maandag 26 januari 2015

A la télé, c'était aujourd'hui...

Avec Oud-premier Jan-Peter Balkenende over duurzaamheid in NPO Politiek - www.newscollege.nl. Sur la Shell aussi et... monsieur Timmermans à BruXelles. Aujourd'hui, grâce auX réseauX électriques, et au progrès qui a fait son travail, la société participe auX débats... en ligne. Vous aussi, vous pouvez participer avec les BIG Ones. C'est le progrès bien compris qui veut ça.

http://www.newscollege.nl/
http://www.newscollege.nl/?page=archief
http://www.newscollege.nl/?page=raad-van-advies-comite-van-aanbeveling

Avec aussi madame Hennis-Plasschaert, http://www.newscollege.nl/?page=archief-college-jeanine-hennis-plasschaert, parce que madame Hennis est venu inaugurer une section technique dans un collège, le Saint-Antoine. Et on s'y intéresse de très prés. On surveille un peu les choses. En effet, il ne faudrait pas qu'on ait l'impression que madame la ministre essaie d'une façon ou d'une autre d'utiliser la jeunesse à des fins peu catholiques. C'est à dire à la mettre un peu plus dans les réseauX et même à l'initier auX affaires militaires au travers du cyber. Ici, on surveille le cyber, on fait de la cybersurveillance bien comprise. On ne sait jamais. Madame la ministre à la Défense peut répondre en ligne directement, ce sera plus simple. Car on ne veut pas non plus dire n'importe quoi ici.

Comme on touche à l'éducation, on ajoute ce lien qui pourra servir auX élèves hollandais: http://www.francaisfacile.com/index.php. MieuX vaut apprendre la langue française aujourd'hui. Plutôt que de perdre son temps dans les réseauX et les jeuX qui finissent dans le serious game et dans l'armement. Au risque d'être pris dans les réseauX. Embrigadé. D'ailleurs, on souhaiterait une discussion à La Haye avec les services concernés, comme les ministères impliqués, Europol ou Interpol par eXemple, http://www.hetccv.nl/ et encore beaucoup d'autres, comme http://www.trimbos.nl/onderwerpen/alcohol-en-drugs... où 200 scientifiques travaillent la question. On y revient encore. Tout cela est financé avec de l'argent public. Qui est responsable de quoi dans ces instituts?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten