"De 2008 à 2012, elle est la secrétaire de la section du PS de Londres. Secrétaire nationale aux Français de l'étranger en 2012, elle est nommée secrétaire nationale aux droits de l'Homme en novembre 2012." in: http://fr.wikipedia.org/wiki/Axelle_Lemaire.
P.s: des ânes sont des Français de l'étranger, un peu comme Paul Jorion, http://en.wikipedia.org/wiki/Paul_Jorion, belgo-hollandais, c'est ce qu'il m'a dit en tout cas.
"In 1989, Jorion participated in the work of the Artificial Intelligence unit of British Telecom. There he developed "ANELLA" (Associative Network with Emerging Logical and Learning Abilities) whose “intelligence” is guided by a dynamics of affect – acting at the same time as a dynamics of relevance. In his book entitled “Principes des systèmes intelligents” published the next year, he made a wager that psychoanalysis will turn out to offer Artificial Intelligence its genuine theoretical framework."
Sur l'intelligence artificielle et les ânes.
La transmission des savoirs (with Geneviève Delbos), Editions de la Maison des Sciences de l'Homme, Paris, 1984 de Paul Jorion que cet âne a rencontré en REAL à Bruxelles. Toujours intéressant de le mentionner pour ceuX qui s'intéressent au problème de l'intelligence artificielle... et auX ânes. Car des ânes peuvent faire de la métaphysique en ligne aujourd'hui. Et un âne qui écrit en ligne, utilisant les réseauX, qui prend son téléphone, et qui réfléchit un peu auX acteurs;) se baladant sur la Toile, c'est très amusant. Il y a des ânes qui aiment aussi le mot justice internationale.
Ici, nous sommes dans le multilinguisme, l'identité miXte, la transnationalité, le fluX et les réseauX performants, voire innovants. Le travail ne rapporte rien. Paul Jorion gagnait lui de l'argent. On le remercie au passage d'avoir prêté son blog pour commenter.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten