zondag 12 februari 2023

Ne pas confondre Europe Online et World Online... Toute la Principauté en parlerait... Quelques inspecteurs aussi d'ailleurs...

Les Conseils constitutionnels sont perplexes, ils se disent perplexes, le monde de l'électronique mondial est perplexe aussi. Perplexité dans le système parlementaire également: qui invite qui au Palais de la Paix à La Haye? Des fondations et des Foundations? De nombreuses associations s'enverraient des e-mails: qui fait quoi dans le système? La radio culturelle du côté d'Orange parlant de fiction qui serait aussi une non-fiction. C'est RTL qui s'exprime ainsi? Aux écoutes, les ambassades prendraient des notes, commes les Affaires étrangères: qui invite qui au Peace Palace, Londres ou Cannes? Des multinationales sans doute, soutenues par quelques actionnaires. Des géants de l'actionnariat peut-être. Et de la grande Histoire économique sans doute. Vous inspectez? Vous avez travaillé dans l'inspection? Pourquoi ne pas prendre contact alors avec le Palais de la Paix, où la bibliothèque juridique dit attendre des inspecteurs et des traducteurs, des interprètes également?

Les représentations diplomatiques intéressées se chargeant d'en parler au Berlaymont. Du lobby diplomatique? Il est des questions qui se posent à La Haye, même sur le Korte Vijverberg. Dans la mondialisation aussi. Aux Affaires sociales, comme dans les ministères, il en serait également question. Quelles questions poser aux ministres et secrétaires d'Etat dans une perspective historiographique? se demandent les rédacteurs en chef. Elsevier: bonne remarque. La Deuxième chambre se chargeant d'appeler le Raad van State, surpris, en passant par la Première chambre, mieux conseillée, et quelques conseils municipaux, les plus intéressants peut-être pour ceux qui travaillent des questions tout à fait pertinentes.

Autre chose, une paroisse du Limbourg communique, les traducteurs traduiront, toute la rue de Lille se mettrait  à traduire, y compris à la Revue des Deux Mondes:

 Encycliek

 Een encycliek is een zogeheten rondzendbrief voor de hele kerk en "alle mensen van goede wil", waarin de paus zich duidelijk uitspreekt over een  bepaald thema op sociaal-ethisch, pastoraal of leerstellig terrein.

Een encycliek wordt gezien als een van de belangrijkste documenten die een paus kan publiceren. 

[...]

Laudato Sí est une encyclique écrite par le pape François en 2015. On peut reprendre toutes les encycliques. Cela étant mis que pour ceux que cela intéresse.

Cette paroisse limbourgeoise communique encore, et GOOGLE & Co se permet de transmettre ainsi le message:

Eerste H.Communie: kinderen kunnen nog zich inschrijven voor deelname aan de voorbereiging  van de eerste H.Communie in 2023. 

Cela étant mis, une fois de plus, que pour les familles que cela intéresse. 

Pour ceux que cela intéresse aussi, une idée de promenade du côté de Cuyk, la via Valentiniana, une voie romaine.

Autre chose, des entreprises, des conseils d'administration et des actionnaires se posent ces questions depuis les annees 80. Des livres en parlent,  les médias aussi en réfléchissant bien, les professeurs en histoire contemporaine sociale et économique sauront s'y intéresser aussi: quel système fiscal et social en Europe? On peut s'inspirer d'ouvrages intéressants qui sont peut-être à votre disposition dans la bibliothèque juridique du Palais de la Paix. A La Haye, les bibliothèques attireraient de plus en plus de citoyens intéressés, ce que les archives ont remarqué aussi. Quel rôle pour les bibliothèques et les archives? Dans les plus petites bourgades du fin finds des campagnes, vous trouverez des bibliothèques municipales qui vous permettront même de travailler en toute tranquilité. Tout Amsterdam en parlerait, ce qui est normal, mais toute l'Europe en parlerait aussi. Pourquoi faut-il que les ordinateurs puissent être bien connectés?

Chez Capgemini, chez Sogeti, en n'oubliant pas les autres entreprises, y compris les grandes multinationales ou grands groupes, soutenus depuis longtemps par de grands actionnaires, on peut également penser aux fameux laboratoires de Philips ou de la Shell, ou autres dans la mondialisation, en Europe aussi, où des lecteurs, visitant le Palais de la Paix, se penchent sur cet ouvrage A Century of Exploration - 1885-1985. Différentes perspectives intéressantes s'offrent aux professeurs qui se sont spécialisés dans les questions sociales et économiques depuis des décennies maintenant.

Qui inviter au Palais de la Paix pour en parler? Les questions sociales et économiques se posent depuis longtemps maintenant, désormais, elles se traitent au niveau européen, ce qui est logique aussi. Prenant encore des notes, les Conseils constitutionnels se rappellent, même le dimanche: et dire que la presse du coin annonce que les conseillers municipaux prennent la retraite, épuisés par la charge de travail auxquels ils sont soumis. La question de la gouvernance locale est bien entendu importante aussi. Quels principes bien pensés et bien étudiés par les plus grands philosophes et penseurs étudier au Palais de la Paix? Londres aux écoutes. Le château de Haarzuilens connecté: même les grandes banques sont ainsi cordialement invitées à se joindre aux grandes discussions du moment. Qui cordialement inviter au Peace Palace? 

Même le dimanche, quelques banques se connecteraient. Et cela est normal, disent Capgemini et Sogeti, sans oublier les autres conseils d'administration connectés. Vodafone appellerait Ziggo qui appellerait les call-centers de KPN: qui fait quoi dans le système? Devant leurs écrans, comme dans une non-fiction, les meilleurs inspecteurs, même jeunes retraités, ceux du FIOD, honnêtes aussi, s'informeraient en ligne: qui invite qui au Palais de la Paix à La Haye? Eggers et les écrivains américains installés à Greenwich, une municipalité américaine à découvrir, proposeraient: GOOGLE & Co. Le monde des explorateurs, dit-on désormais dans les mairies habituées à se poser de bonnes questions, dans le Sud aussi, est un monde qui mérite son Festival, sa Conférence internationale.

En effet, le Palais des Congrès éclairé de ses lumières enregistrant automatiquement cette proposition. C'est l'Intelligence Artificielle de Sophia-Antipolis qui, selon Orange ou Vodafone & Cie, fait du bon travail. Le progrès technologique a du bon aussi. On en parle dans les ministères en sciences économiques et sociales depuis le début des années 80. La réflexion commença dans les années 70. Dans les années 60, IBM installa son premier laboratoire dans le Sud. Vue sur la Méditerranée imprenable. 

Depuis les îles, les entrepreneurs et expats se disent étonnés, surpris, mais heureux d'être ainsi cordialement invités dans le Sud et au Palais de la Paix, situé pas bien loin de Space Expo du côté de Katwijk aan den Rijn. C'est un Jésuite qui écrit? se demanderont peut-être les écrivains de Greenwich. Pas vraiment, dit GOOGLE selon Eggers & Co. Tout Louvain, riche de toutes les archives historiographiqques qui peuvent en intéresser plus d'un, se connecterait: qui invite qui à La Haye? Des professeurs d'histoire? Ceux enseignant aux Affaires globales et internationales? Des familles de juristes? Quelques inspecteurs à la retraite, mais encore tout à fait capables de bien penser aux enjeux conséquents du XXIème siècle: où se trouve le Palais de la Paix. Quel rôle pour les nouvelles technologies? Des intelligences, des ingénieurs experts en sciences électroniques, dites très complexes, et les anciens des PTT: il semblerait, en lisant ce billet, que GOOGLE nous invite cordialement à nous réunir à La Haye.

Larry et Sergueï et encore quelques entrepreneurs de la première heure, avec le soutien de la Fondation Bill Gates, prêts avec les ingénieurs d'IBM ou autres qui, depuis les années 70-80, ont su étudier, pris le temps d'étudier avec un grand sens de la compétition, des questions vraiment compliquées que toutes les intelligences ne sont pas capables de toutes bien comprendre, s'appelleraient avec un téléphone. Vodafone? Les cabinets ou les conseils municipaux qualifiés peuvent également s'envoyer des mails, le dimanche aussi.

La presse du coin en parle, les conseils municipaux sont de moins en moins fréquentés, les administrés préfèrent regarder Netflix jusqu'à 5 heures du matin. Enfin, telle est l'ambition affichée des ceos des géants de l'audiovisuel: attirer le maximun de téléspectateurs derrière les écrans. Orwell ou Huxley en real life. Londres aux écoutes, la London School of Economics prenant des notes, alors que des élites cherchent à mieux penser: faut-il faire des retraites? Les évêques ont eux aussi de plus en plus de travail, ils sont sollicités par téléphone: que faites-vous dans vos diocèses? Et cela concernerait toute l'Europe. De la Roumanie à la Finlande, des questions se posent, en effet. En passant par Amsterdam ou Louvain. Selon les historiens.

Décidément, avec les Européens, on ne s'ennuit pas. Ils peuvent avoir de très bonnes idées, ce sont bonnes intelligences capables de s'atteler à toutes sortes de problématiques complexes, telle est l'ambition de l'Education, sachant qu'être artisan ou agriculteur tout simplement, c'est très bien aussi; mais, les grandes intelligences ont des difficultés à se rencontrer et à discuter vraiment sérieusement de thématiques complexes, ultra-complexes avec, parfois, une bonne dose de grand bon sens. Les questions relatives aux questions d'intérêt général s'affichent sur les écrivains qui manifestent leurs désirs d'être tous réunis eux aussi au World Forum et au Palais de la Paix. Quelles fondations culturelles, en pensant à celles du Herengracht, pour soutenir ce projet culturel européen?

Quelques conseillers municipaux prenant toutefois des notes, le dimanche aussi. Y compris des adjoints au maire. Qui invite qui? La radio culturelle s'en souvient encore: quelques principes pourraient être discutés au Palais de la Paix avec une bonne dose de bon sens et d'honnêteté intellectuelle?

Les archivistes ressortiront des articles de presse en date du début des années 80, des bibliothécaires et des ateliers de traduction, ceux de la rue de Lille aussi, proposeront de la lecture intéressante qui vous permettra de mieux comprendre les enjeux actuels. Combien d'entreprises pour s'intéresser à ces projets? La Revue des Deux Mondes pourrait même s'intéresser à ces initiatives, dont on a pu discuter avec l'ONU au Palais de la Paix. L'ONU au Peace Palace? Dans ce palais, vous rencontrerez également l'Arbitrage international à éclairer, des Conseils constitutionnels s'y intéresseront peut-être, on peut en discuter dans la bibliothèque, une belle bibliothèque qui mérite de réunir des savants et érudits aussi. 

Il y a aussi l'Académie de droit international où des explorateurs, des penseurs, des philosophes et des Prix Nobel, selon A Century of Exploration, un ouvrage publié en 1985 par une multinationale bien connue, dont la presse parle souvent, en éclairant le monde, pourraient se retrouver en toute convivialité.

Quels acteurs économiques cordialement inviter au Palais de la Paix et au château de Haarzuilens? La question de l'actionnariat du capital sera également au programme. Serait-il possible d'aborder en même temps la question de possibles taxes, bien pensées, justement pensées, des taxes qui permettraient aux plus grandes fortunes d'avoir un peu moins de problèmes éthiques vis à vis du monde entier et de la Nature. Combien d'oiseaux dans vos jardins? De 1885 à 2015, le progrès technologique a permis aux penseurs de bien penser, ce ne sont pas les livres qui manquent. Ni dans les écoles, ni dans les universités, ni dans les bibliothèques qui le prouvent. Et il y a aussi désormais, selon le CERN et selon le programme Voltaire, Internet qui propose énormément de lectures. Parfois, il faudra savoir utiliser un dictionnaire, certes. Qui réunir au château Voltaire du côté de Genève? Des écrivains et des professeurs? Combien de rectorats pour prendre des notes? Des expats prendraient des notes.

En effet, il se trouve que les plus riches ont parfois, eux aussi, des émotions et de la compassion. Ce sont des hommes et des femmes sensibles, venus de tous les horizons, des êtres humains dotés d'humanité comme cela est normal de le noter. Parfois, ils souffriraient même d'avoir à gérer autant d'argent. Depuis Londres aussi. Qui pour les aider? Le FIOD européen: mogen we helpen? Des professeurs en sciences morales se réuniraient, même le dimanche, même à Genève, et s'inviteraient à participer aux rencontres internationales du Palais de la Paix. A la recherche de grands mécènes et philanthropes, qui, généreusement, pourraient s'investir dans ces projets sociaux très responsables, et bien compris de tous bien sûr. Dans le Sud aussi. Et dans le très grand Sud, des notes seraient également prises. Vous voulez dire en Grèce? Les géants du BTP: sommes-nous aussi sollicités à reconstruire là où cela est nécessaire? Sans doute.

Dans le cadre du programme Logement - Habitat - Rénovation, les Européens, les élites européennes sauront présenter le bon programme au Palais de la Paix. Un programme international  pour l'international aussi, bien pensé, responsable et bien compris de tous. On en parlerait même en Frise Occidentale et dans les nombreux palais et châteaux. Pourquoi? Quel rôle pour les élites? Tout Londres en parlerait: des Européens ont de bonnes idées, ils nous invitent à participer aux meilleurs projets économiques et sociaux ainsi présentés. Pendant ce temps, à New York, des écrivains écrivent: faut-il contacter nos élites aussi? Et toute l'Amérique se connecterait. Du Nord, du grand Nord au Sud, tout au Sud jusqu'au Cap Hoorn. Hoorn encore?

Les plus grandes fortunes canadiennes appelleraient  ainsi les archivistes de la Frise Occidentale, même le dimanche: qui fait quoi chez vous? Aux Affaires étrangères, les ordinateurs enregistreraient les conversations. Selon les Ptt. Houston au Texas: what they doing in Holland? Should we call IBM? Le MIT du côté du campus de Harvard: yes, it's a good idea. Or Microsoft. Des clients du V&D se demandant encore pourquoi leurs magasins V&D ont soudain dû fermer les portes aux clients, en licenciant des milliers d'employés. On en parle encore à Hoorn (N-H), il faut bien le dire. Le Raad van State perplexe. Les plus curieux pourront s'intéresser à la saga VENDEX. Mais les plus curieux pourront également s'intéresser aux autres saga.

Saga: Ensemble de récits et de légendes en prose, caractéristiques des littératures scandinaves (Norvège, Islande) du XIIème au XIVème siècle. 2. Epopée familiale quasi légendaire se déroulant sur plusieurs générations. Oeuvre romanesque relatant une telle épopée. AXA: know, you can, we can help you. Thank you. Tout le Sud se connecterait. Des magistrats, perplexes. Quelques familles prendraient des notes, des élites aussi. Quel rôle pour les élites? DEEN et BLOKKER:  faut-il sortir le chéquier, nous aussi? 

ABN AMRO appellerait la Rabobank et autres établissements bancaires, la saga bancaire, cela existe aussi: c'est la Cour des comptes européenne qui fait tout ce travail? Depuis le Palais de la Paix et le Palais des Congrès de Cannes? Même les Bahamas se connecteraient. Capgemini aux Bahamas? Ou Sogeti à Sophia-Antipolis aussi? Londres aux écoutes. B.V. et N.V., sans oublier quelques holdings diverses et variées.: mogen we helpen? Qui pour venir présenter le bon plan en mairie? Quelques millionaires prendraient quelques notes dans leurs calepins: quelles mairies contacter? En préfecture, on se dit surpris mais intéressé par ces projets originaux et bien pensés. Faut-il breveter?

Vous avez des concessions, des concessions pétrolières? Vous participez à la vie sociale et économique de votre territoire?  Vous connaissez votre leçon Corporate Social Responsibility? Quelques principes tels qu'enseignés par les meilleurs directeurs de collège: pourquoi l'Instruction civique? On peut se servir d'un dictionnaire. Vous aussi, vous pourriez vouloir commenter et être cordialement invités au Palais de la Paix et par le Palais des Congrès. Ce programme s'adresse aux séniors aussi.

La ville de Cannes, tout comme celle de La Haye, recherchant un bon programme en ce moment. Pourquoi Internet? Même des pilotes s'interrogeraient. Le monde de l'électronique: qui invite qui en Europe? Dubaï appellerait Doha: can we help The Hague and Cannes organize their Conferences? Les Conseils constitutionnels toujours au téléphone Vodafone: nous serons sans doute convivialement invités. A Barcelone, des bureaux s'éclairent aussi. Lumières. Et patrimoine architectural. Et programme Logement - Habitat - Rénovation mieux compris de tous. Quelques diplomates intéressés prendraient des notes, même le dimanche. 

Et le château de Fontainebleau d'annoncer vouloir réunir quelques grands managers. Beau programme pour l'Europe. Toute l'Afrique du Nord en attente d'un bon programme également. Les champs d'oliviers demandent aussi beaucoup de soin. De la bonne huile d'olives, c'est bon pour la santé. Comme Le Monde en parle, on s'adresse aussi aux entrepreneurs horticoles et maraîchers installés à Alméria. La presse agricole en parla aussi. Le Monde en parle, c'est au Canada que les grands producteurs se connecteraient également. Les Amis du Monde diplomatique et la mairie de Nice: faut-il inviter des diplomates intéressés à tous se retrouver au Palais de la Paix à La Haye? Encore une bonne idée, en effet. Selon Europe Direct, l'antenne niçoise. Mais on peut également imaginer de belles rencontres diplomatiques à Nice tout simplement. Qui inviter? Le Monde encore: des sous-préfectures également?

Et des parlementaires se mettraient à encore prendre des notes,  même le dimanche, assistés des écrans bienveillants. Des adjoints en mairie en parlant aussi le dimanche à leurs bambins. Il faut le dire aussi, les bambins grandissent, et depuis les années 70-80, ils ont bien grandi en effet. Le Palais de Fontainebleau, on en parlait aussi dans les années 50; en effet, les bambins de l'époque sont tout à fait capables, eux aussi, de bien parler de l'Europe au XXIème siècle. Bazel.ch: qui invite qui à La Haye? Le CERN peut-être, tout simplement, inviterait des ordinateurs bien connectés et des personnalités morales, comme des entreprises morales.

Les rois, les reines, les princes, les princesses, les cousins, les cousines, d'anciens ministres et secrétaires d'Etat, des parlementaires, des institus de réflexion, des mairies encore, le BTP et des agents immobiliers, quelques banques et des intelligences en parlent aussi, comme des investisseurs, divers et variés, et cela depuis des décennies selon les inspecteurs: qui pour venir présenter le bon programme Logement - Habitat - Rénovation au Palais des Congrès à Cannes et au Palais de la Paix à La Haye? En effet, les questions relatives à la politique des Villes et des agglomérations, comme celles qui se posent dans les villages et campagnes d'ailleurs, demandent beaucoup d'attention au niveau européen et au niveau local. Le monde entier pouvant s'y intéresser d'ailleurs aussi. Y compris dans les palais. 

Le Raad van State appellerait ainsi la Comission européenne qui prendrait des notes, le dimanche aussi, depuis le Berlaymont. Une bonne Constitution européenne, bien comprise de tous, serait tout à fait positif et constructif. En effet, dit l'UNESCO. Combien d'agents immobiliers, d'entreprises à la rénovation et d'investisseurs pour s'intéresser à ce projet de rencontres sociales internationales? Dans toutes les mairies, de bonnes idées sur les écrans. Lumières. Même l'UNESCO souhaiterait mettre quelques-unes de ses délégations sur ces projets. L'UNESCO dit vouloir recruter.

C'est ainsi que le Watermanagement propose depuis La Haye et les ambassades concernées, après avoir fait un grand voyage dans les îles, tout en souhaitant soutenir financiérement les meilleurs entrepreneurs sociaux du moment:

IHE Delft Institute for Water Education - Wikipedia

Ne pas oublier de mentionner Deltares qui saura récompenser les entrepreneurs pour toute la publicité dont peut ainsi bénéficier désormais cet institut. Au niveau mondial, une bonne qualité de l'eau reste une des priorités essentielles, dit-on en mairie. Qui réunir au Palais de la Paix? L'UNESCO: bonne question. L'ONU pourrait se charger de lancer les invitations. Toute les organisations internationales se connecteraient, des milliers d'ingénieurs et d'entreprises concernées aussi. Même le dimanche. Et comme l'UNESCO pourrait aussi en parler, GOOGLE & Co propose pour ceux que cela intéresse:

Azerbaïdjan — Wikipédia (wikipedia.org)

Combien de délégations réunir à Paris aussi? Est-il possible de mettre Atos et autres compagnies dans ce projet de rencontres internationales? Le Berlaymont: tout à fait possible, et en vous remerciant pour toute cette publicité online. Même la mairie de Roermond pourrait s'imaginer être missionnée pour organiser des rencontres internationales. A Roermond justement.

Le Musée du XXème siècle, si bien situé à Hoorn (N-H), pourrait réunir des personnalités également: quel rôle pour les élites européennes? La presse en a parlé, GOOGLE et ses DATA CENTERS reprennent l'article. Le Rijksmuseum se connecterait également. Et même des architectes. On peut aussi imaginer les professeurs et Internet parler des Expositions universelles entre 1855 et 1937. A la recherche des ingénieurs oubliés. Qui pour en parler? Toute cette histoire est bien complexe. De nombreuses thématiques sont abordées ici. Vous vous intéressez à l'Histoire? Cela est bien normal. Pourquoi les Humanités?

Autre chose, des ministères et le RIVM communiquent pour les entreprises concernées, des notes sont encore prises dans les mairies, les ateliers de traduction traduiront et la Revue des Deux Mondes pourrait en parler aussi, on en parle depuis des années, des décennies:

Ultrafijn stof | RIVM

Faut-il reprendre toute la littérature produite et étudiée depuis les années 70? Y compris la littérature scientifique? De nombreuses thèses ont été écrites, des pages et des pages et des centaines de pages parfois. Combien de prix Nobel cordialement inviter au Palais de la Paix? Cambridge aux écoutes. La presse suisse parlerait du rôle des armateurs, eux aussi cordialement invités à La Haye. Des traders s'attendant à recevoir des invitations cordiales sur leurs écrans. Pourquoi? 

C'est Deloitte qui fait tout ce travail? Deloitte communique: Learn how Deloitte's approximately 286.000 people make an impact that matters at www.deloitte.nl. Les ateliers de traduction traduiront pour ceux que cela intéresse. Depuis le World Forum, si bien situé place Churchill à La Haye, des invitations seraient envoyées par McKinsey & Co. KPMG, EY et PwC: what does it mean McKinsey & Co? Is it the same as GOOGLE & Co? Les Archives de La Haye dans le cadre d'un grand projet tout à fait intéressant: Captains of History - Families with history. Et le Peace Palace en parle aussi: Naamloze vennootschap - Wikipedia. Londres aux écoutes: where is The Hague? Les PTT: The Hague is in Europe. Et toute la Nouvelle Zélande se connecterait. Relire Jules Verne, Le Tour du Monde en 80 jours. Estragon en parlerait à Vladimir. C'est du Beckett.

Autre chose encore, Aktie en Ontmoeting Oosterse Kerken - Dr. Nuijensstraat - Tilburg - Voir aussi Doctor Nuijensstraat (Tilburg) - Wiki Midden-Brabant (wikimiddenbrabant.nl). Tout Roermond en parlerait aussi. Interpolis également. Et nos amis musulmans sont invités à participer en n'oubliant pas nos autres amis. En Europe, on ne discrimine pas, mais quelques principes seront à bien comprendre de tous. Qui pour soutenir ces projets de rencontres conviviales? A la recherche de quelques grands mécènes. Dans les mairies, à La Haye aussi, on s'activeraient: quels généreux mécènes cordialement inviter à participer? On peut penser à Achmea, Achmea - Wikipedia. Quels bons projets de rencontres internationales pour le Palais de la Paix au 2, place Carnegie?

Et comme l'Académie de droit propose aussi des idées de réflexion, voici des pages qui pourraient intéresser ceux que cela pourrait intéresser:

Rechtspersoon - Wikipedia

Personne morale — Wikipédia (wikipedia.org)

Juridical person - Wikipedia

Le Monde & Cie:  c'est une Intelligence Artificielle qui nous présente ce texte? Cannes: sans doute.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten