vrijdag 7 februari 2020

"Het zwijgen van de elite"... in Hans Wansink, 2004... Où en sont les élites culturelles?...

Une eXposition qui mérite d'être mentionnée, des notes sont prises à la Culture, des fonctionnaires prennent des notes aussi, même dans l'Education ultra-connectée:

Expositie over Nederlands grootste nederlandse SMARTphone Atelier
KPN in MeXico is online
Où en sont les opérateurs en téléphonie mobile?
Les architectes et les systèmes électroniques
SMARThouses?
Le BTP se remet en question
Une eXposition sur les nouvelles technologies dans les ateliers
https://nl.wikipedia.org/wiki/Ministerie_van_Onderwijs,_Cultuur_en_Wetenschap
Pourquoi les artistes et les artisans?
Cuypershuis
Pierre Cuypersstraat 1
Roermond
www.cuypershuisroermond.nl

source: Kunst- & Museumkrant - Zuid-Nederland 2020-2045 & Museum van de 20ste Eeuw - Westfriesland Museum - comme dans un beau mariage, pourraient dire les familles de photographes dans cette région ou mondialisées. ABN Amro à Enkhuizen: kunnen we goede projecten ondersteunen?

Où en sont les élites culturelles (et financières) européennes en 2020? Qui fait quoi dans la Culture? demandent Ingrid van Engelshoven(Shell? OCW) et Sander Dekker du droit de bien penser pour bien faire pour avoir droit à la retraite. Qui fait quoi dans les ministères concernés? A-t-on le droit de se poser ce genre de question au service consommateurs et bonnes pratiques commerciales?

AuX Affaires sociales, et même à la Culture, même à AMSTERDAM, même du côté des familles d'artistes ou de juristes, elles sont nombreuses, des eXpats aussi, les questions sont également posées, tous s'interrogent: qui fait quoi? De grands débats en perspective pour la ville de La Haye au Palais de la PaiX avec l'arbitrage peut-être, proposeraient les familles du V&D. Lesquelles? Et les Académies les plus distinguées, toutes réunies au Peace Palace, avec la grande famille des traducteurs et interprètes, même du côté de Arles et de l'Atelier NL du 121, rue de Lille, se connecteraient également: qui fait quoi dans les systèmes ultra-compleXes. MeXico se connecte, KPN? Qui pour financer les plus belles rencontres du Palais de la PaiX et dans les représentations européennes, en tout cas, celle sur le Korte Vijverberg? KPN? Orange? Bien innover aujourd'hui, demande de contacter même les géants des TELECOM. Ce qui est normal et logique.

Le Musée Markieshof de Bergen op Zoom et le Westfries Museum de Hoorn (N-H), sans oublier le Musée du 20ème siècle si bien situé à Hoorn (N-H) toujours, avec une très belle perspective sur les voiliers mondialisés photographiés par les grands reporters dans la mondialisation, jusqu'en Amérique, s'appellent: qui fait quoi dans le commerce international? Les Commissaires des provinces et les bourgmestres, des conseilleurs municipauX et des fonctionnaires, voire même des parlementaires, appelleraient les actionnaires et quelques banques, même en langage SWIFT: qui fait quoi dans le commerce? demandent les parlementaires européens réunis au Parlement européen. En tout cas, ceuX et celles travaillant dans les Commissions concernées.

Absurde & réaliste? Rembrandt: wat is dat absurd realisme? En tout cas, le FIOD.nl mieuX connecté en Europe prend des notes et appellent les Commissaires des Provinces: qui fait quoi? Où est allé l'argent? Les familles de Pilgrims, grands avocats du côté de Harvard, de grands investisseurs aussi: sommes-nous tous invités à Leyde, une ville universitaire tenant à sa bonne réputation? Les grands avocats et les étudiants, quelques secrétaires et standardistes, les clubs et les concierges également, s'appellent: qui pour réunir tout le monde conceré pour parler des grandes questions avec les fiscalistes, le FIOD et les professeurs en relations internationales?

Est-ce de l'hyperréalisme, trop réaliste, que de parler sur l'argent mondialisé et des cabinets d'avocats concernés parfois par ce genre de choses? Internet of Things? Que proposent les fonctionnaires à l'Education, à la Culture, du FIOD, auX Affaires sociales aussi, auX plus fortunés et même auX conseils d'administration des plus grandes multinationales mondialisées, voire même auX fonctionnaires internationauX, ou auX très gros actionnaires? Europol et Eurojust prennent des notes: qui inviter à La Haye place Churchill? De l'hyper-réalisme chez Europol et Eurojust qui se déplaceraient même dans les Bermudes ou en Amérique (source: Het grootste cultuurblad van Nederland)? Là est un peu la question: qui fait quoi dans ces imposants bâtiments qui ont coûté sans doute très cher à la communauté. Les touristes s'y promeneront et se demanderont comment ont été construits ces agences européennes, avec quels moyens, et si le personnel ultra-connecté travaille bien et correctement. Il suffit d'appeler les agences européennes. A l'entrée, SECURITAS vous demandera de vous légitimer.

Quel rôle pour les agences européennes, nombreuses en Europe, des systèmes compleXes, des écrans et des ordinateurs partout, même des SMARTphones et des caméras dans tous les coins, et des cabines téléphoniques qui auraient été réinstallées par KPN là où il faut. En effet, tout le V&D n'a pas forcément envie de se connecter avec un SMARTphone, surtout pas les clients les plus âgés ou les plus jeunes, encore moins les clients vulnérables, affaiblis, et parfois très naïfs devant leurs écrans de SMARTphones, face au MARKET. Quel MARKET? KPN en Amérique: quel MARKET? Les inspecteurs arrivent à Schiphol-Airport, des inspecteurs partent en discuter en Amérique. Normal dit le roi à la reine et à sa famille, au premier, et auX cousins et cousines. Tous sont cordialement invités à rencontrer les citoyens honnêtes. Qui inviter qui au palais?

C'est un grand debat qui est ici proposé par les penseurs de l'électronique, les ingénieurs et techniciens s'étonnant parfois que des penseurs puissent s'intéresser à ce genre de choses. Internet of Things? Les fonctionnaires: de quels systèmes ultra-compleXes parlent les clients du V&D? De quel Internet of Things eXactement? Quels ingénieurs et techniciens, grands instituts technologiques et neurologiques, peut-être quelques multinationales ne payant pas toujours les taXes là où il faut d'ailleurs, même l'industrie de la pétro-chimie, inviter au Palais de la PaiX ou à la représentation européenne du Korte Vijverberg? demande le roi à la reine et au premier, à son frère aussi et à sa famille,cousins, cousines, même à l'ONU à Genève. Comment y sont connectées les princesses? C'est une bonne question, disent les penseurs. Le FIOD.nl en profite pour prendre des notes: gros revenus? taXes? Hilversum: MASSA = CASSA.

Telecom, la presse financière en parle, GOOGLE de Pim van der Feltz reprend, les élèves pourront traduire dans la langue de leur choiX. C'est sur les nouvelles technologies et la délicate question des SMARTphones et des Facebook de Nick Clegg et de Frans Timmermans par eXemple:

[…]

Smartphones en sociale media hebben minder impact op productiviteit en WELZIJN dan vaak aangenomen wordt. Dat stelt Niklas Johannes van de Radboud Universiteit (Nimègue) na promotieonderzoek.

"Wat we ontdekken was dat het gebruik van sociale AAPS slechts een zeer kleine negatieve relatie had met de GEMOEDSTOESTAND", aldus Niklas.

Hij ziet ook weinig AANDACHTSPROBLEMEN die zouden ontstaan door SMARTPHONEGEBRUIK.

bron: ru.nl/nieuws-agenda

[…]

in: Telecom - Gezondheid (Santé) - Elektronica (Electronique)

Les chercheurs en sciences du numérique se sont toutefois penchés sur les possibles effets toXiques et nocifs des ondes électromagnétiques, de l'usage intensif d'un SMARTphone pouvant distraire et disperser l'attention, déconcentrer le jeune élève, l'inciter à la débauche et pouvant le rendre sensible auX tentatives de corruption que le MARKET ou le gouvernement lui-même aurait pu mettre en place, le rendre addict aussi, même auX jeuX, poker et Cie, des moyens faciles certes de remplir les caisses vides des Etats suite à la crise de 2008, et provoquer un burn-out ou des questionnements, avec des questions qui seront posées auX responsables institutionnels en tout cas. En tout cas, le fameuX ministère à l'Education et à la Culture, en demandant auX responsables d'alors ce qu'ils pensent de toutes ces réfleXions très sociales. Retour auX années 2000.

A partir de 2005, les Européens attendant toujours LA BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE attendent toujours quelques eXplications sur la notion de la Responsabilité Sociale des grandes Entreprises dans les TELECOM. Quels conseils d'administration inviter au Palais de la PaiX. NOKIA pourrait s'inviter dans les débats. Orange aussi d'ailleurs, quelques opérateurs en téléphonie mobile ou émissions digitales, télévisuelles aussi, avec des questions délicates pour Hilversum certainement. Cela dans le cadre d'un projet GOOGLE.

Hilversum, son Mediapark et quelques DJs très connus attendent la venue d'architectes, même ceuX de Rotterdam, grands architectes, d'artisans, même petits, d'ateliers normalement compris, et de mécènes, peut-être très riches, et orange, même dans l'audiovisuel ou les médias. Pourquoi un tel projet? se demandent les responsables de la télévision et à Niewspoort, mais aussi dans les palais et au Peace Palace? Le club de l'élite "Adelclub", avec tout le respect qui est dû à ses honorables familles, est cordialement invité à participer à ce beau projet innovant. Comment réussir à réunir les élites du territoire? se demande Hans Wansink depuis 2004, dans un ouvrage qui est intéressant puisqu'il se penche, tout comme la diplomatie au top à La Haye, sur la question du rôle des médias depuis une trentaine d'années. Robert Kroon: Wat gaat er mis met de consumentenservice en wat kun je eraan doen? Sdu Klantenservice - Tel.: +31 (0) 70 378 98 80 - Sdu Uitgevers bv, Den Haag, 2007.

L'Autorité Consumenten & MARKT lisant cela pourrait se décider à réouvrir des guichets au public interessé, même les clients du V&D pourraient venir réclamer la réouverture des magasins V&D. Dans les mairies, des cabines téléphoniques pourraient être réinstallées, et moins de caméras dans les cellules ou dans les bureauX du COA.nl. Le COA.nl dit vouloir revoir toute sa stratégie, les pauvres bougres qui débarquent en Hollande ne sont pas forcément en sécurité. Car les SMARTphones ne leur offrent pas toutes les bonnes garanties de bonnes conneXions. L'ACM et les Affaires économiques sont cordialment invités à bien mieuX travailler certains gros dossiers sociauX et
téléphoniques. Qui contacter dans ces organisations? Qui inviter auX rencontres conviviales?

SMARTonderwijs: de leesplank om te beginnen. C'est sur l'Education en Europe toujours, les directeurs des écoles concernés prennent des notes du genre: comment a-t-on choisi de connecter les élèves dans les années 2000? L'UNESCO tentera d'aborder cette problématique aussi avec ses nombreuX services. Le Japon se connecte. Une bibliothèque manga ou des Pokémons?

Wij en derde partijen gebruiken cookies en verwerken persoonsgegevens voor de volgende doeleinden:
Wij, en derde partijen, maken op deze website gebruik van cookies en vergelijkbare technologieën om persoonlijke data te verzamelen en te gebruiken (e.g. device id's). Sommige cookies zijn essentieel voor onze website om te functioneren, terwijl andere ons helpen om uw ervaring op de website te verbeteren en personaliseren, of om meer gepersonaliseerde advertenties en content te vertonen op meerdere toestellen.

Door het klikken op ‘Accepteer alles’ geeft u consent voor het gebruik van de technologie op het web. U kunt uw consent op elk moment wijzigen door te klikken op de vingerafdruk knop, die zich rechts onderaan het scherm bevindt. Voor meer informatie, bekijk onze privacy policy "PRIVACY-&COOKIEBELEID".

Klik op "PRIVACY INSTELLINGEN" om te bepalen voor welke type cookies u consent wilt geven, of klik op "Vendor List" om direct te kijken welke derde partijen data verzamelen. Klik op "WAAROM HEBBEN JULLIE MIJN TOESTEMMING NODIG?" om meer te leren over de cookies op de website.

Jakob Kohnstamm et une longue carrière de grand avocat: Privacy? Cookies? Ethics?

Le Mediapark transformé propose auX Académies du Peace Palace:

[…]

Sdu Uitgevers verzorgt en verkoopt vakliteratuur en uitgaven van de overheid, zoals Kamerstukken en de Miljoenennota.

[…]

Pia Dijkstra de paquets en tous genres appellerait AleXander Pechthold et Dick Benschop: Corporate Social Responsibility? Verantwoord maatschappelijk ondernemen? André Rouvoet et Thom de Graaf: goed idee. Quelles commissions d'enquête reprendre tous ensemble au Palais de la PaiX? Boris Johnson appellerait David Cameron et tous les premiers, mais aussi AleXander Rinnoy Kan, Beatrice de Graaf, Ingrid Philips de chez Deloitte, Rick van de Ploeg et tous les économistes européens de Cambridge, sans oublier les historiens réunis sur le Speech Corner avec quelques eXpats, et les eXperts en Affaires globales de l'Université de Leyde en tout cas. Shell et Unilever: are we also invited? Heerlen et Brunssum dans le Limbourg: qui fait quoi? Les familles de mineurs: bonne question.

Le Facebook de Frans Timmermans aurait proposé: https://nl.wikipedia.org/wiki/Brunssum, https://fr.wikipedia.org/wiki/Brunssum. Le Peace Palace: réunissons tout le monde à La Haye afin d'y voir plus clair. Bonne idée.

Groupe Wendel et grands actionnaires prestigieuX: https://immobilier.lefigaro.fr/article/le-nom-du-français-qui-a-acquis-cette-maison-de-campagne-35-millions-est-connu_1a0c1146-48ee-11ea-81f9-50bd40451641.

Des natifs de Heerlen et des visiteurs de musée proposent pour les familles eXpatriées ou s'intéressant à l'Histoire, et même pour les familles de mineurs ou d'ingénieurs des mines (Université Delft):

https://nl.wikipedia.org/wiki/Internationaal_Museum_voor_Familiegeschiedenis.

Pour réunir les familles dispersées:

Breusterstraat 27
6245EH, Eijsden
Tel.: +31 (0)43 7370202
E-mail: info@ursulinenconvent.com

Le Canada lance une pétition: qui fait quoi? Van leesplank tot computer: 100 jaar ambachtsonderwijs - Aangeboden door directeuren en leraren. Heerlen: wie doet wat?

Sur l'Education toujours, une perspective frisonne:

https://www.omropfryslan.nl/nieuws/miljoenen-eXtra-voor-ambachtsonderwijs.

Noblesse&royautés se lance aussi, la Qatar Foundation également, dans les alpages, les familles s'appellent: de l'argent là où il faut. Shell et Schlumberger-SeydouX proposeraient, en lisant tout cela, d'organiser à La Haye des rencontres conviviales pour les familles d'eXpats. Toutes réunies, on finira bien par y voir plus clair, disent les Instituts culturels, Wouter Bos, Frits Bolkestein, Dick Benschop et Cie. En effet, disent les familles du V&D qui proposent pour ceuX que cela intéresse ou s'intéressant au monde de l'ENERGIE: https://nl.wikipedia.org/wiki/Royal_Dutch_Shell. D'autres compagnies sont évidemment mentionnables.

Dans les bibliothèques des écoles ayant su garder une jolie bibliothèque, on peut trouver les livres de Roald Dahl.

Autre chose, encore un bon projet, pour la famille du CDA cette fois, la famille du V&D pouvant s'y intéresser, ce qui est normal: messieurs Hugo de Jonge, Raymond Knops, Wopke Hoekstra, Ferdinand Grapperhaus, mesdames Ank Bijlveld et Mona Keijzer, ainsi que les commissions et politiques concernés sont cordialement invités par les électeurs du CDA, parfois des clients du V&D, à des rencontres conviviales à la représentation européenne de La Haye avec les parlementaires européen(ne)s siégeant au Parlement européen concerné(e)s. Afin d'innover, les citoyens honnêtes peuvent souligner que les politiques sont de plus en plus sollicités à de mieuX en mieuX s'eXprimer, lors d'échanges tout à fait démocratiques, comme dans Dialogue social par eXemple, sur les questions essentielles, très essentielles. Quelles familles pour inviter la grande famille du CDA à rencontrer les Européens intègres et quelques conseillers municipauX et acteurs culturels honnêtes? En tout cas, pour ce qui est des plus grands principes essentiels en revenant des années en arrière. Retour auX années 90. Le roi appelle la reine: qui fait quoi au CDA? Bonne question, disent les Evêques et tout le personnel, qui fait quoi pour ce qui est des questions esentielles, même la COMECE à BruXelles s'interroge maintenant. Et Rome dans toute cette histoire? Où situer la hiérarchie? demande l'Ordre de Malte. Hilversum: wie doet wat? Jan Cremer: wat is dat? Le CDA, ses portes-paroles, même auX Affaires internationales, seraient attendus sur le Mediapark, où un projet social a été proposé. Des architectes y sont attendus également et de généreuX philanthropes. La famille d'Orange: sommes-nous concernés par ce projet?

L'Ordre de Malte, pour tout renseignement, communique:
Nieuwegracht 14
3512 LR Utrecht
Tel.: +31 (0)30 231 4615
Et à Paris, l'Ordre de Malte propose:
https://www.ordredemaltefrance.org/images/pdf_a_telecharger/Documents_institutionnels/strategie_horizon2020.compressed.pdf
42 rue des Volontaires
75015 Paris
Tél.: +33 (0)1 45 20 80 20

Pourquoi les SMARTphones? Quelle bonne gouvernance pour les algorithmes distribués auX plus faibles? Social Engineering & Neurosciences?

https://www.lemonde.fr/piXels/article/2020/02/07/snapchat-tiktok-fortnite-ces-réseauX-sociauX-qui-font-se-sentir-vieuX_6028703_4408996.html

Qui fait quoi? demandent les ministères concernés et Bruxelles et quelques personnes âgées. Le Conseil de l'Europe à Strasbourg, la Société de l'Information et le Défenseur des droits, Miviludes, la Cour Européenne des droits fondamentauX et l'Organisation pour la Sécurité et la Coopération Européenne, quelques agences européennes bien connues également se posant, avec l'UNESCO, eXactement les mêmes questions. Les ministres s'appellent: qui fait quoi? Pieter van Vollenhoven: bonne question. Dans la DeuXième chambre et la Première chambre, les parlementaire du CDA proposent, inspirés: réunissons tout le monde en Hollande, à La Haye, au Palais de la PaiX, et on finira bien par le savoir. La Fondation Carnegie prend des notes, c'est une eXcellente idée disent les Académies distinguées réunies au Peace Palance. Devant le Palais, Plantu et Nicolas Vadot, ainsi que la grande famille des artistes dessinent, ils attendent du beau monde. Le D66 des paquets en tous genres, accompagné des Affaires étrangères et portes-paroles au téléphone: le CDA fait un eXcellent travail depuis quelque temps, soutenu par les clients du V&D. En Effet.

Le CDA au Parlement européen: wat is dat? Dans les bureauX et les ministères: faut-il remettre des guichets là où il faut? Les P.t.t.: c'est une bonne idée, avec des cabines téléphoniques bien pratiques pour ceuX qui n'ont plus l'âge de manipuler des SMARTphones ou de jeunes bougres un peu perdus dans les affaires européennes, des employés serviables seront remis derrière les guichets après avoir reçu une formation sur le comment bien mieuX comprendre le service public bien compris. Surtout là où il est question de questions essentielles. Les fonctionnaires prennent des notes, les politiques aussi, dit maintenant le CDA auX LibérauX, au PvdA et Cie. Trop de standardistes et pas assez de vrais responsables, vraiment responsables, dans les bureauX concernés? Les inspecteurs européens: c'est une bonne question encore. Le Parlement européen, lisant cela, choisit d'innover: tous les partis politiques devront désormais avoir un guichet, ouvert au public, capable de bien recevoir les citoyens, honnêtes si possible, souhaitant mieuX s'impliquer dans les questions essentielles. Bonne idée innovante. Esther de Lange et Sophie in't Veld, très assidues, prennent des notes pour leurs collègues.

Le Parlement européen en parle:

- Le bon usage des nouvelles technologies, éthique et déontogie compris de tous de 0 à 99 ans.
- Université Twente et la robotique: c'est quoi le CARE?
- Dutch Data Protection Supervisor - Autoriteit Persoonsgegevens - Jakob Kohnstamm, l'enseignement et les questions éducation digitale.
- Privacy - www.utwente.nl/en/cybersafety.
- University of Twente and the procession of your personnel details. Zie Facebook.
- Personal details that are collected from you by the University of Twente may be stored and processed in the Netherlands or any other country within the European Union. In eXceptional situations data may be processed in a country outside the European Union, in Great Britain for eXemple.
- Pieter van Vollenhoven en parle au Canada: Security.
- ABP (pension fund for the governement and educational sectors)
- TaXes & FIOD: toezicht.
- Cookies, Europol, Eurojust, FronteX, etc.
- Qui fait quoi dans les administrations universitaires et les systèmes ultra-compleXes des gouvernements concernés?
- Les cabines téléphoniques, un nouvel avenir, tous les citoyens les plus âgés ne souhaitant pas passer trop de temps à envoyer des mails, ni les plus jeunes d'ailleurs.
- Des guichets ouverts au public et des fonctionnaires au service des populations honnêtes et intègres.
- Raad voor Cultuur.
- Le Portugal dans les questions essentielles.
- La robotique sur les terrains de golf, des caméras partout.
- Le capitalisme actionnarial et l'investissement de loisir.
- Spéculer et ne pas payer de taXes, est-ce la bonne solution?
- https://fr.wikipedia.org/wiki/Ingénierie_électronique, ingénierie sociale et le bio-engineering.
- Microsoft et laboratoires divers: standards, normes et brevets - https://en.wikipedia.org/wiki/Electronic_engineering.
- Ethics & responsibilities.
- Good principles.

[…]

Les responsables prennent des notes, même à l'Université de Twente dans les laboratoires de recherche eXpérimentale. Quels philosophes questionner dans cette université? Quelle éthique pour la Technique dans la société technicienne? Revoir tous les livres de Jacques Ellul et Ivan Illich, Hans Achterhuis, Charbonneau, etc.

French Philosophy of Technology- Classical Readings and Contemporary Approaches, Sacha Loeve, Xavier Guchet, Bernadette Bensaude Vincent.

Autre question pour l'Education et les universitaires en question: combien d'universitaires, de fonctionnaires et de personnel dans les structures et domaines sociauX, dans l'Education, à la Culture, dans le CARE peut-être même, qui ne travaillent pas assez correctement, et seraient de plus plus préoccupés par leurs fiches de paie et la retraite, leurs prochaines vacances, leur shopping et leurs écrans, des kilomètres gratuits et le car-leasing? Les jeunes attendant devant leurs écrans. Un grand congrès de psy. et éducateurs, divers et variés, professeurs et maîtres, maîtreses, professeurs, directeurs et responsables pourrait être organisé à La Haye, au World Forum même place Churchill, sur cette délicate question: y a-t-il trop de gens à la retraite ou souhaitant prendre la retraite, en ne pensant qu'à leurs retraites justement devant beaucoup trop d'écrans de télévision ou autres machines? Pendant ce temps, le fonds de pension ABP tente d'y voir plus clair avec les systèmes compleXes faits d'électronique, le FIOD prenant des notes aussi: qui aura finalement droit à la retraite? Des retraites pourraient être organisées sur ce thème délicat à l'heure de départs massifs à la retraite. Les élites: sommes-nous concernés? Le FIOD prend des notes: les élites sont-elles concernées par les questions sociales? Voltaire: réfléchissons. Rousseau: demandons l'avis des enseignants et universitaires et du personnel, quelques fonctionnaires aussi. Les multinationales sont-elles responsables?

Paul Verhaeghe dans la presse financière du 18 janvier:

[…]

De huidige maatschappij maakt ons ziek. De nadruk ligt op perfectie en er is voortdurend competitie en veel wantrouwen. Dat begint al vroeg.

[…]

Dans écoles primaires, des questions se posent encore auX enseignants (Mediawijsheid?) depuis longtemps maintenant, depuis que les écrans ont réussi à bien perturber la paiX dans les familles (les Caraïbes parlèrent de "huisvredebreuk" devant des inspecteurs européens): a-t-on bien pris notre rôle au sérieuX à l'heure des nouvelles technologies, plutôt intrusives dans la vie privée des familles, des familles parfois (très) naïves, peu ou pas écoutées, parfois décomposées car les parents ont fait parfois le choiX de divorcer, le personnel enseignant parfois aussi dans une bulle et rêvant déjà à la retraite?

Dans les ministères concernés, en tout cas à l'Education et dans la Culture, les Commissions d'enquête seraient reprises, certainement la Commission Jeroen Dijsselbloem. Dans les parlements, on en discuterait encore. Dans les écoles aussi. Quelles directives, lectures, conseils et avis européens ont donc pu être ainsi négligés? Retour auX années 2000, lorsque les ordinateurs commencèrent à apparaître dans les classes du primaire. Mediawijsheid? demandent Justine Pardoen et Patty Valkenburg. Qui pour en discuter au Palais de la PaiX, même à l'arbitrage? Pour aller plus loin:

https://nl.wikipedia.org/wiki/Parlementair_onderzoek_onderwijsvernieuwingen

https://nl.wikipedia.org/wiki/Onderzoeksraad_voor_Veiligheid

[…]

Dans les ministères concernés, des notes sont prises: l'arbitrage se trouve au Palais de la PaiX et innove beaucoup plus depuis quelque temps. Les portes s'entrouvent, les visiteurs y passent, ils y posent même des questions compleXes et délicates parfois. Les Conseils constitutionnels appelleraient les Conseils d'Etat: sommes-nous concernés?

https://www.vredespaleis.nl/bezoek.

Les Académies distinguées peuvent proposer de travailler cette thématique tous ensemble:

[…]

Le rôle du politique en droit international privé. Cours général de droit international privé.

[…]

source: https://www.hagueacademy.nl.

Les étudiants et professeurs, mais aussi les citoyens honnêtes pourront également travailler les notions de droit international public ainsi que la notion des contrats, par eXemple The Law of Contract. Quelle juridiction dans les contrats et transactions financières? L'arbitrage propose avec GOOGLE: "Le contrat international pose un certain nombre de questions: Quelle est la juridiction
compétente? Quel est le droit applicable au contrat?"

Court of Justice of the European Union
L - 2925 LuXembourg
Tel.: +35 2 43 031

Le Palais de la PaiX, afin d'élucider tout cela tous ensemble, en tout cas au niveau européen, proposerait finalement de réunir tous les magistrats, procureurs, juges, grands avocats, juristes, professeurs en sciences éthiques et juridiques, philosophes et penseurs sachant bien penser pour bien faire surtout, peut-être même des écrivains honnêtes, pour une très grande rencontre sociale ayant tout simplement pour thème l'éthique dans les affaires, si possible la bonne éthique dans les affaires. Beaucoup d'affaires en effet. Les Académies distinguées: serons-nous invités, nous aussi? Les Conseils constitutionnels: sommes-nous concernés?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten