dinsdag 21 april 2015

http://leblogdelaneezelblog.blogspot.nl/2014/11/commentaires-dans-le-reseau-ici.html...

Commentaires dans le réseau ici...

Avec un commentaire trouvé pour les lecteurs intéressés:

"het is laats bewezen dat niet het geweld in de game maar de moeilijkheids graad mensen aanzet tot geweld ( neem flappy bird even als voorbeeld er zijn serieus mensen die moord/zelfmoord wegens flappybird gepleegd hebben)."

Avec:
http://www.medicaldaily.com/exposure-artificial-light-electronics-disrupts-sleep-pattern-causes-decreased-melatonin-and-247286

"eXposure to artificial light from using an iPad or laptop before bed may seem harmless, but it keeps the brain awake and can disrupt normal sleep patterns."

Avec:

"Probleem is alleen dat ouders hun kinderen niet meer alleen de straat op laten om te spelen, want de grote enge buitenwereld zit vol van de pedofielen, terroristen en relboefjes die onze lieve onschuldige kinderen iets aan kunnen doen. Dus om ze te beschermen sluiten we ze maar op in een gouden kooitje."

in: http://tweakers.net/nieuws/96140/artsen-kinderen-mogen-buiten-schooltijd-maximaal-2-uur-achter-beeldscherm.html

Les autorités réussissent à enfermer les jeunes chez euX. Une prison bon marché, maman surveillera en plus, parfois elle fera plus. Les seniors, euX, pourront alors se sentir libres de faire ce dont ils ont envie: profiter d'une retraite bien méritée, se promener, faire du shopping, aller au concert, faire du vélo, des voyages. L'eXercice pour les maXis et les boomers, et la prison chez maman et/ou papa, beaucoup de parents ont divorcé, ou tout seul, toute seule dans leur chambre ou dans les transports en commun, avec les amis électroniques, brnachés, connectés, pour les minis. Vive la société du tout et n'importe quoi, encouragée par les pouvoirs publics et les médias si bien intentionnés et malveillants. Qu'en pense, au hasard, monsieur et madame Bill Gates? Comment font-ils avec leurs enfants? Et les Familles au top? Et puis, les pouvoirs publics vont ensuite essayer de criminaliser les familles toutes simples. Des jeunes partiront même entraînés par les réseauX au Moyen Oriënt. D'autres rencontreront des pédophiles en ligne ou s'adapteront à la culture pornographique. D'autres encore seront eXposés à la violence et au discours de haine, à l'intimidation en ligne. Des femmes (et des hommes) en pagaille seront alors là à attendre les nouveauX patients. Payés avec de l'argent public. Bravo les fonctionnaires et autres du semi-sector et secteur mercantile, bravo les ingénieurs que l'on n'entend pas assez, bravo le monde médical que l'on n'entend pas assez non plus. Ce blog espère que le cher mèdecin lit un peu ici. Le mèdecin de famille a le lien. Aujourd'hui, tout devient possible: nous sommes tous connectés, branches. Et tous en ligne nous nous lisons, nous nous interpellons. Jusqu'à la rencontre en REAL. On aimerait vraiment que les vendeurs, les eXperts en électronique et en santé publique se joignent au débat. Comme les ministres de la santé d'ailleurs; d'autres ministres sont impliqués. Sans ingéníeur pas d'appareils électroniques. Sans ministre pas de politique cohérente. Qui dirige dans un pays? Et que dit la Justice?

Et si nous organisions un débat ou une Conférence sur le numérique et les responsabilités très correctement comprises à l'heure de l'électronique pour tous? A La Haye, ville hypercyber de PaiX et de Justice internationale. Quels internautes ou BIG Ones seraient intéressés par une rencontre conviviale au Palais de la PaiX ou dans la bibliothèque juridique en zone internationale? A qui appartient ce périmètre et ce monument eXactement? Quelle histoire? Vos remarques sont les bienvenues.

http://leblogdelaneezelblog.blogspot.nl/2014/11/commentaires-dans-le-reseau-ici.html, un billet du 12 novembre 2014, en remerciant le lecteur.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten