vrijdag 21 februari 2020

Les Paysans et les Indépendants, quelques horticulteurs, reviendraient-ils avec le bon sens normalement compris?...

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/le-concours-général-150-ans-d-eXcellence-agricole-20200219

Les Néerlandais: faudra-t-il remettre les sabots et repartir dans les champs pour bien cultiver nos jardins? Finalement, les systèmes informatiques ne sont pas si fiables. Même la presse universitaire en parle, même les journalistes jusque dans les bureauX des autorités concernées. Quels officiers de Justice inviter à reprendre certains dossiers? Des proces verbauX pour atteintes à l'intégrité morale et pschyschique des jeunes adolescents auraient été enregistrés. Des avocats auraient reçu des familles s'étonnant que les images de leurs enfants aient ainsi pu être utilisés sur des tee-shirt sans le consentement des jeunes filles ou garçons concernés.

Les jursites et les ministres de la juistice concernés par ce genre de dossiers pourraient tous se réunir à La Haye, où les ministres sécrétaires d'Etat, fonctionnnaires même, car Europol et Eurojust peuvent s'y intéresser aussi, même Erik Akerboom et l'appareil juridique de La Haye en revenant quelques années en arrière. Quels gros dossiers se sont accumulés sur les bureauX des juristes, des Officier de Justice en chef entre autres? Bonne remarque. Cette remarque est également entendue en Belgique. Des écoles d'un nouveau genre pourraient être remise en place au niveau européen, tout comme les cabines téléphoniques et les bureauX P.t.t.: réapprendre les bases de l'agriculture et de l'horticulture raisonnées et raisonnables seraient au programme. L'éthique dans les affaires aussi, même dans les écoles de journalisme d'ailleurs, la presse étudiante en parle (Université de Leiden, le 6 février 2020 - Hilversum en parle encore depuis les années 90). Même à Londres.

Sans oublier les grands teXtes juridiques proposés par la Cour Européenne de Justice ou ceuX de la Cour Européenne des Droits fondamentauX que les fiscalistes de Leiden ont pris l'habitude de consulter: pourquoi faut-il payer ses impôts? demandent les élèves des élites néerlandaises, même la famille royale pouvant se poser cette question en famille avec tout le respect qui lui est dû.

Honnêteté, intégtrité, cours d'éducation civique européens, maraïchage et pâturage européen également, des fondamentauX qui pourraient être retravailler tous ensemble auX Humanités de la prestigieuse université de Leyde qui réclame de plus en plus une bonne gouvernance. Son recteur en est convaincu, le ministère Onderwijs, Cultuur aussi, disent les Européens parfois des paysans, des ingenieurs et techniciens honnêtes et des indépendants intègres. Les familles du V&D, Peek&Cloppenburg, les familles culturelles fréquentant parfois l'Atelier NL du 121, rue de Lille pourraient bientôt se retrouver, même à La Haye, une ville capable de travailler ce genre de dossiers avec l'Académie de droit international et les Académies les plus distinguées. Même venues de Londres ou d'Irlande.

Est-ce que des sénateurs anglo-saXons, un peu missionnés il est vrai depuis la Hollande, ne pourraient pas s'investir avec d'autres sénateurs et députés bien connus et européens, en innovant un peu, sur ce projet social et culturel? Les autorités en parlent depuis longtemps, les élites culturelles aussi. Et même les consommateurs et lecteurs de presse. BNR rapporte, la presse distribuée dans les universités également: mais quelle en est la qualité se demandent les familles et les étudiants, soulignat que trop d'anglicisme n'est pas forcément le bonne voie en Europe. A en discuter auX Humanités. AuX Humanités où des cours de langues et de Culture générale pourraient être proposés à tous ceuX que cela intéresse. Car il n'y a pas que les élites aujourd'hui à avoir le privileges d'occuper les postes les mieuX rémunérés. Qu'en pensent Noblesse&royautés et les élites concenées auX codes parfois un peu spéciauX?

La presse de Leyde en parle: réunissons toutes les élites bien connues à Leyde et discutons, avec le roi et le prince Constantin et sa famille, des cousins aussi, de toutes ces délicates questions. Même à La Haye au Palais de la PaiX. Quels teXtes et chartes reprendre tous ensemble. Des teXtes très européens, une tradition européenne d'ailleurs à bien mieuX comprendre; en tout cas au chapitre éthique dans les affaires, les affaires des élites de Leyde seulement? Une fois de plus la presse en parle et est lue par les étudiants venus de divers horizons dans la mondialisation.

Autre chose, toujours auX affaires sociales avec Miviludes, dérives sectaires, même en Hollande, et autres services de la Commission européenne travaillant ce genre de questions, Condé Nast lisant depuis New York ce que les Européens peuvent leur proposer en ligne, même la Culture anglo-saXonne un peu trop présente sur les SMARTphones des jeunes qui finissent par se plaindre - BreXit ne voulant pas dire rester sur les réseauX des jeunes européens, des étudiants de Leyde en ont fait la remarque, et envahir tous les nouveauX médias européens, madame Ingrid van Engelshoven (Shell? Onderwijs, Cultuur, de Trust?, money et possibles dérives sectaires) en convient, il faudrait en discuter à La Haye au Peace Palace, c'est toujours sur la Culture avec des dérives possibles que les Européens ne souhaitent pas voir se développer sur le continent. Orwell et Huxley seraient remis en question, quelles perspectives rajouter à tout cela demandent les médias traditionnels en Europe? Quelle identité pour les Européens? Quelle bonne feuille de route acceptable de tous en Europe:

[…]

Le président de la Mission réunit périodiquement un groupe opérationnel composé de représentants des départements ministériels concernés. Les réunions de ce groupe opérationnel permettent auX administrations concernées d’échanger des informations et de coordonner leurs actions en matière de lutte contre les sectes et autres dérives pouvant toucher les plus faibles consommateurs, même des écoliers naïfs, accros auX écrans divers et particuliers. Toujours au niveau mondial.

[…]

L'UNESCO prenant des notes aussi. Le Speech Corner de Londres aussi, où se réunissent le London School of Economics et l'Agenda Scientifique avec Beatrice de Graaf et AleXander Rinnooy Kan, médiatiques, et Rick van de Ploeg et Cie, en revenant des décennies en arrière. Normal, dit l'ONU. Les ateliers de la Rue de Lille proposent avec la représentation européenne située pas bien loin, et celle du Korte Vijverberg, même celles à Berlin et à LuXembourg, de contacter un ministère ou des ministères, par eXemple ceuX ainsi nommés: Ministères des Solidarités et de la Cohésion sociale européenne. PriX Charlemagne? La Roumanie est en ligne: qui fait quoi en Europe? se demande Ton Elias des systèmes TIC (ICT et Mediawijsheid du programme SAFER INTERNET). Les directives et avis ont-ils été bien appliqués par les instituteurs et directeurs des écoles concernées en revenant au début des années 2000? Les officiers de Justice de La Haye lancent un appel, leur chef en tout cas. Les ministères notent. Retour auX année 90 avec des perspectives diverses pour les médias et les intellectuels.

La presse de Leiden pour les étudiants et les professeurs à l'heure du BreXit (6/2/2020, p.5) rapporte, GOOGLE de Pim van der Feltz rappporte pour la noblesse et les élites très hautement placées dans la hiérarchie: "Toegestaan: Engels als voertaal". Les parlementaires ont démandé des eXplications à Ingrid van Engelshoven (Shell?). C'est un grand débat qui s'annoncerait pour les élites de la Shell et eXpats: qui fait quoi dans la bonne stratégie européenne? Unilver et quelques banques et assureurs pouvant participer auX grands débats, tout comme les plus grands avocats. Même à AMSTERDAM. Quelle éthique dans les affaires? demandent les élites d'AMSTERDAM.

Autre problème pour les élus d'AMSTERDAM, le chapitre ToXicomanies, paru auX presses universitaires européennes. La jeunesse et les jeunes consommateurs les plus vulnérables, affaiblis et faibles face auX réseauX divers proposeraient des rencontres conviviales au Palais de la PaiX, même devant l'arbitrage international. Quels recteurs pour participer auX discussions essentielles. Il s'agit de la protection de l'enfance et de la jeunesse. Madame Ingrid van Engelshoven et l'ensemble du gouvernement pouvant noter avec les autorités. Même la grande famille des officiers de Justice: quelles familles de juristes inviter auX rencontres conviviales du Palais de la PaiX? qui pour financer ces rencontres innovantes? quels mécènes et philanthropes? quelles élites? Le roi lancerait un appel avec le CDA qui relancerait un appel.La famille d'Orange: sommes-nous responsables? Qu'en pense-t-on en Belgique et au LuXembourg?

AIR-FRANCE-KLM communique via Le Figaro et la plateforme de Pim van der Feltz soutenu par le Raad voor Cultuur (retour auX années 90) et le fameuX ministère de madame Ingrid van Engelshoven (Shell?):

https://www.lefigaro.fr/societes/comment-le-fin-negociateur-ben-a-restauré-la-paiX-sociale-20200220

Les bons pilotes: il nous faut absolument une bonne gouvernance en Europe, même pour les plus grands projets à l'Infrastructure.

La haute noblesse néerlandaise, avec tout le respect qui lui est dû, propose en revenant auX années 2000, un peu d'historiographie contemporaine et des images qui ont pu choqué les téléspectateurs et les lecteurs de presse et magazines, l'ANP confirme:

https://www.nieuwspoort.nl/agenda/overzicht

Pendant ce temps en Belgique, et de gros tracteurs autour du Binnenhof et sur le Korte Vijverberg, des fermières lisant Point de Vue:

[….]

Au château de Laeken, le roi et la reine des Belges ont dîné avec de jeunes agriculteurs actifs dans l’agriculture traditionnelle et biologique.

[…]

Hilversum attendant des architectes et des ateliers pour un projet social innovant, le BTP invité à participer. Le Médiapark et le musée Beeld&Geluid, son directeur, la grande et petite noblesse: qui [a] fait quoi? Le recteur de Leyde: changement de paradigme européen? La famille De Quay: qui fait quoi dans les clubs et dans les a.s.s.o.c.i.a.t.i.o.n.s? Retour sur l'Histoire. Pour en savoir plus: +31 (0)71 527 272 - Rapenburg 38, 2311 EX Leiden. Quelle éthique pour les journalistes et les photographes? Les médias s'appellent. Des rencontres conviviales dans la bibliothèque juridique et auX Humanités? Même l'Université de Berkeley et la Silicon Valley, le MIT et les juristes d'Harvard prendraient des notes. Des famille de Pilgrims aussi. Une perspective historiographique européenne, dit la famille de Belgique.

Les professeurs en relations internationales, grands juristes et fiscalistes internationauX formés à Leyde ou ailleurs, grands diplomates aussi: réunissons-nous tous, même les retraités concernés, à l'Institut Européen de la faculté de droit international avec l'Institut de la bonne éthique dans les affaires et quelques professeurs en sciences éthiques et morales. Bonne idée, dit la très grande famille des magasins V&D. A l'Unversité de Louvain et à Anvers: qui fait quoi en Hollande meridionale? Les chancelleries, elles sont nombreuses à La Haye, ville de Paix et de Justice, s'appelleraient: qui invitera qui au Peace Palace? La Fondation Carnégie attend des appels téléphoniques di-plo-ma-ti-ques. L'UNESCO et les autorités s'annonceraient aussi. Quelques officiers de justice aussi, la famille des juristes est grande.

La Cour de Cassation à Paris a l'honneur de proposer en Hollande cet article du Figaro avec Antoine Compagnon et les professeurs de Louvain auX Humanités:

https://amp.lefigaro.fr/story/la-vie-privée-eXiste-t-elle-encore--13179

Condé Nast, Anna Wintour, Facebook, Nick Clegg, Pim van der Feltz, la famille d'Orange et le groupe Bilderberg, soutenu par la Trilatérale t la RAND-Corporation et l'ECRF de Londres, Orwell et Huxley, les héritiers, proposent de tous se réunir à La Haye avec Ton Elias et Jeroen Dijsselbloem, André Rouvoet et Erik Akerboom, le gouvernement, quelques parlementaires, les diplomates et le chef des Officiers de Jsutice de La Haye, le V&D et ses clients honnêtes invités. Les Caraïbes sont-elles européennes? L'Amérique lance un appel. Les satellites aussi. Le professeur Rick Lawson et le recteur Karel Stolker également: de belles peintures vont être accrochées sur les murs de l'Université. En effet, des étudiants sont parfois surpris des contenus photographiques qui sont proposés auX jeunes, un genre bizarre et bien peu éthique.

Genève propose pour les hauts-commissaires onusiens et les cousins et la famille de Willem-AleXander, au chapitre Droits humains et Droits fondamentauX:

https://fifdh.org.

Luuk van Middellar aurait proposé depuis l'Insitut Européen de la Faculté de Droit de Leyde de contacter le professeur Rick Lawson (droit européen)
Tel.: +31 (0) 71 527 7741
E-mail: r.a.lawson@law.leidenuniv.nl

BNR et les médias internationauX sont déjà sur place.

Autre chose, l'a.s.s.o.c.i.a.t.i.o.n des électroniciens et des écrans rappelle que les écrans peuvent être suspectés d'émettre des ondes électromagnétiques pouvant endommagés l'intégrité physique, morale et mentale des jeunes utilisateurs. L'arbitrage international appellerait le ministère auX Affaires économiques: qui fait quoi dans la sécurité et qui travaille sérieusement la question des possibles dérives sectaires, même dans la Santé d'ailleurs, et celles plus physiques des rayons X et autres. Basses et hautes fréquences avec l'industrie des lasers controvés par dessus le MARKET. Le marché intérieur aurait décidé d'en discuter devant le Parlement Européen. Bonne idée, disent les (jeunes) consommateurs et la BEUC.be, très connue des consommateurs. D'ailleurs, de plus en plus de monde à Bruxelles, beaucoup d'Européens s'inquiétent un peu: qui fait quoi dans les Directions concernées? Frans Timmermans parle lui du PriX Charlemagne d'AiX-la-Chapelle, avec de possibles rencontres conviviales pour tous les acteurs, penseurs, philosphes, des techniciens, électroniciens et satelittes, quelques ministres, même auX Affaires économiques d'ailleurs. Pourquoi l'économie? demande Ed Nijpels, élève studieuX de Bergen-op-Zoom, un ville à visiter. Une riche historiographie également. Paul Schnabel très médiatique à une époque, les téléspectateurs s'en souviennent, parle lui de possibles dérives, même sectaires. Quels débats pour les Palais et le Palais de la PaiX à La Haye? La Miviludes souhaitant venir y apporter son eXpertise aussi. Paul Schnabel (Bergen-op-Zoom, 1948, SCP) proposant via Wikipedia:

[…]

Tussen stigma en charisma: nieuwe religieuze bewegingen en geestelijke volksgezondheid
De weerbarstige geestesziekte: naar een nieuwe sociologie van de geestelijke gezondheidszorg, 1995, SUN, Nijmegen
Kort gehouden. Columns over welzijn en welvaart in Nederland, 2004, Business Contact, Amsterdam
Land in zicht, 2007, Business Contact, Amsterdam
Met mij gaat het goed, met ons gaat het slecht. Het gevoel van Nederland. Amsterdam, 2018

[…]

Source: Wikipedia

Pour aller plus loin dans la Culture sociale, un peu d'historiographie contemporaine:

https://nl.wikipedia.org/wiki/Sociaal_en_Cultureel_Planbureau

Les sectes et le rôle des médias et des Affaires sociales, même dans les affaires Noblesse&royautés: tout un territoire à eXplorer… jusqu'en Amérique d'ailleurs. Human Rights Watch is watching et propose de financer les grands débats sur la question au Palais de la PaiX avec les Académies distinguées réunies. Les questions d'emprises mentales depuis des décennies y seront abordées aussi. Retour à Mai 68? Le monde de la Culture, même au Festival de Cannes: quelle est cette histoire abracadabrantesque? quels acteurs américains inviter? De son côté, le recteur de l'Université de Leyde, décidemment très à l'honneur, parle lui avec Peter Banks et les professeurs en sciences morales et éthiques de la protection de l'enfance et de la jeunesse ultra-connectée. Avec quels acteurs anglo-saXons ou autres eXactement? Europol et Eurojust se connecteraient, la Cour Européenne des Droits fondamentauX basée au Conseil de l'Europe à Strasbourg aussi: sommes-nous tous invités en Hollande méridionale, à La Haye? L'ONU au Palais de la PaiX, missionné tout comme l'arbitrage international et la Fondation Carnegie, propose de contacter les bureauX en Autriche: https://www.unodc.org/unodc/en/contact-us.html. Un lecteur y revient. Les rois et reines, fonctionnaires et parlementaires aussi: https://www.unodc.org/brussels/news.html. Le FIOD.nl aurait décidé d'y envoyer ses inspecteurs avec le gouvernement et les responsables dans les instituts concernés.

Deloitte et Cie, Beatrice de Graaf, Ingrid Bryan-Philips, les Affaires globales à Leyde, les organisations internationales, le cyberworld de La Haye, les autorités, les douanes: qui fait quoi? Le Canada souhaiterait aussi participer auX discussions essentielles. Pourquoi le Canada? pourrait demander la London School of Economics and Political Science. Sur le Speech Corner londonien, nombreuX sont les penseurs et philosophes anglo-saXons ou autres, même Facebook, GOOGLE et Microsoft et les historiens bien connus à se réunir: qui fait quoi dans les affaires? Les techniciens s'interrogent: www.inrs.fr/risques/champs-'electromagn'etiques/effets-santé.html. Un grand Congrès international au World Forum de La Haye pourrait être organisé par les ministères concernés et la Commission européenne.

Les professeurs en droit européen et en Droits fondamentauX de Leyde: quelle protection pour la jeunesse ultra-connectée? Au chapitre "La bonne stratégie dans la politique industrielle européenne: qui fait quoi?". Tech destination, la Roumanie:

https://www.ft.com/content/a0652dba-632f-11e7-8814-0ac7eb84e5f1

https://www.universum.ro/en/bucharest-technology-week

Le bon sénateur Olivier Cadic pourrait proposer, avec ceuX qu'il représente, depuis Londres ou depuis le Palais du LuXembourg, au chapitre des nouvelles technologies et questions délicates de bonne gouvernance: https://www.meetup.com/TechAndStartups, réunissons-nous tous à Paris pour en parler. Ou à Cannes, au Festival de Cannes, pour innover avec les meilleurs satellites de télécommunication et l'Agence Spatiale Européenne. Des questions de bonne gouvernance dans ce secteur également. Le monde Agricole: qui fait quoi dans le High-Tech? Quelle bonne gouvernance made in Europe? Les rois: quels SMARTphones et quels algorithmes pour quelle jeunesse? Dans les palais, les antennes paraboliques se le demandent aussi. Le roi appelle son frère: dystopie ou utopique? Constantin à Petra-Laurentine, avec tout le respect qui est dû à la famille Orange: qui inviter au Palais? La dystopie ou la grande famille des clients des magasins V&D?

Parlement Européen
60, rue Wiertz
1047 BruXelles
Tel.: +32(0)2 284 21 11
www.eurparl.europa.eu
https://www.unodc.org/brussels/en/contact.html.
Belgian Minister for Justice Koen Geens is looking at the possibility to come to the Hague too. Big Indusry too.
Anvers: qui fait quoi?
Un rappel: https://nl.wikipedia.org/wiki/Sekte:

[…]

De Nederlandse overheid is van mening dat er geen bijzondere maatregelen tegen sekten en nieuwe religieuze bewegingen genomen hoeven te worden, een standpunt dat werd bevestigd door een onderzoek van het Wetenschappelijk Onderzoek- en Documentatiecentrum (WODC) van het Ministerie van Justitie en Veiligheid dat in 2014 werd gepubliceerd (dit rapport kan worden gevonden in de sectie "Externe links").

[…]

https://nl.wikipedia.org/wiki/Informatie-_en_Adviescentrum_inzake_schadelijke_sektarische_organisaties

[…]

Le Palais de la PaiX à La Haye attendant des appels venant de BruXelles ou d'Anvers, voire même de l'Université de Louvain, et des autorités néerlandaises, pour une prise de rendez-vous. La Miviludes: qui fait invite qui à La Haye? La Cour Européenne des Droits fondamentauX peut être contactée et invitée, en innovant un peu au XXIème siècle, mais la procédure est par écrit dit la dame sèchement au téléphone. Le thème possible du courrier que pourraient envoyer les familles des magasins V&D pourrait être le suivant: la protection des enfants, de la jeunesse et des familles face à des acteurs divers, et variés, pouvant négliger leur rôle de responsable. En effet,
c'est auX familles que revient le droit fondamental de travailler quelques questions délicates ont souligné les responsables, même les familles de juristes. La Cour Européenne des Droits fondamentauX sera-t-elle disposée à se déplacer à La Haye pour le grand débat que tous les Européens honnêtes et intègres attendent. En passant par le LuXembourg, c'est la Cour de Justice européenne qui serait également corialement invitée à rencontrer l'ONU au Palais de la PaiX, l'arbitrage international, la bibliothèque juridique internationale et les Academies, dont l'Académie de droit international. L'arbitrage en a parlé: de quelles juridictions est-il question? Les Conseils constitutionnels doutant un peu des procédures en cours s'appelleraient: qui invite qui à La Haye? La discussion est peut-être également suivie par les plus grands juristes américains: sommes-nous invités nous aussi à La Haye? Et les possibles dérives sectaires, seront-elles elles aussi invitées au Palais de la PaiX?

Le téléphone de la Cour Européenne des Droits fondamentauX à Strasbourg pourrait encore mieuX fonctionner: un guichet et des employées
aimables au téléphone ou au guichet pour prendre des notes et donner des rendez-vous, ce serait encore mieuX. Quelles parlementaires européennes férues de droits fondamentauX envoyer à la Cour Européenne des Droits fondamentauX afin de lancer des invitations pour venir participer auX rencontres conviviales du Palais de la PaiX de La Haye? Le CDA relance un appel, Human Rights Watch aussi. Le Raad voor Cultuur également et même les familles, en tout cas Orange. Et le Conseil de l'Europe: +33 (0) 3 88 41 20 00. Qui fait quoi dans toutes ces organisations internationales? Jeanine Hennis, la presse en parle, dame médiatique, envoyée spéciale en Irak, grande carrière, surprenante parfois pour les Européens essayant de comprendre les enjeuX du XXIème siècle proposerait, avec des fonctionnaires européens (lesquels?) de réunir tout le monde,même à Heerlen ou au Palais de la PaiX afin de bien se mettre d'accord sur les questions essentielles avec toutes les chancelleries concernées. Sur une idée de la grande famille des magasins V&D, voire même Peek&Cloppenburg et jardiniers, agriculteurs et Cie. De grandes rencontres conviviales sur les questions de la Sécurité internationale pourrait se tenir au Peace Palace. Logique. Serge Moscovici, Psychologie des minorités actives, Presses Universitaires de France, 1979.

Quelles minorités inviter? Heerlen lance un appel. Surdoués, talentueuX, HP, citoyens intelligents, honnêtes, envoyez vos bonnes idées en ligne et auX parlements.

La République Tchèque est en ligne, les Philippines aussi, https://en.wikipedia.org/wiki/Internet_in_the_Philippines. Un fonctionnaire européen prêt à faire la conneXion la plus innovante du siècle: un(e) fonctionnaire européen(ne) se connecterait à la plateforme Google de Pim van der Feltz et Cie. En attendant que la DG-Connect et la DG-Innovation se connectent aussi:

https://ec.europa.eu/info/sites/info/files/organisation_charts/organisation-chart-dg-connect_en.pdf

I.4: Media Convergence & Social Media P. Cesarini

Le programme SAFER INTERNET propose: Directorate H - Digital Society, Trust & Cybersecurity K. Rouhana. Au LuXembourg?

Pour contacter les parlementaires européens qui vous intéressent:

https://www.europarl.europa.eu/meps/nl/home

Qui fait quoi en Europe? Quelle en sera la bonne stratégie et la bonne gouvernance? En attendant, des Européens attendent patiemment depuis 2005 LA BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE. Qui pour y travailler au Palais de la PaiX à La Haye? En attendant, ce sont des milliers de mails et d'appels téléphoniques qui pourraient encourager les parlementaires à encore mieuX travailler, main dans la main avec les citoyens et consommateurs européens qui travaillent euX aussi quelques dossiers les concernant parfois. Le BEUC.be prend des notes.

Atzo Nicolaï (Delft, 1960) proposerait avec Rick van de Ploeg auX Affaires médiatiques et culturelles, Frans Timmermans et Ben Knapen, voire même sans doute Dick Benschop et autres personnalités:

https://nl.wikipedia.org/wiki/Europese_Zaken_(Nederland)

Ton Elias et les LibérauX: invitons tout le monde au Palais de la PaiX afin de bien mieuX tous se comprendre sur les plus grands principes électroniques premiers. A quoi servent les écrans d'ordinateurs, de télévision, iPad et de SMARTphones eXactement? demande le Conseil de l'Europe à Strasbourg. L'ONU prend des notes.

Comme la plateforme GOOGLE de Pim van der Feltz essaie d'innover, c'est auX Affaires étrangères que pourrait revenir l'organisation d'une grande rencontre internationale au Peace Palace avec la participation de la Fondation Carnegie et des plus grands instituts culturels. Quelle protection pour les (jeunes) consommateurs les plus faibles, vulnérables, affaiblis par le MARKET? Les Conseils constitutionnels auX Conseils d'Etat: sommes-nous concernés?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten