http://famille.blog.lemonde.fr/2014/10/03/laissons-nos-enfants-prendre-des-risques... Là est la question: quand tout se passe sous votre toit, il y a de quoi se poser des questions semble-t-il, il faudrait être inconscient ou vraiment manquer de vigilance pour laisser faire les choses et laisser la violence infiltrer les foyers, les consciences et la société dans son ensemble. Ici, on travaille en effet à la prevention. Et on surveille ce qui doit être surveillé. Au top aussi. Que velent dire les mots Duty of Care et Responsibility to Protect? Un enfant ou un jeune doit pouvoir se sentir en sécurité chez lui, dans la maison familiale. Ses parents aussi. Les familles doivent se faire respecter même par les ministres. C'est une lapalissade.
Si dans la presse ou les médias, les journalistes ou psychologues ne sont pas convaincus, on pourrait alors débattre de tout cela lors d'une rencontre conviviale que nous organiserions au Palais de la PaiX ou dans la bibliothèque juridique, avec les bons livres, en zone internationale, à La Haye, ville hypercyber de PaiX et de Justice internationale. Les ministères ou Directions concernés seront invités.
Voulons-nous voir nos enfants atteints dans leur dignité et leur intégrité morale? Pourquoi écrit-on cela? Parce qu'on a pu le constater tout simplement. Tellement d'ailleurs, que la police a été avertie. En Hollande et en France. Pas grand monde à la brigade des moeurs. Surtout en Hollande. Combattre le hate speech qui pourrait s'infiltrer dans les réseauX et toucher la jeunesse et les plus vulnérables au travers de l'irresponsabilité organisée. Qu'en pensent les BIG Ones, genre opérateurs etcetera?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Opérateur_de_télécommunications
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_opérateurs_de_télécommunications
Quelles responsabilités pour les BIG Ones et les pouvoirs publics en charge de protéger les populations?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten