vrijdag 28 februari 2020

Advies en onderbouwing... Qui réunir au Palais de la PaiX par eXemple?...

https://www.parlement.com/id/vh8lnhrqlyww/advies_en_onderbouwing

Autre perspective, toujours dans les grandes questions: la question des Municipales en France ou comment bien élire son maire et les conseillers municipauX?

Les responsables s'appellent: qui réunir au Palais de la PaiX? KPN? TMG? Hyves? Des parlementaires ayant travaillé les questions télécom dès les années 90? La famille des fonctionnaires ayant également travaillé ces questions délicates? Les enseignants en parlent encore avec les familles connectées: qui est responsables? Mediawet & Parlements? Commissions et Media Law? Les conseils constitutionnels s'appellent: quels bons principes avons-nous oubliés? Le commerce lance un appel: nous avons besoin d'une bonne feuille de route. Quels parlementaires pour venir en reparler à La Haye, même au Palais de la PaiX ou place Churchill?

La bonne gouvernance dans les médias européens, c'est important, disent et/ou suggèrent les lecteurs de la presse de qualité. Normal. Car depuis le temps que les médias de masse se sont installés dans nos sociétés, on est en droit de se poser des questions. Même les rédacteurs en chef et les annonceurs. Côté financement, qui subventionne les médias de masse et la presse dite de qualité? Un grand debat encore pour le Peace Palace avec toutes les Academies réunies? Encore une bonne idée, une idée du V&D (VENDEX), du C&A (Money), de Peek&Cloppenburg (Cultures) ou du Bijenkorf (shopping)?

Le Monde le 8 octobre 2015 - Eco&Entreprise - Philippe Escande:

Microsoft - Nadella et Gates

L'un arborait systématiquement un col roulé noir, l'autre préfère un polo de la même couleur. Les deuX cultivent l'air cool et l'art de la transformation [joviale et bienvenue] des entreprises. Pour John Thompson, le président de Microsoft, "Satya Nadella a passé plus de temps dans la Silicon Valley en diX-huit mois que Steve Jobs en cinq ans". Jobs plut^ot que Gates, le mythique fondateur, dont l'ombre ne flotte plus sur l'immense et aust`ere si`ege de Redmond dans la banlieue de Seattle, si loin de l'effervescence californienne.

Le nouveau patron a ouvert les fenêtres en grand. Et pas seulement celles de Windows, le système d'eXploitation qui a fait le succes de Microsoft et la fortune de Bill Gates. Mardi 6 octobre, Satya Nadella a brisé le dernier tabou. A la manière de Jobs lors de ses mythiques conferences, il a sorti de sa poche "une dernière chose": un ordinateur.

Plus précisément un portable, en tout point comparable à celui d'Apple: même coque en magnesium, même pavé tactile, si ce n'est son écran détachable et utilisable comme une tablette.

Révolution copernicienne

Pour tous ceuX qui ont suivi l'ascencion irrésistible de Microsoft au firmament de l'informatique mondiale, c'est une révolution copernicienne. La réussite de la firme a toujours reposé sur son absence du marché des PC, inventant avec son compère Intel, le fabricant de puces, une répartition du travail, et des bénéfices, d'un nouveau genre. Intel fournit le microprocesseur, Microsoft le système d'eXploitation qui pilote la machine, et le reste du monde se charge de fabriquer un ordinateur autour.

IBM, Dell, HP et les milliers de producteurs devenaient des sous-traitants d'un nouveau genre, permettant auX deuX compères de s'arroger près de 90% des profits de toute la filière. Installé durant les années 1980, le système a tenu trente ans, avant de s'effondrer avec la nouvelle révolution informatique, celle de l'Internet. Et ce sont GOOGLE et Apple qi en ont écrit les nouvelles règles. GOOGLE en rendant le réseau intelligent et Apple en le plaçant dans la poche de plus d'un milliard d'utilisateurs dans le monde.

[Ce travail vous informe bien et correctement? Vous pouvez le soutenir en contactant l'ONU, le bureau de la communication au Palais de la PaiX à La Haye, où des rencontres conviviales sont possibles et envisageables et même souhaitables]

Le marché du PC est en déclin et largement dominés par les constructeurs mondialisés. L'informatique amércaine se réinvente autour de deuX principes. D'une part des logiciels professionnels, capables de gérer un réseau toujours plus étendu et d'analyser des masses de données toujours plus importantes, et d'autre part des produits grand public, qui mêlent étroitement logiciel et matériel.

Microsoft s'est d'abord réfugié dans l'activité professionnelle avant de débarquer sur le matériel. D'abord des téléphones, puis des tablettes, et maintenant des ordinateurs. Mais il arrive très tard sur un marché encombré et dont la croissance s'évapore. Ses parts de marché sont confidentielles. Mais qu'importe, pour Satya Nadella, il était urgent de montrer que Microsoft était revenu dans la course.

[…]

Le Palais de la PaiX, l'ONU associé auX Académies distinguées réunies a l'honneur d'inviter cordialement les géants de l'Internet pour une grande Conférence internationale au Peace Palace, 2, Place Carnegie à La Haye, ville de PaiX et de Justice. La Fondation Carnegie prend des notes, la RAND-Corporation, la Trilatérale et les Bilderberg aussi. Mécènes et philanthropes notent aussi: nous aussi, nous sommes cordialement invités à La Haye.

L'Autorité Consument & Markt communique sur la politique dans les télécommunications, P.t.t. et satelittes de télécommunication:

https://www.eerstekamer.nl/behandeling/20121030/deelrapport_van_de_parlementaire_onderzoek_naar_de_besluitvorming over de privatisering_en_verzelfstandiging_van_overheidsdiensten (2012-2013)

Postbus 20017 2500 EA Den Haag

Tel. +31 (0)70 312 92 00

www.eerstekamer.nl

Le roi: qui fait quoi?

Pendant ce temps, la presse spécialisée - laquelle? - en parle, la question des lignes à très hautes tensions et leurs possibles impacts sur l'environnement, sur l'Homme, la femme, la jeunesse et la nature - Pourrait-t-il y avoir un problème de santé publique? Les chercheurs s'appelleraient: l'Internet parle de la Sécurité, les SMARTphones et les écrans aussi:

Hoogspanningslijnen en overheidsbeleid annon 2018 - Antoinette Vietsch en Cees Renckens

Magnetisch velden - Champs électromagnétiques et polémiques diverses et variées. Les chercheurs de Leyde réfléchissent, même les unités dans les méga-usines que sont parfois devenus les hôpitauX régionauX. Les mèdecins et professeurs: quelle est la bonne politique sanitaire à l'échelle européenne? Bonne question, dit le monde médical dit du CARE. Hans Achterhuis, philosophe néerlandais en a démontré les possibles dérives en s'inspirant du penseur Ivan Illich, qui a écrit un livre sur cette question, et bien d'autres questions également, dans les années 70-80.

Réunis pour un grand congrès international le monde des mèdecins et professeurs pourrait être réuni à La Haye, au Palais de la PaiX ou au World Forum, si bien situé place Churchill. A visiter, la promenade est agréable et éclairante, la visite des agences européennes s'imposeraient aussi: Europol et Eurojust attendant la bonne gouvernance européenne également. Des personnalités honnêtes et intègres sont attendues par Henk Korvinus, dont on parle beaucoup dans les établissements scolaires depuis l'introduction des écrans dans les écoles, des familles connectées, des directeurs d'écoles et de collèges, de lycées aussi, et Erik Akerboom contacté tout comme André Rouvoet, très remarqués, car les écrans introduits dans les écoles dès les années 2000 peuvent apporter des polémiques jusqu'à La Haye, mais aussi par les inspecteurs européens, le FIOD.nl, les techniciens hautement qualifiés, des séniors aussi très branchés, (anciens) ministres et seçrétaires d'Etat, quelques fonctionnaires et des ingénieurs électroniciens, et les ministères concernés au niveau européen, spécialistes en Commissions d'enquête et systèmes ultra-compleXes. En tout cas, les plus concernés. Lesquels eXactement? C'est la question du jour. La mondialisation y réfléchissant aussi. Même les électroniciens en Amérique ou ailleurs. Y-a-t-il un problème à résoudre pour la Culture et l'Education? A cela s'ajoutant le monde médical et celui auX Affaires sociales.

Les Européens honnêtes et intègres se posant des questions du genre: qui envoyer à La Haye, ville de PaiX et de Justice internationale? La Commission européenne y réfléchissant elle aussi avec l'ensemble des parlements et des assemblées européennes. Quels diplomates et chancelleries inviter cordialement à travailler sur la fameuse question des agences européennes, elles sont nombreuses en Europe. Mais sont-elles bien gérées et dirigées? Les chercheurs contacteraient ces agences, les responsables aussi. Normal.

Chez Philips, des questions se posent de plus en plus dans les laboratoires, ce qui est normal de se poser les bonnes questions dans les laboratoires scientifiques et technologiques. L'électronique et les rayons X pouvant être très controversés. L'Internet of Things s'interrogeant aussi: pourquoi l'Internet des Objets? Les étudiants et les professeurs y travaillant aussi avec les professeurs en sciences morales et éthiques; et c'est une belle coopération qui aurait été mise en place par les recteurs des universités concernées, certainement celui de l'Université de Leyde et celui de l'Université de Louvain ou celui de Tilburg. La Norvège: qui fait quoi en Europe? Faut-il appeler Heerlen et le Limbourg? Leyde, Tilburg, Groningen, Amsterdam, Nimègue, des universités européennes qu'il ne faudrait pas oublier de mentionner non plus, elles sont importantes pour ce qui est des thématiques abordées ici, il y en a d'autres, beaucoup d'autres au niveau européen, un peu trop peut-être même à l'heure du vieillissement de la population. Qui finance toute cette machine savante?

Quelle prospective stratégique pour nos Européens, essayant d'être honnêtes et logiques, attendant depuis 2005 tranquillement LA BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE? Quels think-tanks inviter à la réfleXion made in Europe? Les Conseils constitutionnels s'appelant: qui fait quoi? sommes-nous concernés? Les Européens de la bonne volonté européenne: à quand cette BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE? A La Haye, au Palais de la PaiX toujours, l'ONU inviterait les Européens honnêtes à se mettre un peu d'accord, bien d'accord: quelle politique cohérente, stratégie acceptée de tous, acceptable et raisonnable, respectueuse des valeurs et des familles de la base plutôt normale, lambda, respectant les (jeunes) consommateurs parfois soumis auX ambitions, trop grandes ou démesurées, hors normes du MARKET et de ses plus grands investisseurs et actionnaires? Lesquels eXactement? Les philanthropes et foundations lançant les discussions essentielles avec le FIOD.nl.

Les élèves et leurs professeurs, les You Tubeurs aussi et le Raad voor Cultuur de madame van Hees installée à La Haye, des livres en ont parlé en 2000, tout comme la représentation européenne du Korte Vijverberg totalement transformée grâce auX Caraïbes - Caraïbes
européennes? -, essaieront tous de travailler, ensemble, toutes ces thématiques. Des thématiques parfois délicates certes, souligneraient le FIOD.nl et Pieter van Vollenhoven et les autorités haguenoises, même à LuXembourg, place auX Herbes. C'est au chapitre de la géographie sociale.

Gerog Verwey, Op zoek naar het wezenlijke in de Nederlandse geschiedenis, een uitgave van Elsevier.

AuX Pays-Bas, à La Haye, l'ONU cherche une réponse avec les diplomates culturels en les réunissant. Quels penseurs et philosophes, professeurs en histoire contemporaine également inviter? Le professeur James Kennedy et AleXander Rinnooy Kan soutenus par Beatrice de Graaf et Paul Abels? La famille des historiographes et des philosophes est grande en Europe. Hans Achterhuis et Frank Ankersmit sont également cordialement invités auX rencontres conviviales innovantes et originales de La Haye, ville de PaiX et de Justice internationale. Avec les inspecteurs européens de la Sécurité. Genève - La Haye, la ligne est directe, les douaniers parlent passeports et petits contrôles pour tous. Les diplomates et fonctionnaires européens, sénateurs et députés, quelques responsables aussi prennent des notes: petits contrôles pour tous? SECURITAS: même pour SECURITAS?

Au Palais de la PaiX, la Fondation Carnegie prend des notes, tout comme les dames au téléphone travaillant au Peace Palace. Plantu et Nicolas Vadot et la grande famille des dessinateurs dessinent le Palais et ses téléphones, des cabines téléphoniques. Ces dernières ont été chargées d'aider à organiser les apéritifs de la Convivialité au Palais de la PaiX, un palais riche de toute son histoire et historiographie. Lesquelles? Elèves et professeurs mondialisés tenteront de travailler ce sujet avec des ordinateurs bien connectés. Les travauX seront à envoyer à l'ONU, 2, place Carnegie à La Haye et à la Fondation Carnegie, les You Tubeurs talentueuX et le Raad voor Cultuur pouvant participer avec le fameuX ministère de madame Ingrid van Engelshoven. Avec Sander Dekker du droit de bien penser pour bien faire. Hilversum et le musée Beeld&Geluid, l'ANP aussi prenant des notes.

Christian van Thillo appellerait Thomas Leysen: sommes-nous invités en Hollande méridionale nous aussi? RTL appellerait SBS6 et la radio, des radios diverses et variées: Internet lance des invitations pour les médias européens. Le Palais de la PaiX nous attend. Le roi en vacances de ski: qui fait quoi dans les médias? Le DJs: bonne question. La presse en parle aussi: www.noblesseetroyautes.com. Des invitations cordiales pour les familles également. La ville de La Haye tenant à sa bonne réputation internationale. Les antennes paraboliques très privées, même celles installées dans les palais, sont également invités. Des téléphones aussi? La Grèce communique: ZORBAS EMMETRON. Concours de danses folkloriques à La Haye, place Churchill, au World Forum? L'Irlande communique: Ballade irlandaise. Via You Tube. A Dublin, Microsoft confortablement installé dans de très beauX bureauX se connecterait aussi. Le Mediapark à Hilversum (MASSA = CASSA) propose:

https://nl.wikipedia.org/wiki/Algemeen_Nederlands_Persbureau:

[…]

Op 28 maart 2018 werd ANP overgenomen door Talpa Network.[8] Vlak daarna neemt het ANP fotobureau Hollandse Hoogte over. Europol prend des notes.

[…]

De l'Autriche au Burkina Faso, les internautes se connectent: qui fait quoi sur le Korte Vijverberg? L'ANP avec ses gros sabots poserait la question à SECURITAS. Raymond Knoops (CDA): qui a fait quoi à Hilversum? Rechtbank AMSTERDAM et SECURITAS: https://www.hollandse-hoogte.nl/search.pp?ProductionJobID=507271 - Extra beveiliging rechtbank Amsterdam. Les plus grands avocats s'appellent: qui fait quoi au Palais de Justice d'AMSTERDAM?

Les juristes internationauX de La Haye et d'ailleurs: qui fait quoi à AMSTERDAM-Hilversum? Retour auX années 90 avec les photographes concernés et https://www.hollandse-hoogte.nl/misc.pp?code=onze-fotografen-en-agenten, qui se posent cette question: sommes-nous, nous aussi, tous invités par l'ONU et par les lecteurs de la presse de qualité honnêtes à l'arbitrage international du Palais de la PaiX? Plantu et Nicolas Vadot et les dessinateurs d'AMSTERDAM se sont installés devant le Palais de la PaiX, ils attendent les plus grands avocats et l'ensemble du monde culturel concerné. Voir aussi: https://nl.wikipedia.org/wiki/Raad_voor_de_Journalistiek_(Nederland), le Raad voor Cultuur proposa devant la Commission Culture de la DeuXième chambre:

[…]

De Raad is een zelfregulerend orgaan binnen de mediawereld.

[…]

Big story, retour auX années 90-2000:

https://nl.wikipedia.org/wiki/Nederlandse_Omroep_Stichting.

Quelle déontologie et quelle éthique au niveau européen? Les enfants et la jeunesse proposent: https://nl.wikipedia.org/wiki/Media-ethiek. Les responsables du ministère très concerné proposent avec Wikipedia: H. Evers, Media-ethiek, 1994 (Media-ethiek (Paperback). Media-ethiek 4e druk is een boek van Huub Evers uitgegeven bij Noordhoff Uitgevers B.V.. ISBN 9789001809256). Même Jan Pronk et Frits Bolkestein, parmi d'autres personnalités, s'interrogeraient: qui fait quoi chez SECURITAS à AMSTERDAM et à La Haye, même sur Le Korte Vijverberg et au Binnenhof? Ils appelleraient le roi et sa famille. Orange et Breda aussi. Pourquoi? Jan Pronk, des banquiers, Frits Bolkestein attendent des architectes et des ateliers sur le Mediapark. Ils contacteraient aussi le bourgmestre d'Hilversum et les conseillers municipauX à la Culture. Et même le Volkskrant.

L'arbitrage du Peace Palace propose:

https://www.hollandse-hoogte.nl/misc.pp?code=portretrecht.

Avec un possible retour dans les années 90-2000. Et quelques questions juridiques encore que peuvent poser parfois encore les lecteurs de la presse de qualité, des familles de juristes. En posant des questions parfois délicates auX autorités haguenoises également. Online.

WTC The Hague
Pr. Beatrixlaan 582
2595 BM Den Haag
Postbus 1
2501 AA Den Haag
Tel.: + 31 (0) 70 4141310
E-mail: info@hollandse-hoogte.nl

Autre perspective, celle de l'AEX avec Wikipedia et des actionnaires, des fonctionnaires aussi, très nombreuX, s'inquiétant un peu, même le très gros fonds de pension ABP à Heerlen:

[…]

De AEX IndeX is de belangrijkste Nederlandse beursindeX. De index geeft het beeld weer van de koersontwikkeling van de 25 aandelen met de grootste marktkapitalisatie op de Amsterdamse effectenbeurs. Uit het gewogen gemiddelde van de koersen van deze aandelen wordt de stand van de AEX berekend.

[…]

Source: AEX - Wikipedia - https://www.belegger.nl/IndeX-Koers/12272/AEX.aspX.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten