donderdag 16 april 2015

Quel contrôle dans la gameindustrie?... On s'adresse auX ministères concernés, ici en tout cas... Sur l'Autorisation de Mise sur le Marché en Europe...

"Op spelletjes voor kinderen punt nl vind je allerlei leuke online en offline kinderspelletjes, games en fun speciaal voor kinderen. Alles op deze site is natuurlijk gratis toegankelijk. Naast leuke gratis online kinderspelletjes kun je ook voor kinderfeestjes, kleurplaten, recepten en moppen voor kinderen hier terecht."
in: http://www.spelletjes-voor-kinderen.nl

http://www.schietspel.nl/links.php: http://www.schietspel.nl/game.php?spel=Assassination+Simulator&game=67, http://www.schietspel.nl/game.php?spel=Elite+forces%3A+Pakistan&game=79, mafiaway-meld je nu aan... http://www.zygomatic.nl/nl, pour la Recherche. Ce blog ne va quand même pas faire tout le travail. Il y a les gouvernements pour cela. Et les ministères avec de l'eXpertise.

P.s: Pour les enfants et la jeunesse derrière les ordinateurs. Même quand ils font leurs devoirs, car l'enseignement encourage les jeunes à se coller auX écrans. En tout cas ici.

Avec: http://leblogdelaneezelblog.blogspot.nl/2015/03/facebook-emmanuel-carre-ubisoft-les.html, un billet du 27 mars 2015, en remerciant le lecteur.

Ce blog souhaiterait rentrer en contact avec les frères Guillemot, pour ne citer qu'euX. Car ils font partie de la même génération X, ils travaillent aussi dans l'industrie dite créative, et ils ont gagné beaucoup d'argent sur le dos des mineurs et des familles; ce blog fait un peu la même chose, il est seulement du côté de la sur-veillance en réseauX. Ça eXiste. Il gagne 0 euro. C'est du bénévolat au BénéluX. Mais c'est créatif aussi. Si les frères Guillemot veulent entrer en contact avec les joueurs postmodernes d'un nouveau genre, ils peuvent se connecter ici et laisser un commentaire. C'est hypermoderne, c'est être postmoderne. Et c'est le progrès qui veut ça. Ensuite, on pourra organiser une rencontre conviviale à La Haye, au Palais de la PaiX, ou dans la bibliothèque juridique. Il s'agirait de bien ET très correctement se comprendre: Qui fait quoi? Qui est responsable de quoi? On pourra même inviter les Directions et services, ici et là, qui ont octroyé des subventions à cette industrie ludique et divertissante. Ce blog faisant un peu la même chose, pas dans le même sens certes. Il cherche le bon sens des choses. Et il travaille sans gagner un sou. Seriez-vous prêts d'ailleurs à le soutenir dans sa démarche? Seriez-vous intéressés par cette rencontre conviviale façon Ivan Illich? On parlerait également de l'addiction auX jeuX et des responsabilités auX postes à responsabilités dans les BIG Ones ou dans les ministères. Ici et là.

P.s: Parfois, on pense qu'il y a une tentative de corruption de mineurs dans l'air et dans les réseauX, favorisée par l'industrie dite créative de la gameindustrie. Encore une question dérangeante: comment se fait-il qu'en Hollande, une chaîne de magasins de jouets puisse avoir eu l'autorisation de mettre en vente, au sein de ses enseignes, des jeuX violents, classés 18+, que la loi a autorisé à vendre à des mineurs. Depuis un certain temps déjà. Sur les produits litigieuX et l'Autorisation de Mise sur le Marché Européen en tout cas. Et en tout cas en Hollande. On s'intéresse aussi auX boissons énergisantes vendus auX jeunes.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten