dinsdag 7 april 2015

La notion de personne morale appliquée auX entreprises...

Raisons - Philip Petit interroge l'eXtension de la notion de personne morale appliquée auX entreprises et son usage afin de contribuer à lutter contre la privatisation du monde. (No 56, novembre, trimestriel, 20 euros. - Presses de Sciences Po, 117, boulevard Saint-Germain, 75006 Paris.)

CQFD. Le double discours des apôtres des nouvelles technologies qui choisissent, euX, de mettre leurs enfants dans des écoles sans écrans, comme la Waldorf School of the Peninsula, institution de San Francisco. (N0 130, mars, mensuel, 2,50 euros. - BP 70054, 13192 Marseille CedeX 20.)

Retrouvez, sur notre site Internet, une sélection plus étoffée de revues: www.monde-diplomatique.fr/revues

P.s: Ce blog fait de la publicité gratuite, il ne gagne pas un sou. C'est du bénévolat au BénéluX. Et si vous l'aidiez un petit peu? D'une façon ou d'une autre, dans sa réfleXion à l'heure de l'électronique pour tous. Grâce à Google.

P.s: Et si on organisait une rencontre conviviale avec les BIG Ones de l'électronique à La Haye, au Peace Palace? Ce serait une tentative de mettre les choses bien au clair: comprendre ce qu'est une personne morale eXactement? Et que veulent dire les mots intégrité et dignité des Européens en particulier, mais aussi des Africains. Des Anglo-saXons dans le monde des affaires. Comment comprendre le commerce dans la postmodernité?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten