zaterdag 11 oktober 2014

Autrefois, il n'y avait pas de télévision...

Autrefois, les gens vivaient tranquilles dans leur maison, pas de journalistes dans les foyers, de femmes qui vous racontent de vilaines choses, de vilains mots, on en a assez de ces femmes et de ces hommes qui, le soir, viennent chez vous, via les voies électroniques, vous raconter de vilaines choses. Même dans les chambres de vos enfants. Vous vous rendez compte... être payés pour venir raconter de vilaines choses, le soir, chez les gens... La télévision qui pollue vos esprits, celui de la jeunesse aussi. Mais aujourd'hui il n'y a pas que la télévision, il y a d'autres écrans... Des écrans au service de quels intérêts particuliers? Toujours les mêmes. Enfin... presque.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Responsabilité_sociétale_des_entreprises

[...]

La RSE tend à définir les responsabilités des entreprises vis-à-vis de ses parties prenantes, dans la philosophie « agir local, penser global » (René Dubos). Il s'agit donc d'intégrer le contexte mondial et local dans la réflexion stratégique.

[...]

Par eXemple: http://nl.wikipedia.org/wiki/Lordi, http://fr.wikipedia.org/wiki/Lordi venant de Finlande, comme Nokia, http://fr.wikipedia.org/wiki/Nokia, http://nl.wikipedia.org/wiki/Nokia_(bedrijf), ou Sanoma, http://nl.wikipedia.org/wiki/Sanoma_Media, http://fr.wikipedia.org/wiki/Sanoma, http://en.wikipedia.org/wiki/Viacom, http://nl.wikipedia.org/wiki/Mediaconglomeraat, http://en.wikipedia.org/wiki/Media_conglomerate, http://fr.wikipedia.org/wiki/Nokia_Solutions_and_Networks avec Siemens, etcetera.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten