[...]
La nouvelle locataire de la rue de Valois s'appuie notamment sur les propositions contenues dans le rapport de Jean-François Mary, président de la commission de classification des œuvres du Centre national du cinéma (CNC).
[...]
Un commentaire:
"
La pudibonderie est de retour...
Ces associations catho traditionaliste m'ont déjà fait vomir lors du mariage pour tous, force est de constater que leur pouvoir de nuisance augmente.
Ma génération, j'ai 37 ans, a grandi avec le Club Dorothée et ses mangas (que j'adorais), avec Coricocoboy et les pubs Tahiti douche et quoi ?????
La vilaine Ségo nous a supprimé cette soit-disant violence, on voit bien que les nouvelles générations élevées au Téletubbies sont respectueuses et non-violentes....
A l'heure d'internet, ces rétrogrades conservateurs trouvent bien trop d'échos...
Le 01/03/2016 à 16:13
[...]
in: http://www.lefigaro.fr/cinema/2016/03/01/03002-20160301ARTFIG00193-l-association-promouvoir-denonce-une-derive-du-gouvernement.php
Cette blogosphère soutiendrait en fait Ségolène Royal: les enfants derrière les écrans, jetés en pâture dans les réseauX électroniques, et sur-eXposés auX discours de haine, de violence, de seXisme et de pornographie, est-ce une bonne idée? Qui est responsable dans la diffusion de contenus litigieuX? Peut-être pourrait-on demander à monsieur Jacques Toubon ou à madame Isabelle Falque-Pierrotin qui supervise le Net de commenter un peu ici sur cette plateforme GOOGLE.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten