woensdag 8 oktober 2014

http://fr.wikipedia.org/wiki/Quatrième_mur...http://leblogdelaneezelblog.blogspot.nl/2014/10/la-creativite-lheure-de-lelectronique.html....

A quoi servent la métafiction et l'écriture postmoderne?

On re-contacte:

Spintank
50 rue de Montreuil
75011 Paris — France

Une grande idée ? Un beau projet ?
Et si on en parlait ?
hello@spintank.fr
+33 (0)1 43 14 46 25

Parce qu'aujourd'hui, des blogueurs, même en Hollande, s'intéressent au monde de la création en ligne. On rappelle pour avoir Valentine, elle n'est pas là. On laisse ses coordonnées. On n'est pas si anonyme que ça. Et on attend que Valentine rappelle ou le président pourquoi pas. On se retrouve avec Nicolas Vanbremeersch, président de l’agence Spintank, blogueur, chroniqueur et auteur de De la Démocratie Numérique (Seuil).

Ici, on surveille un peu qui fait quoi dans tous ces réseauX. Et on cherche à rassembler ce petit monde du numérique à La Haye au Peace Palace.

Chers lecteurs, ministres ou blogueurs reconnus, vous êtes cordialement invités à répondre en ligne, ici. Ensuite, nous passerons à l'organisation d'une rencontre conviviale à La Haye en zone internationale. Il faudra contacter la Carnegie Foundation, messieurs Hoogstraten ou Bot. Le thème de cette rencontre du 3ème type serait: Le numérique, ses acteurs et la protection des plus vulnérables. La Justice (internationale) pourra nous accompagner dans la réfleXion. Avec des créatifs culturels et des philosophes.

Vos commentaires:

...

...

...

"Deep Complexity and the Social Sciences" ("Complexité profonde et sciences sociales", éd. Edward Elgar, 2010, non traduit) in:

http://www.lemonde.fr/idees/article/2010/09/23/prevention-ou-principe-de-precaution-une-question-insoluble-scientifiquement_1415106_3232.html
http://www.lesechos.fr/15/11/2006/LesEchos/19794-160-ECH_robert-delorme-decrypte-la-complexite.htm

Que disent les rapports?

ET si on faisait un peu simple? Une rencontre dans la convivialité peut être simplement organisée. Chacun amènerait une bouteille et de quoi grignoter. On mettrait tout sur une grande table. Avec de bons livres. Dans une des salles, avec des oeuvres d'art parlantes d'ailleurs, on discuterait des sujets qui nous préoccupent simplement, en ce moment. Avec les mots liberté et égalité et protection bien compris inscrits sur nos calepins. Et la Justice pas trop loin.

"De l'incertitude fondamentale dans les explications de la crise financière".

Geen opmerkingen:

Een reactie posten