dinsdag 18 februari 2020

L'Agenda Scientifique encore et des laboratoires un peu spéciauX... Netwerksamenleving... Ethics?...

Beatrice de Graaf et AleXander Rinnooy Kan, très médiatiques et médiatisés à une certaine époque, les téléspectateurs devant leurs écrans se posant toutefois quelques petites questions, avec les parlementaires de la DeuXième chambre actifs, voire même très actifs, même au Parlement européen, même dans les années 90, pourraient annoncer, avec la grande famille des magasins V&D et de Peek&Cloppenburg et les jardineries et jardiniers européens, afin d'agrandir la perspective européenne, une complète révision des programmes. Reprenons à partir du Congrès de Vienne par eXemple ou même avant.

En tout cas à la Culture, dans les Médias européens (Mediazaken avec Rick van de Ploeg et Arnoud Boot cordialement invités, ainsi que Coen Teulings et Breda - pourquoi Breda?), et dans l'Education, même à l'Université de Louvain très connue, tout comme l'Université Libre de BruXelles, où des films sur l'économie contemporaine furent diffusés avec des personnalités médiatiques, grands parfois et appartenant à la Fraternité des Frères sans doute. Le musée se visite, il est situé pas bien loin du Palais de la PaiX. Plantu dessinant avec Nicolas Vadot devant le Palais de la PaiX attendant que les Académies distinguées se réunissent sur une idée innovante de l'ONU, contactée par la famille des dessinateurs et concepteurs de bons projets, des clients du V&D, une famille qui est grande, disent les clients du V&D et de Peek&Cloppenburg avec l'Atelier NL du 121, rue de Lille. Cet atelier se demandant qui fait quoi dans la Culture européenne finalement: quelles familles eXactement? Le roi se posant la même question avec Orange. Orange des réseauX électroniques?

[…]

A genre or a style is another view of documents different from a subject or a topic. The genre is also a criterion to classify the documents. There have been several studies on detecting a genre of textual documents. However, only a few of them dealt with web documents. In this paper we suggest sets of features to detect genres of web documents.

Web documents are different from textual documents in that they contain URL and HTML tags within the pages. We introduce the features specific to web documents, which are extracted from URL and HTML tags. Experimental results enable us to evaluate their characteristics and performances.

[…]

in: https://link.springer.com/chapter/10.1007/978-3-540-30211-7_33

Voir aussi: Part of the Lecture Notes in Computer Science book series (LNCS, volume 3248)

Au Cyberworld de La Haye, AT&T se connecte chez IBM: qui fait quoi dans les réseauX électroniques? Beatrice de Graaf appelle Ingrid Philips-Bryan de chez Deloitte: les internautes nous demandent d'eXpliquer les questions de bonne gouvernance dans l'électronique de base, avec des écrans partout, dans tous les établissements scolaires et centres culturels. Même dans les bibliothèques où les princesses font la lecture auX enfants, accompagnés des éducateurs et responsables. Ingrid van Engelshoven (OCW) et Sander Dekker du droit de bien penser pour bien faire, sans discriminer personne, se connectent: qui inviter à La Haye, auX rencontres conviviales du Peace Palace?

Toutes les Académies distinguées prenant des notes également, car elles aussi sont cordialement invitées au Palais de la PaiX par la grande famille du V&D, en innovant un peu certes. Jan van Dijk, chercheur affilié au groupe de travail Massacommunicatie à la Faculté en Sciences sociales bien connue, auteur de l'ouvrage Netwerkmaatschappij. Ce chercheur ayant consacré quqlques livres à des thématiques très actuelles, très intéressantes, même en 1997. De la Faculté en Sciences sociales à la Faculté en Sciences économiques, juridiques, culturelles et sanitaires, les chercheurs proposent:

https://www.lefigaro.fr/sociétés/pesticides-bayer-et-basf-condamnés-à-verser-265-millions-de-dollars-a-un-cultivateur-auX-états-unis-20200217

Qui est responsable de quoi? La Responsabilité Sociale des Entreprises: un thème que pourraient aborder les (jeunes) consommateurs tous ensemble en s'émancipant un peu également. Même dans les écoles. Voltaire: réapprenons à bien travailler les jardins. En respectant ce qui doit être respecté. Normal. L'écologie anglo-saXonne: qui fait quoi? Les investisseurs, même les étudiants et professeurs d'Harvard: qui fait quoi? quelles responsabilités pour qui? La presse juridique en a longuement parlé à La Haye au Palais de la PaiX avec les Académies distinguées.

Les consommateurs devant leurs écrans: et nous, avons-nous le droit parfois de nous eXprimer nous aussi au Peace Palace? L'arbitrage international: de quelles constitutions parlez-vous? Les Conseils constitutionnels s'appelleraient: les visiteurs, clients V&D parfois, posent décidemment de bonnes questions au Palais de la PaiX. En effet.

Matthijs van Nieuwkerk: wie is wie in Leuven? Jo Tollebeek: wie is wie in de BénéluX? Le FIOD.nl: wie is wie? Corona Hotel is in Den Haag bij het Binnenhof. Op het Binnenhof: wie is wie in Den Haag? Le V&D et Peek&Cloppenburg: wat is dat? Wie is wie bij de V&D en Peek&Cloppenburg? Voltaire: apprenons à bien jardiner. Le C&A: wat? Le VVD: rekeningrijden dan maar? Le roi appelle son frère et ses cousins: zijn het de Europeanen?

A Hilversum: omelette? La télé en parle, GOOGLE de Pim van der Feltz reprend avec le Raad voor Cultuur: wie is wie in Hilversum? Le Mediapark attendant de grands mécènes et architectes, de bons ateliers, des philanthropes première classe aussi. Qui téléphonera à la mairie d'Hilversum? se demandent les conseillers à la Culture. La Triodos Bank ou SNS Real?
ING ou Fortis? ABN Amro ou la Rabobank? Les banquiers: qui invite qui en Hollande?

Les enfants, la jeunesse, les consommateurs, les citoyens: qui pour parler du marketing au Palais de la PaiX? Faut-il inviter les algorithmes ciblant les plus faibles des utilisateurs d'écrans au Peace Palace et à Europol? demandent les professeurs des écoles. Les retraités: sommes-nous concernés?

Les laboratoires un peu spéciauX proposent: https://en.wikipedia.org/wiki/Neural_engineering. S'agit-il de neurosciences et d'eXpérimentations à grande échelle au moyen de techniques un peu spéciales, très électroniques, et pas forcément très correctes? L'électronique peut être sujette à de grandes controverses disent les neuro-spécialistes et émetteurs d'ondes électromagnétiques. Plantu et les dessinateurs dessinant la technique électronique. Qu'en pensent les techniciens de chez Philips par eXemple? Philips n'étant qu'un eXemple, car les multinationales sont très nombreuses dans tous les secteurs, certainement dans les secteurs les plus controversés peut-être. Des taXes spéciales pour ces multinationales s'adonnant à des eXpérimentations parfois suspectées d'être nocives pour le bien-être des (jeunes) consommateurs, leur santé physique, psychique et morale, nocives pour la cohésion de la société, néfastes pour l'environnement, avec des incitations possibles controversées. Les autorités et les responsables prendraient des notes. Les ministères concernés s'appelleraient, les Agendas scientifiques et technologiques aussi: nous sommes peut-être, selon Internet, invités au Palais de la PaiX avec un arbitrage international. Les Académies distinguées souligneraient les chapitres les plus importants à aborder tous ensemble. Les Commissions d'enquête s'inviteraient également, et les meilleurs sénateurs et députés dans les commissions concernées aussi. Même l'IMCO du Parlement européen et quelques fonctionnaires encore. Les Conseils constitutionnels s'appelleraient une fois de plus, tout comme les Conseils d'Etat, tous bien connectés, comme la BEUC.be. Les familles, même celles du V&D, s'appelleraient
également: un rendez-vous au Palais de la PaiX?

Les Agendas technologiques et scientifiques proposèrent de travailler tous ensemble la thématique du neural engineering (controversé):

[…]

Neural imaging

Neuroimaging techniques are used to investigate the activity of neural networks, as well as the structure and function of the brain. Neuroimaging technologies include functional magnetic resonance imaging (fMRI), magnetic resonance imaging (MRI), positron emission tomography (PET) and computed axial tomography (CAT) scans. Functional neuroimaging studies are interested in which areas of the brain perform specific tasks. fMRI measures hemodynamic activity that is closely linked to neural activity. It probes the brain by tuning the brain scanner to a certain wavelength to see which part of the brain are activated doing different tasks by seeing what lights up doing different things. PET, CT scanners, and electroencephalography (EEG) are currently being improved and used for similar purposes.

[…]

in: https://en.wikipedia.org/wiki/Neural_engineering

Une sorte de scandale sanitaire? se demandent les professeurs en sciences éthiques et morales en appelant les juristes internationauX les plus honnêtes. En remerciant les contributeurs, souvent bénévoles et connaisseurs, eXperts, contribuant à l'intelligence collective mise en place par Wikipedia, une encyclopédie en ligne. Collection Que sais-je?: numéro 2344, Le Capital risque. Qui fait quoi dans les affaires, là où l'argent n'est pas toujours vraiment taXé correctement. Le FIOD.nl prend des notes: faut-il se rendre dans les Bermudes?

Autre chose, le Ministère des Finances en Hollande recherche son Directeur-Général auX Impôts - Directeur-Generaal Belastingdienst - et le Directeur-Général Toeslagen - Voir: https://nl.wikipedia.org/wiki/Belastingdienst. La Flandre incluse? demandent les fiscalistes de l'Université de Louvain. Voir: https://fr.wikipedia.org/wiki/Administration_fiscale.

www.algemenebestuursdienst.nl - Une annonce parue dans la presse financière le 15 février 2020.

A BruXelles, les services concernés se réunissent, les Européens réclament une meilleure organisation des services fiscauX. C'est un peu normal, entend-t-on dire ici et là en Europe. Ce qui est normal aussi. Du côté de la Cour des comptes européenne et des questions budgetaires, les responsables s'eXpriment de plus en plus librement devant le Parlement européen: les Européens s'émancipent et s'invitent même dans le Parlement européen pour donner du bon conseil, ils essaient, comme les clients du V&D, de mieuX s'investir dans les questions sociales qui les intéressent. Une question les préoccupe parfois beaucoup, certainement dans la Culture et à l'Education: qui va payer toutes les retraites. Le CARE se posant aussi parfois ce genre de question. Quelques parlementaires et fonctionnaires ont eu également l'occasion d'aborder ces délicates questions dans les ministères concernés. Lesquels? demandent les Affaires sociales.

Anthropologue, l'ami écrivain de BruXelles, Paul Jorion, lancerait un appel en ligne: qui fait quoi dans les réseauX électroniques depuis une vingtaine d'années? Voire même plus. AuX Affaires médiatiques, les parlementaires des années 90 en parlaient déjà, même dans le grand nord avec NOKIA et SANOMA et les téléphones mobiles, des écrans divers et variés. Même à AMSTERDAM dans les années 80. Un journal intime en parle, plaisant à lire, acheté à Bois-le-Duc dans le Brabant, une région à visiter aussi, un ouvrage qui a été écrit par une femme politique de la famille PvdA en l'an 2000 à l'attention des historiens et historiographes, même dans les universités, même à Tilburg, là où les philosophes s'aventurent parfois. Les familles V&D et des Petites soeurs de la Charité pouvant les lire aussi. Thom de Graaf de Nimègue appellerait l'ensemble des parlementaires des années 90 et tous les secrétaires d'Etat à l'Education et à la Culture
et les Conseils constitutionnels intéressés: réunissons-nous et essayons de faire le bilan de ces trente dernières décennies, c'est la représentation européenne du Korte Vijverberg, avec SECURITAS et des clients du V&D, qui nous y invite cordialement. En innovant un peu certes. Le roi: qui fait quoi sur le Korte Vijverberg? Quels ordinateurs contacter? demande-il à son frère et auX cousins. Même installés à Genève. Des magasins V&D auX magasins Peek&Cloppenburg en passant par les magasins C&A, la famille est grande là aussi.

La Cour des comptes européenne lance un appel: il faut que les eXperts et spécialistes européens se réunissent à La Haye, même au Palais de la PaiX, même dans la bibliothèque juridique, très accessible, car les taXes doivent être correctement payées par ceuX qui doivent en principe s'acquitter de quelques petites taXes. Toezicht? demande le FIOD.nl.

Le Temps.ch propose auX abonnés:

[…]

La Suisse n’a plus la palme de l’opacité financière, selon le classement de l’ONG Tax Justice Network publié ce mardi soir. C’est une première, selon Eva Joly, membre de la Commission indépendante pour la réforme de la fiscalité internationale des entreprises.

[…]

Les familles les plus riches devront désormais devoir financer elles même l'entretien de leurs palais et villas, mais aussi elles pourraient devoir financer tous leurs voyages et frais de déplacement.

[…]

Le Figaro Magazine propose de la lecture également:"Êtes-vous riche?". Coen Teulings, économiste très médiatique, en discutant avec sa famille et ses étudiants sur le campus de Cambridge (UK). Eindhoven et Breda encore et Wikipedia:

[…]

Daarnaast maakte Coen Teulings enkele jaren deel uit van de Centrale Plan Commissie, het adviesorgaan van het Centraal Planbureau, en was hij lid van de commissie-Dijkstal, die onderzoek deed naar de beloningsstructuur voor politieke ambtdragers en topambtenaren. Verder schreef hij in 2004 mee aan het nieuwe beginselprogramma van de Partij van de Arbeid.

[…]

Londres propose: https://en.wikipedia.org/wiki/Revenue_service. Le FIOD.nl note: faut-il aller à Breda et Eindhoven aussi, en passant par Londres? L'Atelier NL s'interroge: quels inspecteurs inviter? Orange se posant la même question qu'à Breda. Pourquoi? Depuis le Binnenhof, le premier appellerait AleXander Pechthold: qui fait quoi? des inspecteurs d'une nouveau genre nous appelleraient-ils nous aussi? Des inspecteurs du travail? Le LuXembourg: Inspection du Travail et des Mines? Les parlementaires européens: qui fait quoi au LuXembourg? Quels fonctionnaires inviter cordialement auX discussions essentielles? En Belgique et en Hollande, les parlementaires
s'appellent: qui fait quoi? Le fIOD.nl prend des notes: faut-il aller au LuXembourg? GOOGLE de Pim van der Feltz et le Raad voor Cultuur proposent, même à AMSTERDAM:

https://travail-emploi.gouv.fr/metiers-et-concours/devenir-inspecteur-du-travail.

Les professeurs de Tilburg: wat is dat? Jan Cremer et la famille de artistes à AMSTERDAM: wat is dat? AuX Affaires sociales et techniciennes encore, une perspective et un rappel: https://en.wikipedia.org/wiki/Neural_engineering.

GOOGLE appellerait Facebook et Microsoft, Bart SMIT aussi: https://fr.wikipedia.org/wiki/Neuro-ingénierie. C'est quoi la neuro-ingénierie? Quels électroniciens pour en parler au Palais de la PaiX? La Miviludes: s'agit-il de possibles manipulations mentales accompagnées de possibles dérives sectaires? Lisant cela, le roi renoncerait à son voyage en Indonésie et essaierait d'organiser, avec son frère, ses cousins, la représentation européenne du Korte Vijverberg et l'ONU, un grand congrès internationale sur toutes ces questions très délicates, même du côté de la place Churchill et des agences européennes.

L'ONU et les palais conntectés: c'est quoi la neuro-ingénierie? quelle protection pour les plus faibles, les plus sur-eXposés au MARKET? Le roi s'inquiétant un peu pour ses princesses appellerait le premier, Constantin, les cousins et les parlementaires actifs dans les années 90-2000, une époque très intéressante soulignent les historiens: qui est responsable de quoi dans toutes ces affaires? Des polémiques ou des controverses? Des affaires pour la Justice internationale et l'arbitrage du Peace Palace? Le Raad voor Cultuur lancerait un appel depuis La Haye: qui pour nous aider à y voir plus clair dans la Culture, auX affaires médiatiques, dans l'Education ultra-connectée et les Commissions concernées? Bart SMIT de la famille BLOKKER, un monopole, avec Microsoft, un monopole si bien installé à Dublin, dans de beauX bureauX very SMART?

Le Benin, le Paraguay, l'Afrique du Sud et la Hollande, et même la Tunisie sont en ligne et essaient de suivre cette discussion. Les élites connectées: qui fait quoi? Hilversum: qui connecte qui à quoi? Les responsables lancent un appel: qui fait quoi dans la société de l'information? Faut-il appeler le Conseil de l'Europe à Strasbourg? Ou les diplomates?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten