maandag 20 april 2015

http://www.ispam.nl/archives/14395/microsoft-brengt-cloud-diensten-onder-in-amsterdam...

Microsoft en Hollande:

http://tweakers.net/nieuws/93313/microsoft-bouwt-GIGANTISCH-datacenter-in-nederland.html

http://webwereld.nl/datacenter/80641-microsoft-bouwt-datacenter-in-kop-noord-holland

http://www.windowscentral.com/microsoft-looking-invest-new-netherlands-data-center

http://www.windowscentral.com/playstation-4-us-hardware-sales-beat-XboX-one-... pour la jeunesse et la protection des goede zeden selon la Constitution (Grondwet).

P.s: Qui fait quoi dans le Nord de la Hollande? Et à Hoorn? Et les magasins de jouets de la holding Blokker de Hoorn? Que dit la loi sur le commerce équitable et responsable comme dans Corporate Social Responsibility. Au chapitre Microsoft vs Google. Qui va gagner?

Du rififi chez les BIG Ones.

Avec une question d'actualité sur le qui décide quoi: "Les multinationales peuvent-elles vraiment remettre en question une décision politique?", c'est dans Le Monde.

Avec aussi, http://transatlantique.blog.lemonde.fr/2015/04/06/un-avocat-controverse-pour-conseiller-bruXelles-sur-le-traite-transatlantique:

La commissaire européenne au commerce Cecilia Malmström, entrée en fonction à l'automne avec pour principale mission de conclure le traité transatlantique, s'est entourée en mars d'un nouveau conseiller spécial qui s'attire déjà les foudres des opposants au Tafta/TTIP. Suédois comme elle, Jan Eric Frydman est avocat associé dans le cabinet Ekenberg & Andersson depuis 2014, et compte bien conserver son poste en plus de ses nouvelles fonctions à Bruxelles.

C'est l'ONG Corporate Europe Observatory (CEO), très critique du pouvoir des lobbys dans les couloirs bruxellois et fermement opposée au projet transatlantique, qui a repéré cette nomination le 31 mars. CEO s'interroge la capacité de M. Frydman à conseiller la commissaire Malmström en toute objectivité sur le futur accord de libre-échange Europe/Etats-Unis au regard de son passé.

[...]

P.s: Sur les parties prenantes dans les affaires commerciales. Quelles parties prenantes eXactement? Quelles responsabilités comme dans la Responsabilité Sociale de l'Entreprise ou Maatschappelijk Verantwoord Ondernemen.

Et is on organisait une rencontre à La Haye sur le sujet? Avec toutes les parties prenantes. Avec la Justice internationale pas trop loin non plus. La GLOBAL justice. Même Europol. Et tout cela se trouve ici.

http://www.lemonde.fr/piXels/article/2015/04/18/les-start-up-de-la-silicon-valley-flambent_4618577_4408996.html, on repasse l'Atlantique. Enfin... si l'on veut. Quelle est la valeur... des choses? Sur la valeur travail aussi. Ce blog travaillant en étroite coopération avec... Google.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten