vrijdag 17 februari 2023

Du Gabon à Chypre... Des questions se posent aussi... Lesquelles?... Pourquoi ne pas réunir le monde de l'énergie au Palais de la Paix?...

 Vous aurez toute la journée pour y réfléchir. 

Si vous avez des idées, et de bonnes idées, vous pourriez rédiger une rédaction et envoyer vos travaux au Palais de la Paix à La Haye. Les ambassadeurs peuvent participer, tout Washington D.C. en parlerait aussi. Y compris dans les représentations diplomatiques. Vous réfléchissez à des questions depuis le Gabon ou les îles chypriotes? Vous aussi, y compris quelques multinationales, y compris le monde de l'énergie, y compris des ceos concernés ou intéressés par ces discussions, y compris depuis Genève, vous êtes cordialement invités à participer aux rencontres du Palais de la Paix. 

Des ambassadeurs prendraient des notes: qui invite qui au Palais de la Paix à La Haye? Une multinationale ou un grand groupe? GOOGLE & Co: yes, we can. AXA: know, you can. On pourrait même envisager des rencontres et apéritifs à l'hôtel Europa propriété du groupe Bilderberg. Qui pour contacter AXA ou tout autre grand mécène et philantrope? Londres aux écoutes. Toute l'Ecosse se demandant s'il ne faudrait pas contacter Den Helder et des plateformes. Plateforme? Cela ressemblerait à du Houellebecq. 

En attendant, avec les meilleurs philosophes, penseurs, érudits, savants, prix Nobel, chercheurs en sciences du numérique, les experts en électronique, GOOGLE pourrait lancer des invitations aux instituts de recherche intéressés. Mais aux parlementaires et sénateurs intéressés. En effet, des commissions travaillent depuis longtemps les questions relatives aux Affaires européennes, aux Affaires fiscales aussi. Quelles commissions contacter?  On en parlerait également à Sophia-Antipolis et dans les ministères concernés, la Commission européenne prête pour ce challenge européen: où se trouve donc le Palais de la Paix au 2, place Carnegie?

Les inspecteurs du FIOD.eu décidément très sollicités eux aussi, invités au musée des douanes, invités dans les plus grands ports européens, des agences européennes de la place Churchill capables de relayer les informations aux géants de la grande fiscalité européenne. L'ONU aux écoutes. Tout New York en parlant, Vienne aussi, on en parlerait aussi à Genève et Nairobi. Décidément, avec les organisations internationales, toutes bien mieux connectées depuis que GOOGLE & Co a installé une belle plateforme diplomatique, les meilleurs projets de rencontres internationales sont désormais possibles. Dans le Sud aussi. Quelles municipalités pour se charger de l'organisation possible de telles rencontres. 

De Nice à Cannes en passant par La Haye, des mails sont envoyés, ils passent par la Commission européenne où les Commissaires européens en charge de quelques dossiers importants sont tout à fait capables de lire les mails qui arrivent dans les Directions concernées. On en parle aussi à la DG-Connect, aux Affaires sociales certainement aussi. La Concurrence est capable de lire des mails aussi: qui fait quoi à La Haye, au Palais de la Paix? C'est une compétition? Ce n'est pas un concours. De hauts-fonctionnaires soulagnés, les concours, c'étaient lorsqu'ils étaient beaucoup plus jeunes et ils en garderaient pas que de très bons souvenirs. Il faudrait leur poser la question. Pourquoi l'Education?

Vodafone appellerait Ziggo et le monde de l'Energie: qui fait quoi dans le système européen? C'est KPN qui fait tout ce travail? Chez KPN, dans les call-centers, des inspecteurs européens première classe, en innovant un peu depuis une agence commerciale KPN, s'inviteraient: c'est vous qui inviter toutes les élites susceptibles d'être intéressées par ces rencontres internationales autant dans le Sud que dans le Nord de l'Europe? Même le grand Sud s'interrogerait. 

Toute l'Afrique du Nord s'interrogerait aussi et appellerait leurs ambassades: qui invite qui à La Haye? KPN, Vodafone-Ziggo? British Telecom surpris. Le Raad van State aussi. Les Conseils constitutionnels au téléphone: une compagnie d'aviation ou un autre grand groupe? Des clients du V&D peut-être. Ceux de Hoorn en Frise Occidentale? se demande le directeur du Musée du XXème siècle, prêt à réunir du beau monde, des élites en Hollande septentrionale également. Qui inviter? 

 En évitant de tout mélanger, de nombreux pilotes se demanderont si eux aussi ne seraient pas, par hasard, ainsi cordialement invités. Quels pilotes cordialement inviter? Quelles compagnies? Companies en anglais. Dans les familles de pilotes, étonnement, les invitations s'affichent sur les écrans des smartphones également. On en parlerait même à Hyères. Pourquoi Hyères,? Toulon: Hyères est une station balnéaire bien agréable. Hillegom est le pays des tulipes. Et on peut y faire du vélo, car ces municipalités auraient décidé, bien soutenues par GOOGLE & Co, que les émissions de CO2, comme dans tout le Bénélux, du côté de Dusseldorf également d'ailleurs, devaient impérativement baisser. C'est un projet européen où le Bénélux, la France, l'Italie et l'Allemagne pourraient prendre le leadership main dans la main. Pourquoi l'Europe? C'est le monde de l'Energie qui pose cette question?

Qui inviter au Palais de la Paix? Dans les ambassades concernées, des mails arrivent, les Conseils constitutionnels encore au téléphone s'appellent, le Raad van State surpris mais heureux de trouver un bon programme en ligne, et cela grâce à GOOGLE & Co. L'institut Clingendael: Global Affairs. And Energy. La bonne stratégie, y compris agricole, c'est  maintenant.

Combien d'associations de maires inviter à La Haye et dans le Sud? Le Palais des Congrès de Cannes, contacté, ces idées sont positives, constructives, on peut les travailler: qui pour les soutenir financièrement? Toute la rue de Lille en parlerait. La Revue des Deux Mondes ou la revue Etudes - Revue de Culture contemporaine, selon l'IRIS ou l'IFRI, tous cordialement invités au Palais de la Paix, s'appellerait: qui téléphone? C'est KPN ou Vodafone? Du côté des Jésuites, tout Louvain en parlerait aussi: quel rôle pour les élites? Ces élites, y compris les retraités très bien éduqués dans les instituts de formation première classe, seraient également cordialement invités aux rencontres sociales du World Forum et du Peace Palace. Londres aux écoutes. Eton aussi?

Le FIOD.eu: mogen we participeren? Qui pour inviter les meilleurs inspecteurs du FIOD? Dans les ministères, tous les agents et intelligences, assis devant leurs écrans, comme dans une non-fiction avignonnaise du côté d'Orange: c'est GOOGLE qui a embauché une Intelligence Artificielle? Tout Hollywood en parlant aussi. La Silicon Valley et ses expats également: où se trouve le Palais de la Paix à La Haye? C'est en Hollande, répond ainsi tout simplement l'IA en innovant un peu. Le CNL ou le CSA, peut-être Hilversum aussi: IA? C'est quoi? C'est la bibliothèque juridique du Peace Palace qui tente ainsi de réunir même des traducteurs et des interprètes? On en parlerait même au Gabon et à Chypre. La DG-Connect: let's meet at the Peace Palace in The Hague. Good idea, répond GOOGLE & Eggers soutenu par la communauté artisitique de Greenwich. Greenwich, c'est en Amérique du côté de New York qui n'est pas Amsterdam.

A Amsterdam, des nouvelles aussi. La mairie aurait décidé de construire un hôtel pour une centaine de travailleurs. Quel genre de travailleurs? La radio en  parla, GOOGLE reprend l'information pour ceux que cela intéresse dans les ministères et à la Commission européenne, au Conseil européen, au Conseil de l'Europe en revenant à Strasbourg, du côté des observatoires de l'audiovisuel européen. RTL aux Affaires internationales: qui invite qui à La Haye? Des diplomates première classe aux passeports diplomatiques première classe aussi? 

Un peu étonnés, les Conseils constitutionnels reprennent leurs téléphones et smartphones: qui inviter au Palais de la Paix?  Des diplomates? Commençons par cordialement inviter les géants du monde énergétique. Un bilan semble aujourd'hui nécessaire et utile à faire. L'Arbitrage international du Palais de la Paix se dit prêt pour ces rencontres, cet abritrage a été consulté avec un téléphone. Des questions complexes y ont même été posées sur place, ce Palais de la Paix mérite d'être visité. Les questions complexes que peuvent poser les clients duV&D peuvent surprendre le personnel employé dans ce beau Palais. Lumières. 

Le Watermanagement, à la grande surprise des employés du Peace Palace, lancerait avec de nouveaux partenaires bien choisis, de belles initiatives depuis La Haye. Au chapitre Good Ideas. Water diplomacy? demande l'ambassade à Paris. L'UNESCO: bonne idée. En effet, il s'agit un peu de cela. Quels ministères européens pour s'investir dans ce beau projet de rencontres internationales dans le Sud et à La Haye? Quelles commissions en charge des Affaires sociales? Combien de  parlementaires et de sénateurs cordialement solliciter? Combien d'organisations internationales cordialement inviter à participer et à encore mieux s'investir dans les questions d'intérêt général? Tout le Qatar et Dubaï en parleraient aussi. Au Moyen-Orient, ce ne sont pas les moyens financiers qui manquent pour soutenir les bons projets globaux. Quelques banquiers et banques, intrigués, se connecteraient. Londres aux écoutes. Le château de Haarzuilens de plus en plus sollicité et invité à réunir le gratin de la Finance mondiale. En effet, les bons projets mondiaux, c'est maintenant. L'IRIS et l'IFRI: quelles élites réunir?

L'agriculture française est un article qui vous trouverez dans la revue Etudes - Revue de Culture contemporaine en date de Juillet-Août 2022. En notant que les questions agricoles et la politique agricole européenne sont des piliers européens. Cette revue pensante aborde également la question du transport maritime  à l'échelle d'un monde global, c'est à la page 21. La chronique sur le monde énergétique est écrite par un chercheur pour ceux que cela intéresse, et c'est à consulter dans la même revue. Même dans la bibliothèque juridique du Peace Palace, au 2, place Carnegie. Vous appelez: c'est l'abonnement qui vous répondra. C'est ainsi que Vodafone appellerait l'Agence Spatiale Européenne en évitant de tout mélanger: quel rôle pour les élites? 

Le Monde propose encore avec le Forum universitaire de l'Ouest Parisien: la géopolitique expliquée aux familles et aux élites. On peut ainsi noter: La vérité sur les causes de la crise de l'Europe et Si l'état providence est dépassé, quelles solidarités? Source: www.forumuniversitaire.com en partenariat avec le Palais de la Paix et l'UNESCO et ses délégations, qui embauchent tous en ce moment. Dans les mairies, on commencerait par réinstaller des guichets. La Caisse aux Allocations Familiales: nous sommes prêts. Locataires, propriétaires, la rénovation, le bureau européen aux subventions, les banques, les agents immobiliers parfois, des notaires aussi, quelques inspecteurs première classe, tous ravis par de telles initiatives européennes et sociales. Quel rôle pour la gouvernance locale? Là encore, un grand Congrès international, soutenu financièrement par de grandes fortunes par exemple,  pourrait se tenir à Cannes-Mougins par exemple. Mais à La Haye aussi. Familiegeschiedenis? Les traducteurs traduiront, ceux installés dans les ateliers arlésiens aussi.

Autre chose, La documentation Française propose: Le Budget en Europe, qui pour s'y intéresser? Combien de commissions pour se pencher sur cette question intéressante? La Commission européenne: nous sommes prêts pour aborder ces questions, même au Palais de la Paix. Avec les commissions intéressées. Qui pour s'intéresser à ce projet de rencontres européennes et internationales au Palais de la Paix? La Société des lecteurs du Monde: sommes-nous sollicités, nous aussi? Il est vrai que le grand monde de la presse européenne est également capable lui aussi d'aborder ces questions à La Haye. Et même à Nice. Un diplomate ayant eu une idée de génie à La Haye: quel rôle pour les médias et les intellectuels? 

Le laboratoire IBM, GOOGLE & Co & IA: bonne question. Toute l'Amérique aux écoutes. Une fois de plus, le monde de l'Energie sera sollicité. Pourquoi? se demandent Vodafone avec British Telecom. En évitant de tout mélanger en Europe. La London School of Economics prenant des notes, comme les économistes et expats installés à Cambridge. Tout Genève en parlant aussi. Du fin fonds nordique canadien au sud, tout au Sud de l'Amérique du Sud, sans oublier l'Australie et la Nouvelle Zélande, tous les instituts de recherche se connecteraient. Selon Eggers ou Hou-el-Lebecq. SWIFT? Les îles Fidji en parleraient aussi d'ailleurs. Pourquoi? 

Les chroniqueurs de la revue Etudes se proposant pour organiser des rencontres sociales, eux aussi. Pourquoi pas à La Sorbonne avec les instituts en relations internationales qui y sont déja installés? Le Sénat prenant des notes. Ou qui pourraient s'y installer avec la participation de GOOGLE, IBM, Co & IA, et encore quelques chercheurs en sciences du numérique. Dont ceux de Sophia-Antipolis. Et Schlumberger? Schlumberger? Houston au téléphone: Where is the Peace Palace in The Hague? How many big companies could we invite too?

Ce sont Bayard Presse et le CNL qui font tout ce travail de mise en relation? se demanderaient un peu surpris, comme les Conseils constitutionnels au téléphone encore, la rédaction de la revue Etudes, quelques chroniqueurs, et des lecteurs depuis le Palais de la Paix au 2, place Carnegie situé dans le quartier des ambassades. Quelles ambassades cordialement inviter au Peace Palace? La Commission européenne prenant des notes, les Affaires étrangères également. Eggers depuis New York qui n'est pas Amsterdam: please contact GOOGLE. Tout Washington D.C. en parlerait: where is The Hague in Holland? On peut contacter Schlumberger tout simplement aussi. Et ce n'est pas parler de Seydoux que de parler de Schlumberger. 

La mairie de Cannes: réunissons des familles exceptionnelles et nous verrons bien où les discussions nous mèneront. Bonne idée. C'est le hors-série de la revue Etudes se consacrant à La Russie et à l'Ukraine qui lance cette idée de rencontres internationales au Palais de la Paix? C'est Bayard Presse peut-être, tout simplement. Avec des intelligences. Pourquoi les réseaux sociaux? se demandent le CNL et partenaires. Encore une bonne question sociale. Quelles responsabilités sociales pour le monde des entreprises? Le Monde en parle encore dans la rubrique Communications diverses: Virginia Woolf, Truman Capote, F.Scott Fitzgerald sont passés par Harper's Bazaar. Du Gabon aux îles méditerranéennes, tous les ordinateurs, même ceux de Monaco, s'illumineraient.

Le château de Fontainebleau: nous allons, nous aussi, essayer de réunir des personnalités du monde énergétique et intellectuel et nous verrons bien où les discussions,  là aussi, nous mèneront. L'idée d'une bonne stratégie européenne dans ces domaines d'activité est là aussi d'actualité. Une harmonisation fiscale en Europe serait même sérieusement à l'étude depuis des années maintenant. Selon GOOGLE&Co soutenu par quelques grandes banques, dont la BNP Paribas, une  harmonisation fiscale bien comprise de tous si possible, et même des plus grands actionnaires et fonds de pension, devient envisageable. On parle de réformes à la télévision. Même Genève pourrait s'y intéresser, et encore quelques îles. Lesquelles? 

La mairie d'Orange: qui contacter? des propriétaires de jets privés? la Caisse aux Allocations Familiales? Cette mairie est-elle missionnée? Vodafone: Orange? Chez KPN, on se dit étonné. Normal. Dans les Télécoms, quelques intelligences essaieraient de suivre la conversation en ligne aussi. Online? L'usage d'un bon dictionnaire peut être utile. Du fin fonds des campagnes, on entend parler de la CAF, de taxes justes et bien pensées, et de guichets responsabilisés. Il n'y a pas que les retraités à prendre des notes. Comme on en parlait dans le cours d'instruction civique, on peut toujours encore noter: Corporate Social Responsibility

Des maires et adjoints en mairie, soutenus par les conseillers municipaux avec l'aide d'un bon dictionnaire: c'est une thèse que vous nous présentez là. Peut-être, en effet. Tout le Dauphiné en parlerait aussi. Un peu de géographie pour ceux que cela intéresse, en Frise Occidentale également. C'est vrai qu'en Belgique, comme le soulignent la presse du coin et le Berlaymont, on en parle aussi: quel rôle pour les élites? La BBC en parle jusqu'en Australie. Les Européens en parlent, ils parlent de la Nouvelle Zélande aussi. Et autres petites îles du coin.

Décidément, votre cours de géographie et de géographie sociale, sans oublier la géographie sociale maritime, selon le Watermanagement et selon MAERSK & Cie, c'est du Jules Vernes en un seul billet. En effet, disent les ambassades de La Haye. Quelques zones portuaires et quelques douaniers perdus au milieu de quelques centaines de boîtes qui s'empilent sur les quais: sommes-nous concernés par les events du Palais de la Paix? Dans les agences européennes de la  place Churchill, des téléphones s'appellent: c'est Deloitte à l'appareil ou les meilleurs inspecteurs première classe, même jeunes retraités, du FIOD.eu? KPMG, PwC et EY: prenons contact avec le 2, place Carnegie et invitons-nous, nous aussi, aux rencontres du siècle de La Haye. L'Arbitrage international du Peace Palace: soyez les bienvenus.

Dans les palais, des secrétaires prendraient contact avec le FIOD.eu. Pourquoi? Le Figaro: il est dit que l'inflation pourrait bientôt fléchir. Une déflation alors? Vous avez toute la journée pour étudier ce sujet. On commence par consulter Wikipedia. On consultera également la presse à la rubrique: comment faire des économies d'énergie? Schiphol-Airport: we are ready to think as well. Vous roulez encore trop? Vous aussi, vous pourriez vous poser cette question: pourquoi suis-je aujourd'hui encore dans ma voiture? Comment réduire les émissions de CO2?

Un rappel: Don Quijote se lit en espagnol aussi. Dik Trom se lit en néerlandais. La Fontaine, en français. SWIFT, c'est en anglais. Goethe, pour les germanophones. En Italie, de la lecture aussi. Ce ne sont pas livres qui manquent dans les bibliothèques scolaires. OCW: inderdáád. Les professeurs:  pourquoi les Humanités? La revue Etudes y consacrerait tout un chapitre aussi. Comme la Revue des Deux Mondes d'ailleurs. Ce ne sont pas les magazines qui manquent en Europe. Le marketing: en effet.

Tout Amsterdam en parle aussi, dans des livres également, sur Internet aussi, et cela est mis que pour ceux que cela intéresse:

Stadsherstel Amsterdam - Wikipedia

Dans le monde du BTP, du Logement, de la Rénovation et de l'Habitat, ce sont des agents immobiliers et des notaires qui mériteraient d'être également cordialement invités aux rencontres sociales européennes. Des rencontres internationales qui pourraient se tenir à Cannes justement. Ou à La Haye, au World Forum si bien situé à La Haye. Encore une bonne idée.eu. Le Berlaymont prenant des notes avec la DG-Affaires sociales européennes. Qu'une question d'argent? 

Afin de freiner les tendances spéculatives et les ambitions du marché, les mairies pourront elles aussi participer aux rencontres sociales ainsi proposées. Quelles mairies pour s'engager sur cette initiative de rencontres intéressantes concernant le BTP, le Logement, la Rénovation, l'Habitat, la politique de la ville et des campagnes? Quelques ministères et commissions prendraient des notes. Lesquels? Dans les mairies, bien connectées, dans le Sud aussi, des maires prennent des notes le plus simplement du monde assis devant leurs écrans bien mieux connectés. Des employé(e)s de mairie disent: il faut écrire des mails, on ne peut pas téléphoner. Les Conseils constitutionnels perplexes au téléphone: quelles mairies contacter? Quels conseils? Ceux de l'architecture, de l'urbanisme et de l'environnement.eu? En essayant de ne pas tout mélanger en Europe. La noblesse: qui pour nous inviter?

Et pour ceux que cela intéresse, y compris les architectes et les affaires sociales diverses:

Rijksdienst voor het Cultureel Erfgoed - Wikipedia

Le Raad van State perplexe: qui inviter à La Haye? quelles familles et quelles élites? GOOGLE propose une perspective historiographique parmi d'autres: Kabinet-Röell - Wikipedia. Retour à la fin du XIXème siècle. Cela étant mis, une fois de plus, que pour ceux qui s'intéressent à l'Histoire. Et au rôle des élites dans une perspective contemporaine. Le Palais de l'Elysée: qui invite qui à La Haye? Nous pourrions également, à Paris, inviter des familles intéressantes. Lesquelles? On peut penser à Napoléon, en toute logique. Napoléon & Cie. Des écrivains aussi? La famille des écrivains est grande, il est vrai.

Autre chose, du côté de chez Voltaire: faut-il taxer les dividendes? La presse helvétique en parle, GOOGLE & Co reprend l'article. Tout le pourtour du Lac de Genève en parlerait, mécènes et philanthropes aussi. Et pas que dans cette région d'ailleurs. Pourquoi ne pas inviter l'ambassade de la Suisse à participer à l'organisation des rencontres internationales du Palais de la Paix? Qui pour contacter cette ambassade si bien située à La Haye dans le cadre du projet Il faut trouver des solutions, de bonnes solutions, positives, constructives, et surtout bien comprises de tous. Quelques élites cordialement invitées à participer, en Hollande, le monde est bien petit, tous les intéressés finissent par se connaître et par s'inviter ainsi.

Et comme il est ici parfois question de l'historiographie des médias, même en Hollande, GOOGLE & Co proposent, comme dans un feuilleton bien connu: De Maasbode - Wikipedia. Décidément, il s'en passe des choses extraordinaires en Hollande. En effet, disent les intelligences. Tout Nice en parlerait, comme Couperus qui écrivit depuis la cité des fleurs en son temps. C'est la famille Hustinx qui écrit aussi depuis le Berlaymont? Des autorités peut-être. Réunissoins les élites, toujours selon les archives et le projet Captains of History - Families with history,  et nous verrons bien où tout cela nous mènera.

Le monde entier finirait par s'interroger: qui invite qui au Palais de la Paix? La direction des archives? Quel rôle pour les archives? Pieter Winsemius appellerait Els Kloek et les archivistes intéressés. La presse en a parlé, GOOGLE reprend les articles. Les Conseils constitutionnels perplexes, toujours au téléphone. Comme le Raad van State. Qui finance quoi? Les fondations: bonne question encore. Et Zeist se mettrait à réfléchir aussi. Pourquoi Zeist? C'est la question du jour. Il s'agit de questions sociales. Lesquelles?

Et les plus courageux, les plus studieux, au lieu de prendre la voiture ou de regarder la télévision pour passer le temps, pourront consulter et chercher sur ce site, riche de toutes ses informations, les élites très bien éduquées pourront également le consulter en se posant la question de savoir quel devrait être le rôle des élites:

Thema | Delpher

Et si vous vous intéressez au monde de l'édition, pourquoi ne pas vous intéresser à cette page aussi:

Wolters Kluwer - Wikipedia

Et si vous intéressez à ces questions, vous pourriez également consulter cela:

Nederlandse Jurisprudentie - Wikipedia

Le monde juridique européen et international se mettrait à noter: qui invite qui au Palais de la Paix à La Haye? Des familles d'avocats? Des familles de juristes? Des familles de magistrats? Des familles de penseurs sachant bien penser?  Du Gabon aux îles chypriotes, on viendrait à en perdre son latin: qui invite qui? Le monde énergétique à La Haye? Partitas 1, 2, 3, 4, 5, etcetera. A la radio, la non-fiction dit aussi que les salles de concert ont des difficultés à régler leurs factures énergétiques. Mais, la radio dit aussi que les mairies ont reçu des centaines de millions d'EUROS afin de leur permettre de chauffer les bureaux des employés perdus dans les centaines de m2 mis à leur disposition. 

Une mairie à taille humaine sera désormais au programme avec des guichets bien conçus afin de mieux servir l'intérêt général bien compris de tous. Locataires et propriétaires pourront même se retrouver en mairie afin de mieux se comprendre parfois. Une location doit, selon les propriétaires, permettre aux locataires d'être logés. Une bonne entente sera privilégiée. Un locataire doit aussi savcir respecter ses propriétaires de bonne volonté. C'est la CAF qui fait tout ce travail?

 La CAF en ligne prenant directement des notes, la télévision en parlera peut-être: notre Intelligence Artificielle fait du bon travail. Des guichets CAF dans toutes les mairies sont en projet, il suffit de contacter la CAF avec un téléphone. En effet, disent les grands mécènes, la téléphonie est un secteur d'activité tout à fait intéressant. Première à noter, la mairie de Cannes, en toute logique. Suivie de la mairie d'Antibes-Juan-les-Pins. Logique aussi, dit Sophia-Antipolis. Orange: qui invite qui à La Haye? Les PTT européens? CAF pour Caisse aux Allocations Familiales: quel budget pour cet établissement?

Autre chose, les archives de La Haye s'éclairent et proposent pour ceux que cela intéresse des rencontres au Palais de la Paix: +31 (0) 70 3315400. Contact: redactie@denhaagcentraal.nl.Toujours dans le cadre du projet Captains of History - Families with history. Un projet proposé par Loek Hermans, OCW, quelques multinationales et le Genootschap à La Haye. Et GOOGLE. Pourquoi le Palais de la Paix? La mairie de La Haye: bonne question. La Commission européenne finirait elle aussi par s'intéresser à tout cela: qui invite qui au Palais de la Paix? Les archives? Ou des historiens et historiographes? Londres aux écoutes, ce qui est normal aussi. 

Le Raad van State appellerait les archives, toutes les archives, et le Palais de la Paix: sommes-nous tous invités? Le knaw.nl est invité. Le KNAW? demande OCW. Les historiens et historiographes, certainement. Même les sociologues et les Affaires sociales et économiques. OCW & GOOGLE: waar is het Vredespaleis? Du Gabon à la Lituanie, les ambassades se disent perplexes. Le Figaro: nous aussi, nous sommes perplexes. Comme Schlumberger et encore quelques multinationales, tous capables de financer les rencontres extraordinaires du Peace Palace.

British Petroleum, Anglo-Persian Oil Company - Wikipedia, appellerait l'ambassade d'Iran pour compléter le tableau: nous sommes tous invités au Palais de la Paix. En tout cas, des compagnies pétrolières & partenaires proposent, pour ceux que cela intéresse bien entendu, cet article: Buys Ballot Medaille - KNAW. Et cela  toujours dans le cadre du projet lancé par les archives, Captains of History - Families with history. De overheid.nl: +31 (0) 70 2140 214. Washington D.C: what are they doing in Holland? should we call Houston? 

De overheid.nl: AB Rechtspraak Bestuursrecht - Wikipedia. EU-Wet-en Regelgeving, lance la Commission européenne pour ceux que cela intéresse. On reprend: Les Accords de Paris. Londres toujours aux écoutes. Vous êtes Européen et vous appréciez la grande réfléxion internationale, la géopolitique énergétique vous intéresse également, surtout ne vous découragez pas, et envoyez vos meilleures idées au Palais de la Paix. Combien d'agences européennes pour s'intéresser à cette initiative? Toute la place Churchill en grande méditation. Combien de municipalités prêtes pour la grande réflexion globale? Sans oublier les associations. Les ingénieurs: nous sommes prêts, nous aussi. Le Figaro: nous sommes prêts. De overheid.nl: wij ook. L'Académie de droit international: qui pour s'inscrire à nos cours au Palais de la Paix à La Haye? C'est GOOGLE qui fait autant de publicité pour le Palais de la Paix? Sans aucun doute, disent la Fondation Carnegie qui propose avec l'Institut Clingendael:

Verhuur accommodaties | Peace Palace (vredespaleis.nl)

Programme et contact: l'ambassade qui a votre préférence. 

Les Affaires étrangères.eu étonnées, mais heureuses qu'une telle initiative puisse s'afficher ainsi en ligne. 

Autre chose, retour aux questions énergétiques en revenant au XIXème siècle, une perspective historiographique encore et toujours pour ceux que cela pourrait intéresser:

D'Arcy Concession - Wikipedia

Geen opmerkingen:

Een reactie posten