Je reprends ce lien pour les journalistes qui s'intéresseraient au journalisme européen bien compris. Ce lien a été trouvé dans "Media - Chris van der Heijden - Europan", in De Groene Amsterdammer, No 20 du 15 mai 2014, p. 10.
Over Europees denken, etc. La blogosphère par-ti-ci-pe aujourd'hui grâce au progrès technologique bien compris. Et on voudrait inviter le CEO de Google à La Haye, ville hypercyber de paiX et de Justice internationale, pour remercier d'avoir mis en ligne cette plateforme BLOGGER. Car elle occupe bien cet âne. Les ânes, ezels en Hollandais, travaillent sur la Toile et se sont faits observateurs de média... entre autres.
http://en.ejo.ch/8813/10-years-ejo/crisis-eu-also-crisis-european-mass-media
Par eXemple, hier après-midi, l'âne a appelé - la téléphonie peut servir - le NRC Handelsblad pour demander des eXplications quant à la mauvaise utilisation des photos. Que font-ils du droit à l'image? Les rédactions qui ne respectent ni les personnes photographiées ni les lecteurs devraient pouvoir venir s'eXpliquer, lors d'une rencontre conviviale, au Palais de la PaiX ou dans sa bibliothèque juridique. Où nous revenons auX relations internationales et à sa justice. Est-ce une idée? Un thème serait: Le journalisme et la notion de RESPECT.
http://www.monde-diplomatique.fr/communiques/140528.html pour ceuX qui s'intéressent au journalisme diplomatique.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten