zaterdag 1 november 2014

Comment faire comprendre auX Hollandais ici et là qu'ils ne devraient pas trop faire la leçon auX autres?...

Binnenland-Buitenland - Het is niet aan eurogroepvoorzitter Jeroen Dijsselbloem of andere politici in Nederland of Duitsland om Frankrijk te bekritiseren. [...]

http://www.nrc.nl/nieuws/2014/10/31/valls-in-nrc-kritiek-op-frankrijk-is-onuitstaanbaar/

P.s: En fait, il vaudrait mieuX bien se comprendre. Il faudrait des médiateurs, des produits miXtes seraient l'idéal. Et en Hollande, il faudrait d'abord bien savoir gérer soi-même ses problèmes. Car il y a quand même quelques petits problèmes dans certaines coorperatiesetcetera. Des problèmes à l'heure du vieillissement de la population aussi. Des retraites, etcetera.

P.s: Des Hollandais, il y en a de toutes sortes, il y en a dans le Sud aussi, il y en a partout, ils voyagent et ont toujours beaucoup voyagé. Il y a des produits miXtes aussi. Bref, il y en a dans tous les genres. Mais Bruxelles n'appartient pas qu'auX Hollandais, ni même auX Anglais, il y a même des Australiens qui travaillent comme porte-parole au DG-Connect... On peut contacter le DG-Connect au +32 22 96 17 16. Car Bruxelles intéresserait les Européens quand même. Et qu'y fait-on eXactement? Quel travail a été fait au DG-Connect? Au Safer Internet par eXemple. Ici, on travaille à la protection de la jeunesse et de l'enfance face à l'électronique si vous ne le savez pas encore. Les Européens s'y intéressent de plus en plus. Comment sont distribuées les places eXactement? Et à qui? Y-aurait-il des privilégiés? Un peu trop privilégiés.

Avec: http://www.lemonde.fr/europe/article/2014/10/31/nick-clegg-les-britanniques-ne-veulent-pas-quitter-l-europe_4516225_3214.html, parce qu'il y a beaucoup d'Anglais dans le Sud et que Nick Clegg est un produit miXte aussi. Là aussi, que nous dit l'Histoire? Les choses sont parfois compliquées à vraiment bien comprendre, c'est vrai. Il faut remonter assez loin parfois pour essayer de suivre la trame. Bref, il y a du mélange. Dans quelles jolies (petites) villes françaises parle-t-on de l'histoire anglo-saXonne? C'est la question du jour. Ouvrez vos livres d'histoire.

Au chapitre les transhumanistes et les humanistes. Les posthumanistes relisent des livres d'histoire et visitent des musées. Et il y a des postmodernes.

Où en sommes-nous? On pourrait se rencontrer au Peace Palace pour essayer de mieuX comprendre: les historiens seraient invités.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten