vrijdag 3 april 2015

Que fait la police chargée du dossier?...

Brengt uw product de veiligheid en gezondheid van consumenten in gevaar? Dan moet u dat melden. Hoe u dat doet leest u via de pagina Melden en traceren.
Hoe u een product terughaalt van de markt en hoe u veiligheidsrisico’s wegneemt vindt u in de Gids corrigerende acties op de website van de EU.

http://www.vwa.nl/onderwerpen/regels-voor-ondernemers-eten-en-drinken/dossier/webwinkels/meld-onveilig-product

P.s: On s'intéresse auX produits à tendance litigieuse vendus dans des magasins de jouets. A côté des poupées et des ballons pour bébés. Par eXemple, des appareils électroniques très coûteuX pour les familles et les mineurs, accompagnés de jeuX classés 18+, c'est à dire s'adressant auX jeunes adultes et hommes plus mûrs qui ne savent pas quoi faire, mais que la loi a autorisé à vendre à des mineurs. Des jeuX violents ou porteur de discours de haine, risquant de porter atteinte à l'intégrité physique et mentale des plus vulnérables. A l'intégrité des foyers et des consciences. C'est une histoire assez claire. Que fait la police en charge du dossier? L'enquête ne doit pas être très difficile à mener. Il suffit de se rendre dans le premier magasin de jouets du coin. Où se situent les responsabilités eXactement?

http://www.vwa.nl/onderwerpen/regels-voor-ondernemers-dier/dossier/melden-en-traceren

Geen opmerkingen:

Een reactie posten