Dans les télécommunications, les remarques et commentaires sont les bienvenus: les chercheurs et thésards ont écrit sur l'invention du téléphone, nous revenons au XIXème siècle. Avez-vous des questions à poser au secteur des télécommunications? Chez les juristes, on peut en parler à La Haye, cela est logique, puisqu'on peut aussi y étudier le droit public et le droit privé international, on se pose des questions. Des questions constitutionnelles?
On peut faire de la politique dès le primaire. Les palais prennent des notes. Les élèves s'en souviennent encore, les professeurs enseignant l'instruction civique vous parlaient d'intégrité et d'honnêteté dans les conseils. Les quartiers chics, comme les quartiers plus pauvres ont bien réfléchi à tout cela. Avez-vous des questions à poser?
Les retraités, qui ont beaucoup étudié ces questions, les inspecteurs, qui ont eu connaissance des dossiers les plus explicites et complexes, les avocats et les magistrats, qui se sont posés les bonnes questions, les conseils municipaux aussi d'ailleurs, comme les recteurs les plus qualifiés, soutenus par des philosophes et intelligences, tous, prenant des notes, comme les anciens ministres de l'Éducation par exemple, qui ont su en parler aux parlementaires, aux délégués de classe, aux associations familiales, aux représentants régionaux, aux partenaires et aux entreprises,qui ont eux-mêmes contacté les secrétariats des parlementaires européens, les Directions-Générales, les assistants, et les familles dans les palais encore, car cela existe aussi, tous s'interrogent: quels ont été les enjeux dans la mise sur le marché des objets qui peuvent s'avérer, par la suite, présenter des tendances litigieuses ou controversées? Londres est aux écoutes, intéressé par les discussions qui se mènent sur le continent européen.
L'Europe n'est pas une île. Les conseils municipaux en parlent aussi, tous de mieux en mieux connectés. Ce sont les télécom qui font tout ce travail? se demandent les P.T.T. en interrogeant les P.t.t.. British Telecom aux écoutes. L'Angleterre inspire les écrivains. Vous résidez à Londres et vous en parlez à Deloitte, PwC, EY, KPMG, mais aussi aux grandes banques et instituts bancaires: il peut arriver que Londres se distingue par ses grandes banques, cela n'a rien d'extraordinaire, disent les géants des médias.
Tout Redmond en parle, Abu Dhabi aussi. La presse financière en parle aussi. Contact possible: la presse financière basée à Amsterdam. Au château de Haarzuilens, on en parle aussi: qui inviter à soutenir les meilleurs projets proposés par les intelligences? Des intelligences dans les agences européennes? Ce sont elles qui font tout ce travail? Anvers se connecterait, cela est bien normal aussi. Un peu de géographie européenne ce matin. Les professeurs en parleront à leurs éleves: dessinez la carte de l'Europe en indiquant bien le nom de toutes les capitales.
C'est en Frise occidentale que ce lycée s'est bien fait remarquer, dit-on à La Haye, nous y revenons: qui pour s'intéresser aux DATA CENTERS de la région? Vos smartphones sont-ils bien connectés? demandent le recteur et le proviseur. Le concierge s'est mis lui aussi à envoyer des messages d'encouragement aux équipes.
Les élèves et les familles, les associations et les généalogistes connectés se sont mis à en parler, toute la région s'est réveillée, Medemblik annonçant des rencontres conviviales dans le château Radboud. Des expats prennent des notes: nous nous sommes expatriés. Au château Radboud, des rencontres conviviales européennes pourraient être organisées.
C'est la fondation Carnegie qui fait tout ce travail? C'est une congrégation qui fait tout ce travail? Une congrégation? Perplexité dans toute la région, le monde entier en parle, jusqu'à Hong-Kong ou Singapour, Lutjebroek, Lutjebroek — Wikipédia, parle le français. les maisons d'édition publiant des livres d'histoire pour les publics intéressés, les ateliers de traduction se chargeant de tout traduire, parlent de l'historiographie telle qu'écrite par les historiographes. Dans les universités, à Nimègue, rue Érasme, également, on peut se sentir concernés. Pourquoi? C'est la question du jour. Quelle est votre maison d'édition préférée en Europe? Wolter-Kluwer se dit connecté. Wolter-Kluwer? Chez Dalloz, on parle de faire de la publicité au Palais de la Paix. Les cabinets d'avocats se téléphonent, les inspecteurs aussi.
Revenons aux relations États-Unis-Europe ou Amérique-Europe, les professeurs de géographie et de géographie sociale apprécient le dessin, ils dessinent des cartes pour les élèves et les professeurs se disent réenchanté(e)s, les écrivains ont parlé de cartes postales aussi.
Les P.T.T. sont dans le besoin, PostNL demande aux citoyens de s'envoyer des cartes, bien choisies, bien écrites, vous pouvez même envoyé des cartes aux conseils municipaux et aux palais, au Palais de la Paix, situé au 2, place Carnegie également. Dans les classes, dès la maternelle, on en parlera: il faut savoir dessiner. Il faut essayer d'écrire des cartes postales et les envoyer aux familles et aux personnes isolées dans leurs maisons de retraite, enchantées de recevoir enfin du courrier. Quel est le rôle social des facteurs dans vos bourgades isolées? Les mairies en parlent, nous parlons de l'action sociale. On a tendance à oublier tous les pensionnaires des maisons de retraite, dit le maire de la commune. En effet, nous envoyons des cartes postales aux mairies aussi.
L'Europe sociale n'est pas aussi libérale que cela. Le marché unique européen, les douaniers l'ont bien fait remarquer à leurs hiérarchies et aux Affaires intérieures, en passant par les bureaux des procureurs, on parle désormais d'un marché trop dérégulé. Le FIOD aurait lancé une petition en ligne en s'adressant aux avocats internationaux: que pensez-vous de ces écrits et des questions qui se posent dans les commissions parlementaires chargées de travailler sur ce genre de questions, certes des questions parfois des plus délicates. Les P.T.T. aux P.t.t.: réunissons-nous tous au Palais de la Paix et parlons-en. Le marché est-il trop libéral? Les inspecteurs se sont réveillés, les retraités de l'inspection sont rappelés, la retraite ne fut que de courte durée.
Mais reparlons de tout cela avec le FIOD qui se réorganiserait à l'échelle européenne. Des commissaires en ont parlé, des commissaires savent écrire des ouvrages qui sont ensuite vendus par vos libraires préférés, celles et ceux qui vous proposent de la qualité. Certes, parfois il faut se munir d'un bon dictionnaire, tout n'a pas été traduit, c'est que soulignent aussi les ateliers de traduction du 121, rue de Lille, un atelier qui a su inspirer les traducteurs et les interprètes. Vous écrivez? Vous traduisez? Vous faites dans l'interprétariat? Toute la rue de Lille en parlerait, la Revue des Deux Mondes aussi. ET les brevets?
L'Office Européen des Brevets parle de fiscalité européenne, cela nous permet d'avancer dans notre projet européen, les questions des retraites sont abordées également, la question de la mobilité européenne aussi, la question du logement est des plus intéressantes: la rénovation recrute. En Amérique, on s'en étonne: mais que font donc les Européens? Ils travaillent les questions sociales longtemps délaissées aux experts en sociologie sociale. Aux Affaires sociales européennes, on prend des notes, la papeterie du coin a remarqué que de plus en plus de fonctionnaires, soutenus par leurs assistants, viennent se fournir en cahiers de notes. Il faut savoir écrire et prendre des notes.
Les Européens peuvent le dire au Parlement européen: la dérégulation du marché unique européen n'a pas que des avantages, et les budgets doivent être rapidement votés. Le bon budget si possible, on évitera toutes les controverses possibles, les objets litigieux, controversés, sujets de controverses mis sur le marché ne seront plus aussi facilement acceptés. Les P.T.T. aux P.t.t.: ce sont DHL et autres compagnies qui nous parlent ainsi? La Cour des comptes européenne: nous y travaillons, il nous faut réunir tous les acteurs du marché européen. Pourquoi pas au Palais de la Paix?
Un rappel: Rex Arendson, Eenvoudig belasting heffen, Sdu - oprecht de beste keuze, fait de la publicité en ligne. Online. GOOGLE à Microsoft: c'est l'Unesco qui écrit cela? Londres aux écoutes: what are they doing in Europe? ET Le Monde hors-série parle du rôle des médias, nous consultons la rédaction qui nous dit: les laboratoires où s'invente une nouvelle presse, quand les robots écrivent des articles, quel est votre quotidien européen préféré?
L'Office Européen des Brevets, et nous n'avons pas besoin d'être à Munich pour l'écrire avec les ingénieurs retraités, de parler de brevet. Un brevet, c'est quoi? Une concession pétrolière, c'est quoi? Nous revenons volontiers ici aux questions énergétiques qui se posèrent dès la fin du XIXème siècle et au tout début du XXème siècle. Rue Carel van Bylandt inspire les professeurs qui travaillent sur les questions sociales et fiscales, faut-il le dire aux élèves et conseils d'administration qui s'intéressent aux relations internationales, économiques, sociales et aux budgets des mairies que cela peut intéresser?
Dans les ministères, on se dit perplexes. Houston se connecterait, Londres aussi, Houston, c'est au Texas, Londres, c'est en Angleterre. Combien de professeurs et de commissaires européens cordialement inviter au Palais de la Paix? L'arbitrage international dit avoir reçu de nombreux mails et télex, des lettres de recommandation aussi, du courrier venant de toutes les ambassades. En effet, les secrétariats des ministères concernés se sont aperçus que des mails ont envahi les ordinateurs, ils se doivent désormais de répondre aux invitations les plus cordiales eux aussi.
Secrétaires et directeurs généraux, ingénieurs ultra-compétents en questions électroniques diverses, et parfois bien complexes, sans oublier les inspecteurs première classe venus de toute l'Europe, venus du monde entier, tout Amsterdam en parle, le Herengracht certainement, sont sollicités. Tous les retraités sont rappelés. Où se trouve le Palais de la Paix au 2, place Carnegie à La Haye? Même Harvard, c'est à Boston dans l'État du Massachusetts, et Redmond, depuis l'État de Washingion, prendraient des notes, la Silicon Valley aussi. Vous êtes à Londres et vous vous posez des questions. Aberdeen parlant à ses plateformes. Les compagnies, parfois des multinationales d'ailleurs: qui invite qui au Palais de la Paix?
L'ambassade de Malte a rapporté, lors d'un entretien privé, que sur l'île de Malte, il y a beaucoup trop de circulation et d'incivilités, la presse en a parlé, les parlementaires européens aussi. C'est ainsi que la Commission européenne aurait décidé de s'y déplacer: pourquoi autant de voitures sur cette petite île exigue, qui ne demande que des bus de qualité, des pistes de vélos bien pensées, des vélos électriques pour les plus fatigués. Des vélos importés de la Hollande, le pays des vélos, y auraient aussi toute leur place. Qui pour proposer ce bon plan aux mairies de l'île de Malte et permettre aux citoyens maltais et aux touristes de moins subir les nuisances du monde automobile. Anvers se connecterait également: nous avons des problèmes de congestion, nous aussi.
On a vendu trop de voitures aux compagnies de car-leasing. On en parle depuis les années 80. Avez-vous des questions à poser à vos municipalités, aux entreprises concernées et aux vendeurs de voitures concernant les nuisances causées par le monde technologique parfois trop encombrant et bruyant? On nous a fait remarqué, ABN Amro le soulignerait aussi, que les émissions de CO2 doivent diminuer impérativement, il faudrait même faire des économies d'énergie; les citoyens demandent ainsi aux banques de bien vouloir revoir leurs copies. Qui inviter au Palais de la Paix?
Combien de conseils d'administration et d'actionnaires? Les voitures sont-elles devenues beaucoup trop confortables? Les retraités, contemplant leurs géraniums, méditent, ils ont parfois divorcé: notre voiture, c'est notre seul bonheur. La jeunesse: on nous aide à rouler. Mais qui aide donc la jeunesse à s'installer derrière le volant de voitures parfois remarquables? Aux Affaires sociales, on se dit perplexes, dans les mairies aussi.
La télévision en parle aussi: la publicité pour le monde de l'automobile nous permet d'avoir des rentrées d'argent. Vous travaillez dans le publicité? Les téléspectateurs de le mentionner: le monde automobile fait beaucoup trop de publicité à la télévision, pourquoi ne pas demander au monde des transports publics de faire lui aussi de la bonne publicité?
Les mairies de prendre des notes. Les ministères concernés et la Commission européenne, qui devrait en parler à la Cour des comptes européenne et au budget, se mettent à rêver. Le monde de l'automobile: réunissons-nous au Palais de la Paix pour commencer. On nous confie, on vous informe: Hommes et projets informatiques, Gibert Joseph Occasion, aux éditions Lavoisier. Luc Dorrer a écrit lui aussi, nous revenons en 2004. À la Sécurité Sociale.eu, on commence par vérifier les comptes: combien de voitures possédez-vous? Combien de smartphones avez-vous déjà acheté depuis les années 90?
Autre chose, le DATA CENTER vous informe, un peu de publicité pour cette région européenne peu connue, des expats se connectant: Stede Broec - Wikipedia. C'est un DATA CENTER qui fait tout ce travail? Historiens, historiographes, érudits, savants, HP, académiciens, professeurs, familles, personnalités, intellectuels, généalogistes, cabinets conseil, le FIOD et compagnies en parlent aussi. Les professeurs expatriés, Harvard connecté: Stede Broec? Mais, disent les professeurs de géographie, on peut aussi vous en parler: Wieringermeer - Wikipedia.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten