dinsdag 15 december 2015

Les drones SeydouX-Schlumberger sont en vente ici dans des magasins de jouets de la holding Blokker... Au moins c'est clair...

"Inquiètes des vols de drones non identifiés, les autorités américaines souhaitent que ces engins soient enregistrés." (via lemonde.fr)

Pour avoir plus de renseignements: +33 (0) 1 48 03 60 60, c'est à Paris dans le 10ème arrondissement.

P.s: Les bénéfices faits sur le dos des jeunes consommateurs, les plus naïfs, iront se refugier dans les paradis fiscauX ensuite. Des drones seront sans doute vendus en Afrique aussi: les Africains n'attendent que ce genre de produits dits litigieuX sur leur sol. Leur vAAAste territoire.


Impressions hollandaises:

Service & Advies: +31 (0)70 445 45 45

Internet: www.consumentenbond.nl
Contactformulier: www.consumentenbond.nl/contact.

A BruXelles, des Directions s'occupent de veiller à la bonne régulation. Ici et là en Europe. Sur les commissaires qui veillent. Sur les machines connectées en lien avec GOOGLE qui veillent aussi.

P.s: On ne vendra pas n'importe quoi auX jeunes, on ne vendra pas n'importe quoi auX familles, ni auX plus vulnérables. C'est sur la responsabilité du Commerce dans les affaires courantes. Comme dans la Responsabilité Sociale de l'Entreprise ou Corporate Social Responsibility. C'est une répétition.

https://www.youtube.com/watch?v=aAr9rw9QYzU: Charlie's Angels (Photo Tribute). Ici, on veut bien aider les services en question. C'est à dire mettre les BIG Ones devant leurs responsabilités. Avec les autorités compétentes à l'heure des nouvelles technologies. Et on aimerait bien gagner un peu plus que les 0 euro de GOOGLE. Même si on remercie l'entreprise américaine pour les services rendus à la société.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten