Cette plateforme GOOGLE travaille la question. Où situer et comment rémunérer les fournisseurs de contenu à l'heure des nouvelles technologies? Des travailleurs sociauX d'un nouveau genre.
Toujours sur la bonne gouvernance de l'Internet. Quels mineurs, quels jeunes et quelles familles ont été volontairement jetés dans les réseauX électroniques à partir du début des années 2000? Qui est responsable?
http://tmgonlinemedia.nl/consent/consent/?return=http%3A%2F%2Fwww.telegraaf.nl%2Fdigitaal%2F24879936%2F__YouTube_stopt_met_uploaden_vanaf_webcam__.html&clienttime=1450263315845&version=0&detect=true... sur les caméras et les écrans partout. Même dans les salles de classe, même dans les chambres des enfants et des jeunes pendant qu'ils essaient de se concentrer sur leurs devoirs scolaires. Qu'en pense-t-on chez Dumpert.nl du TMGroup? On en a déjà beaucoup parlé ici. C'est une répétition. Les ministères pouvant se sentir concernés peuvent commenter.
"His second book, Children of Jihad: A Young American's Travels Among the Youth of the Middle East, was published by Penguin Books (Gotham) in October 2007 and has also been published as an audio book and translated into Dutch and Italian.[30]" in: https://en.wikipedia.org/wiki/Jared_Cohen
P.s: on revient sur la notion de préjudice moral et mental et sur la nomenclature qui va avec. La nomenclature Dinthilac. Qu'en pensent les juristes français? Et qu'en pense-t-on à la Cour de Cassation à Paris? Qui est responsable de quoi dans la protection des familles, des plus vulnérables, de la jeunesse, des mineurs?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten