donderdag 30 april 2015

http://europa.eu/pol/av/index_fr.htm... Sur le monde des médias s'adressant à la jeunesse... Over goede zeden...

Comme d'autres biens et services, les médias audiovisuels — cinéma, télévision et vidéo — sont régis par un certain nombre de règles européennes, garantissant qu'ils peuvent circuler de manière libre et équitable dans le marché unique européen, quel que soit le moyen de diffusion (chaînes télévisées classiques, vidéo à la demande, internet, etc.).

Politiques audiovisuelle et des médias, on peut contacter monsieur Timmermans au +32 229 55 147 à BruXelles. Faisons les choses simplement. Car on s'intéresse à la politique autour des médias hollandais et des réseauX partant de la Hollande ou y arrivant. Des réseauX pouvant toucher la jeunesse, les plus jeunes et les familles hollandaises. Et les goede zeden comme inscrit dans la Constitution/Grondwet. Au chapitre Zedelijkheidswetgeving, qui fait quoi? Sur le monde des médias utilisant ou eXploitant les plus jeunes. IrrespectueuX des familles aussi. Comment bien ET correctement penser le RESPECT avec monsieur Timmermans à la Commission européenne? Le RESPECT de certains principes et droits prioritaires fondamentauX. Ou droits fondamentauX prioritaires. Avec la participation des philosophes européens. Une petite discussion sur les valeurs à BruXelles ne serait pas de trop.

Programme «Europe créative» in English - http://europa.eu/pol/av/indeX_fr.htm. Qui trouve-on dans la création culturelle postmoderne? Des ânes face à Frans. Et Frans peut répondre en ligne directement, c'est ce qu'on appelle pratiquer, comme dans praXis, la E-diplomatie. Il suffit d'avoir la bonne perspective, d'être au bon endroit. Le bon outil, la bonne plateforme.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten