dinsdag 21 april 2015

http://bruXelles.blogs.liberation.fr/2015/04/21/lue-une-affaire-politico-mediatique...

[...]

Mais, tout en complimentant l’Europe sur sa puissance, il ne peut s’empêcher de la remettre à sa place : « les États-Unis font de l’innovation, BruXelles écrit les règles du jeu ».

[...]

in: http://bruXelles.blogs.liberation.fr/2015/04/21/lue-une-affaire-politico-mediatique.

P.s: Qui va s'occuper de la régulation? Monsieur Timmermans? Ce blog a rencontré monsieur Timmermans, en REAL, ce doit être pour ça. On reste dans la reality ici. On s'occupe surtout des Autorisations de Mise sur le Marché Européen, car des produits litigieuX voudraient prendre encore plus de place sur la place européenne. Pour s'offrir à la jeunesse en particulier. AuX plus vulnérables surtout. Qui pour porter les responsabilités auX postes à responsabilités eXactement?

Sur les nouvelles plateformes européennes, des start-up, et vous pouvez participer. C'est ce que ce blog est allé dire au Conseil National du Numérique ce matin, hier, à monsieur Abramatic. Avec un téléphone très performant. Un téléphone SMART. Dans quelques jours, monsieur Abramatic se rendra à Sophia-Antipolis, une région d'où on est originaire, des racines profondes, le hasard encore une fois, faire un petit topo d'une heure et demi sur la bonne gouvernance de l'Internet. Par qui au juste? Quelles parties prenantes eXactement? Quelles valeurs vont mener l'Internet en Europe?

Vous pouvez donner des idées à ce blog. On finit par se répéter. Sur l'eXercice de la E-diplomatie grâce à la technologie américaine. Des Américains qui aiment passer des vacances dans le Sud, tout comme les Anglais, les Hollandais, les Belges, des Ecossais et encore beaucoup d'autres.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten