Crispations dans le tout commerce... L'Europe n'a pas envie de recevoir de cadeauX indésirables...
http://www.monde-diplomatique.fr/carnet/2014-06-11-crispations-gmt
http://www.touteleurope.eu/actualite/revue-de-presse-loptimisation-fiscale-dans-la-ligne-de-mire-de-bruXelles.html
P.s: Et si les techniciens et autres s'arrêtaient un peu de faire des cadeauX indésirables et superflus?
Dans les réseauX from the US, ce blog reprend ce commentaire: "So, Mr President what are you waiting for? Why don't you forbid guns? Why don´t you shut down stores where people can easily buy a weapons?"
President Obama: "My biggest frustration so far is the fact that this society has not been willing to take some basic steps to keep guns out of the hands of people who can do just unbelievable damage".
That's why we, in Europe, have a real problem with e.commerce and TTIP and BIG trade, etcetera, out of control. Who is in charge M. Obama? Who is in charge in Europe? M. Timmermans? Un peu d'humour. On aime bien écrire cela parce que ce blog a eu l'heureuse surprise de rencontrer monsieur Timmmermans en REAL. C'est une répétition, on l'a déjà mentionné. C'était en Allemagne, nous sortions en famille. Ce qui est tout à fait possible. Le hasard aussi. Monsieur Timmmermans était venu en famille fêter l'anniversaire de sa maman. Ce qui est tout à fait possible. C'est de la non-fiction. C'est de la realité comme dans TV-reality. Et les Hollandais sont forts en TV-reality, cela rapporte beaucoup d'argent d'ailleurs. Ce blog attend encore la rencontre conviviale promise par monsieur Timmermans, cette fois à BruXelles. Mais ce serait aussi possible au Palais de la PaiX ou dans la bibliothèque juridique. Cet endroit a énormément inspiré l'auteur de ce petit blog. Et comme, en tant que ministre des Affaires étrangères, il fit dans la presse, il n'y a pas si longtemps, la promotion de la E-diplomatie, on le reprend volontiers et on lui demande en ligne si on ne pouvait mettre en place une nouvelle forme de diplomatie avec les acteurs engagés dans les réseauX électroniques. Une eXpérimentation. On aime cela en Hollande: on eXpérimente avec tout et tout. On inviterait surtout ceuX (au masculin, une question de genre) qui s'occupent de l'intérêt général des Européens en particulier. Avec quelques petites valeurs et quelques principes. Dont celui de principe de responsabilité façon Hans Jonas, un penseur allemand justement. Et cela tombe bien; on parlait de l'Allemagne.
http://leblogdelaneezelblog.blogspot.nl/2014/06/crispations-dans-le-tout-commerce.html
P.s: Qui est responsable de l'Autorisation de la Mise sur le Marché de produits litigieuX? Qui est responsable dans une société? Aujourd'hui, le commerce et l'électronique sont en cause parce qu'ils pourraient faciliter le commerce illicite... des choses. Des armes en particulier. Traffics en tous genres. On peut s'adresser à l'Officier de Justice de La Haye: Qui est responsables de la mise en vente de produits illicites, porteurs de violence et de discours de haine, dans des magasins de jouets, qui vendent même des drones, au milieu des poupées et des dinettes? Des jeuX violents classés 18+ et 16+ que la loi a autorisé à vendre auX mineurs et auX plus vulnérables. Entraînant également des problèmes d'addiction et pouvant se révéler être une tentative de corruption de mineurs. C'est ainsi que cette histoire commença.
Au chapitre produits litigieuX et commerce équitable et responsable: les leaders à la tâche.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten