http://leblogdelaneezelblog.blogspot.nl/2014/11/patents-standards-normalisation-etc-sur.html, un billet du 12 novembre 2014...Quand des magasins de jouets vendent des produits classés 18+ mais que la loi permet de vendre à des jeunes de 16 ans, sachant que de très jeunes utilisateurs y ont accès, au beau milieu des jouets. Ainsi que des appareils électroniques, très coûteuX, pouvant se révéler être litigieuX et mal contrôlés. DangereuX pour la santé. Quand un couple BCBG vend, au beau milieu de la literie, en plein quartier scolaire, des perroquets télécommandés faits d'électroniques made by Schlumberger&SeydouX. Schlumberger allant avec la Shell. Qui est responsable?
http://leblogdelaneezelblog.blogspot.nl/2014/11/patents-standards-normalisation-etc-sur.html, un billet du 12 novembre 2014. En remerciant le lecteur qui s'intéresse au côté technique des choses. Comme dans Internet of Things alors qu'ici on parle d'un Internet full of Humans.
A quand la petite rencontre conviviale au Peace Palace à La Haye, en zone internationale, avec Europol, Eurojust, l'OTAN, la Justice internationale? Il serait peut-être temps de mettre les choses au clair en invitant toutes les parties prenantes autour d'une table. Même dans la bibliothèque juridique. Monsieur Dick Berlijn sera invité pour donner son point de vue.
P.s: Stakeholders/Shareholders
Geen opmerkingen:
Een reactie posten