maandag 28 maart 2016

En 2003... pas de lois antiterroristes en Hollande... Europol et Eurojust invités à poser les bonnes questions auX responsables...

[...]

Il faut dire que les Pays-Bas, ne disposant pas de lois antiterroristes, sont devenus, par conséquent, un refuge idéal aux groupes islamistes radicauX.

[...]

in: http://fr.allafrica.com/stories/200305140276.html

P.s: Les maires des différentes communes les plus laXistes ont décidé de rencontrer les représentants des gouvernements de l'Afrique du Nord: en tout cas, la Tunisie, l'Algérie et le Maroc. Qui fait quoi dans cette relation Pays-Bas-Afrique du Nord? Et moyen-orientale. Avec les Turcs et les compagnies d'aviation low cost turques inclus.

Des questions intéressantes aujourd'hui. Les Belges seront invités auX discussions. Et les douaniers de Schiphol également. Et pourquoi pas dans la bibliothèque juridique du Palais de la PaiX? De quoi traite-t-on à La Haye, ville de PaiX et de Justice GLOBALE? Quelles affaires y sont soumises? Le maire de La Haye peut vouloir donner son point de vue. Chez GOOGLE. Europol et Eurojust peuvent vouloir commenter aussi.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten