, Communication, partenariats, publicité, Contact presse, Principal actionnaire le groupe Fimalac, Direction de la publication, Abonnements (9 numéros par an format papier et numérique, Service des abonnements: +33 (0) 1 44 70 14 71.

Un peu de publicité poour la rue de Lille où l'Insitut Néerlandais totalement transformé par ses familles européennes franco-néerlandaises, que le groupe Fimalac et la mairie de Nice pourraient essayer de réunir, soutenus par les consulats et ambassades concernées, même à Cannes ou à Nice: pourquoi les Européens honnêtes et intègres sont-ils nécessaires en Europe? Les diplomaties prenant des notes. Les mairies concernées aussi. A Antibes-Juan-les-Pins, le marie cherche dans sa boîte mail et les DATA: qui fait quoi? qui nous invite aux rencontres conviviales européennes?

Autre chose, Paul Verhoeven écrit le nouveau scénario, avec vue sur la Méditerranée, avec la participation des Affaires intérieures et les Affaires étrangères et culturelles:

Le Figaro Enquêtes - L'Espionnage fait sa révolution - Portraits d'agents secrets avec Dave Eggers et la compagnie - Nouveaux enjeux du renseignement: comme lee 2.0 suppalnte OO7?

Pour le prix de 12 EURO 90, vous lirez les 180 pages avec vos maires préférés et vos meilleurs libraires, cordialement invités aux rencontres du Palais de la Paix. Celles de Nice pouvant être organisées par l'Institut Renouvin et familles & partenaires. Toute la Silicon Valley se connecteraient, Sophia-Antipolis et l'INRIA aussi, l'INSEAD de Fontainebleau à la communication stratégique et numérique, madame Anet Aris commentant dans la presse financière: quels enjeux pour les Européens?

Les Américains: les Européens vont-ils s'émanciper? Londres aux écoutes: pourquoi les référendums? Bonne question, disent les clients du V&D et de la Samaritaine ou du Bon Marché, du CAP 3000 aussi, qui se demandent encore pourquoi la France et la Hollande portent la responabilité du non de 2005.

Comment écrire tous ensemble une bonne Constitution européenne au Palais de la Paix et à Nice à la mairie? Quel rôle pour les multinationales? Shell appellerait Total et Unilever, Thalès, Véolia et Suez, le monde de l'Energie, de l'écologie, les Affaires économiques, des Holdings, N.V. et B.V., des boîtes postales, à Monaco aussi, dans les îles des Caraïbes aussi,  à Nassau encombrée d'expats réfugiés dans les îles, les îles dans les bureaux des douaniers, des fondations, des clubs, des associations, des fraternités, aptes aux théories du complot parfois, l'Express en a souvent discuté dans ses pages, et cela depuis des décennies, dans les années 80 et 90 en tout cas.

La Revue des Deux Mondes fait de la publicité: Les services intelligents font face à des défis technologiques, digitaux et virtuels. Comment réunir les plus grandes intelligences internationales au Peace Palace? Qui pour organiser les rencontres du siècle? Relire Alexis de Tocqueville avec La Revue des Deux Mondes: "Une nation fatiguée de longs débats consent volontiers qu'on la dupe pourvu qu'on la repose.". La mairie d'Orange appellerait les maires en PACA et en Hollande, en Belgique et au Luxembourg aussi: qui fait quoi dans le système européen?

Quels principes gouvernent l'Internet européen? Avec madame Valérie Peugeot des vélos, il en fut question au Conseil de l'Europe à Strasbourg. Tout Metz en parlant aussi. La Fondation Robert Schuman, boulevard Raspail missionnée, comme les Fondations Charles de Gaulle ou Napoléon, la fondation Charlemagne en parle aussi. Décidemment, il s'en passe des choses du côté de Besançon. Le groupe Fimalac: qui fait quoi en Franche-Comté? Les Bourguignons de Beaune: allons en Hollande pour le savoir.

Un grand ministère de la Famille et un grand ministère agricole et horticole pour les Européens? Même les plus grands domaines prendraient des notes: qui invite qui à La Haye? où se trouve le fameux Palais de la Paix, 2, place Carnegie? Téléphonez, SECURITAS vous renseignera. Qui fait quoi chez SECURITAS? Les conteneurs de MAERSK: qui fait quoi dans les zones portuaires, à Anvers aussi? DES QR-Codes pour toutes les marchandises et tous les conteneurs?

 Les agences européennes et le Space Expo avec l'ESTEC prenant des notes: quels satellites  nous observent ainsi? Toute la PACA s'interroge, le Watermanagement et les inspecteurs fiscaux aussi. Une harmonisation fiscale en Europe, même en Grèce, serait envisageable et même tout à fait possible. De grandes antennes en Grèce aussi selon les experts en télécommunications européennes. Des résidences secondaires aussi avec vue sur la Méditerranée. De QR-Codes pour les marchandises. Frontex: qui fait quoi?

Les familles niçoises, diverses et variées, les archivistes et les généalogistes s'appliquant à mieux renseigner les familles concernées, monsieur Marc Ladreit de Lacharrière en généreux mécène, l'antenne niçoise des Amis du monde diplomatique, Le Monde appelant Le Figaro et la famille Rothschild, tous inspirants, l'équipe du 121, rue de Lille, les bureaux de La Revue des Deux Mondes du groupe Fimalac, rue de Lille aussi, d'autres bureaux encore dans cette rue particulèrement prisée: qui invite qui? Le Château de Haarzuilens du côté de Harmelen et ses nouvelles équipes 2.0? Roermond aux écoutes sur le Park Hattem: quels Etats-Majors inviter? Brunssum aux écoutes. Les représentations européennes, à Marseille aussi: qui est au téléphone?

Sur le Korte Vijverberg, Mark Rutte des Libéraux et Hugo de Jong du CDA se promèneraient soutenus par les meilleurs parlementaires européens de leur génération, à la retraite aussi, des diplomates encore, des médias obnibulé par la notion de Mediawijsheid depuis les années 90, des professeurs en relations internationales, européennes, experts en géopolitique européenne et internationale. Sur le Lange Voorhout, Paul Frissen qui a beaucoup écrit comme sa soeur, très impliquée elle aussi dans les systèmes électroniques, contacterait les professeurs d'histoire contemporaine qui ont beaucoup écrit eux aussi, les historiographes et amateurs d'historiographie, qui entretiennent les archivistes et les perturbent de toutes leurs questions généalogiques, même en Frise Occidentale. Les maires appelleraient, avec DEEN et BLOKKER, sans doute Bart SMIT et l'Education, les gros DATA CENTERS de Microsoft et de GOOGLE utilisant beaucoup d'énérgie au milieu des moulins ou éoliennes et les champs betteraves. 

Des horticulteurs et des paysans expatriés se connecteraient: qui fait quoi en Frise Occidentale? Quelle politique agricole pour l'Europe?  Le Parlement européen prenant des notes aussi. Il faut replanter des arbres et des haies, dit  la ministre en questions agricoles et écologiques. Le BTP international disant la même chose. L Infrastructure à Paris aussi appelant le Premer Ministre: qui fait quoi dans le système européen? La princesse Irène l'a dit à ses enfants, il faut savoir parler aux arbres et prendre soin des jardins. Le Palais de la Paix recrute ses jardiniers. Toute la ville recrute des jardiniers pour entretenir les parcs et jardins, les territoires fragilisés. Comment réussir à diminuer les émissions de CO2? Toutes les mairies se connecteraient. Le VVD: rekeningrijden dan maar? Schiphol-Airport: taxes? Les Caraïbes: taxes? Les Affaires juridiques: wat is dat taxes? Les Américains: taxes?

Les meilleurs juristes et fiscalistes de leur génération, le droit européen, le droit international: quels textes étudier tous ensemble dans la bibliothèque juridique du Palais de la Paix? Avec l'arbitrage international enfin mieux éclairé. Aux Affaires financières, des notes sont prises, comme au Hoge Raad juste en face. La Cour de Cassation lançant des invitations depuis Paris. Procureurs, magistrats, secrétaires, assistants, think-tanks, juges, avocats, fonctionnaires, l'administration, des bureaucrates aussi, des stagiaires et intérimaires prenant des notes aussi: qui inviter?

 La Commission  européenne et le Conseil européen ou Consilium prenant des notes. La Slovaquie: qui fait quoi? quels députés contacter? les parlements s'informent en ligne, la commission  des lois prend des notes. Comment tous les inviter cordialement au Peace Palace pour les rencontres conviviales européennes? GOOGLE cherche dans son système algorithmique. Quels smartphones essayer de joindre dans les parlements? Quel rôle pour les parlementaires et les bureaucrates ou technocrates? La presse du coin en faisait ses gros titres: il faut replanter des arbres et des haies. Un pommier par famille? Catalogue Gam Vert: arbres fruitiers et jardinage. Consultez Internet. Les pépiniéristes, horticulteurs, paysans ont le droit de faire de la publicité aussi. Les réunir est possible, même à Versailles. L'Education.eu: comment bien jardiner et bien cultiver ses territoires? Une communication de la PAC pour Politique Agricole Commune. 

La Moldavie appellerait la Slovaquie du Consilium: qui fait quoi au Palais de la Paix? L'OSCE basé en Autriche: bonne question. Les Américains: qui fait quoi en Europe? Les familles de Pilgrims et la Compagnie s'appelleraient: contactons les archivistes. Les archives du Peace Palace aussi? Quels députés pour s'investir dans ce beau projet européen: réunir toutes les chancelleries au Palais de la Paix et bien se mettre d'accord sur les principes essentiels. Les diplomates: 2022 est une année importante pour l'Europe, une bonne Constitution européenne est possible et même envisageable. 

Les complots seront évités. Qui pour en parler au Palais? Des fraternités dans les Palais? Noblesse&royautés parle des Vikings et Monaco parle de ses tours, où les ordinateurs s'allument les uns après les autres. Les inspecteurs: wat is dat? Is it about money? Les conteneurs MAERSK: QR-Codes system. Le Trimbos Instituut en parle aussi comme les mairies et la Sécurité. Aux Affaires sociales, des notes sont prises. La Maréchaussée appelle. Les agences européennes appelleraient la représentation flamande et la Wallonie aussi, le roi des Belges également. 

Le roi de la Hollande lançant un appel à ses cousins et cousines: qui pour nous éclairer? Le Palais de l'Elysée? Lumières. Au Luxembourg aussi. La Cour des comptes européenne: qui invite qui à La Haye? Le VNG sur la Nassaulaan? Ou des passeports diplomatiques et V.I.P.? Les Bahamas aux écoutes, les expats se connecteraient. Où situer le CDA dans cette saga européenne? Le PPE: qui fait quoi en Hollande? Le musée de la franc-maçonnerie se visite dans le quartier des ambassades. En essayant de ne pas tout mélanger dans les cantines. En PACA, les maires s'appellent: la franc-maçonnerie dans les cantines des exploitations horticoles? Même le Chili a sorti ses plus grands téléscopes pour observer les choses.

Rue de Lille,  La Revue des Deux Mondes en parlerait aussi, même au 121, rue de Lille. Tel.: +33 1 47 53 61 50 pour contacter La Revue des Deux Mondes et l'inviter cordialement au partenariat européen à La Haye. Qui inviter au Palais de la Paix? Les meilleurs diplomates: quel rôle pour les médias au XXIème siècle? Voir aussi: www.revuedesdeuxmondes.fr. Quel rôle pour l'Education.eu? Quel rôle  pour les nouvelles technologies et les smartphones? Orwell ou Huxley? Avec le CNL et les maisons d'édition à Amsterdam. Et la Fondation Orange. Qui fait quoi dans le système? Sciences Po: c'est une bonne question.

 Les Conseils constitutionnels se rappelleraient: est-ce Air-France-KLM qui nous appelle? En 2022, enfin, les diplomates, les meilleurs, proposeront une possible bonne Constitution européenne. Moins de complots et de bons penseurs, cela sera mieux pour les Européens. Les parlementaires prenant des notes. L'action sociale.eu aussi. Combien d'associations et de fondations inviter à La Haye aux rencontres conviviales du siècle? Toutes les préfectures en parlent aussi. Les ministres dans les ministères s'interrogent: qui fait quoi dans le système? 

En tout cas, sur le Park Hattem, à Roermond, les Etats-Majors s'annonceraient soutenus par les familles et les ministres concernés ou intéressés. Des rencontres conviviales avec les Conseils constitutionnels organisant ces belles rencontres aussi sont possibles. Et l'ONAC à Toulon, comment les contacter au +33 (0) 4 94 16 97 70? Un peu d'historiographie européenne encore. Et de l'action sociale européenne. Et que pour ceux que cela intéresse. Den Helder: Toulon? Londres aux écoutes. Une bonne Constitution européenne serait bien utile et nécessaire pour les Européens. Les agences européennes: en effet. La téléphonie ne servant pas que les enfants. Les palais s'appelleraient.

 Et  l'OSCE: qui pour lancer les invitations à se réunir à La Haye, au Palais de la Paix? La mairie de Roermond prendrait des notes. Pourquoi Roermond? La Suède connectée: bonne question, mais qui fait quoi à La Haye? Faut-il contacter la représentation européenne du Korte Vijverberg? Le Parlement européen: réunissons-nous sur le Korte Vijverberg, à la représentation européenne, et nous verrons bien. Bonne idée. Pendant ce temps, en Suisse, on se pose des questions aussi. Réunissons-nous tous à Genève aussi, et nous verrons bien. Le CERN: qui fait quoi dans le système? Tim Berners-Lee: good question. Appelons la Commission européenne. About Tax Law: https://www.justia.com/tax. Seattle: what does it mean? Microsoft appellerait GOOGLE, à Dublin aussi. Facebook: what are they doing in Europe? Beethoven?

Autre chose, le Musée du XXème siècle vous propose: Het Jaren 80 boek. Avec la participation du Documentatiecentrum Nederlandse Politieke partijen. A Groningen? Les P.t.t. appelleraient les P.T.T. et les satellites de télécommunication, ainsi que la Commission. Et les archives.

Autre chose, un rappel: j.c.m. hattinga verschure, het verschijnsel ZORG - Een inleiding tot de zorgkunde, de tijdstroom, 1981.

La Biélorussie, selon Le Monde, attendant des représentants européens. Varsovie: let's meet all together. Roermond: bonne idée. Des questions? E-mail: vragen@rkk.nl - Tel: +31 (0) 610 29 6267 - (0) 30 23 26 900 - (0) 30 236 1570. Les catholiques de Hollande seraient en quelque sorte missionnés. Avec le CDA? Quel rôle pour les élites catholiques et intellectuelles? La Commission européenne: bonne question. Toute la Flandre en parle aussi. Pourquoi? WRR.nl: wie doet wat? E-mail: info@wrr.nl. Qui conseille le gouvernement démissionnaire attendant d'être invité à travailler sur de bons projets européens? Leiden University: good question. Les Humanités recherchant les bons projets et les bons programmes aussi. L'Institut Montaigne: qui fait quoi dans les Humanités?

Tout La Haye aux Affaires globales en parlerait. La famille Rothschild: réunissons les QR-codes des élites concernées au Château de Haarzuilens. You Tube, Facebook, Instagram, Twitter, etcetera: qui fait quoi?  qui invite qui? Le Palais de la Paix à La Haye: bonne question. Les sciences du numérique: recherchons la bonne gouvernance européenne. Et de bons penseurs. Genève, l'ONU: qui fait quoi? Appelons Roermond, la mairie, tel.: +31 (0) 475 35 95 56, et le Park Hattem, qui pourraient réunir du beau monde aussi. Les Affaires étrangères: qui fait quoi? qui invite qui en Hollande? Des agences onusiennes? Toutes les réunir à La Haye est possible, selon les Affaires étrangères. Quel rôle pour l'UNESCO? La Flandre: quel rôle pour les élites? Anvers: bonne question. 

Les universitaires, les professeurs et tout Amsterdam en parleraient aussi. Nimègue aussi, les archivistes du KDC, rue Erasme. Contact: +31 (0) 24 361 24 57. E-mail: info@kdc.ru.nl. Le Château de Haarzuilens: pourquoi ne pas réunir toutes les élites intellectuelles et les meilleurs archivistes? Quelques intelligences aussi. Toute la ville de Hoorn en Hollande septentrionale en parlerait aussi, en tout cas la mairie. Le roi: qui fait quoi à Hoorn?

Shell communique: "Inmiddels zijn er door Staatsbosbeheer en Shell al meer dans 130.000 bomen geplant op verschillende plekken in Nederland, er komen nog 500.000 bomen bij". 

En Hollande, la transition énergétique a commencé, moins de CO2, c'est mieux.  Qui inviter à La Haye, au Palais de la Paix, pour en parler?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten