maandag 26 januari 2015

Par-ti-ci-pa-tie samenleving...

... en dialOOg. Comme dans gOOgle et facebOOk. Sur les réseauX sociauX et le pouvoir que ces réseauX aurait pu avoir sur la jeunesse vulnérable. Qui est vraiment responsable dans le schadelijk media aanbod auquel une jeunesse aurait pu être livrée par les responables du secteur?

[...]

In de driehoeksverhouding tussen overheid, bedrijfsleven en NGO's is de overheid vooralsnog de grote afwezige, en de wereld van de Techniek, FoX-it b.v.

[...]

in: http://leblogdelaneezelblog.blogspot.nl/2014/09/httpnlwikipediaorgwikipaXchristinederland.html

P.s: Sur la troisième voie et les différentes parties prenantes à l'heure de l'électronique pour tous. Et si elles se rencontraient au Palais de la PaiX à La Haye avec la cybercriminalité genre Europol, Interpol et toutes les organisations impliquées dans ce debat? Le Conseil de l'Europe et la direction de la Société de l'information serait invités également. Les Directions bruXelloises travaillant à la protection des consommateurs aussi. Au chapitre diffusion de la violence et du discours de haine au travers des fibres. S'infiltrant dans les foyers et les consciences. Portant atteinte à certains droits fondamentauX. Et les goede zeden? Qu'en pense-t-on dans les ministères qui travailleraient ces questions? En particulier, ceuX dépensant l'argent public dans la protection de la jeunesse et la santé publique.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten