Vos commentaires sont les bienvenus même venant des ministères. La Commission européenne sera invitée. Et le Conseil de l'Europe également. C'est qui qui décide en Europe?
Du travail pour monsieur Gunther Oettinger, https://fr.wikipedia.org/wiki/Gunther_Oettinger et la société numérique, avec monsieur Andrus Ansip, https://fr.wikipedia.org/wiki/Andrus_Ansip. Voir aussi: https://fr.wikipedia.org/wiki/Commission_européenne à BruXelles.
http://www.fondationdefrance.org/Nos-Aides, http://www.fondationdefrance.org/Nos-Actions, http://www.fondationdefrance.org/Votre-espace/Donateurs, pour les donateurs intéressés. Un peu de publicité gratuite grâce à la plateforme Blogger de Google dans le but d'organiser un projet X... fait de XX peut-être. En partenariat avec la Justice GLOBALE. Un nouveau genre qui innove avec sa machine et... Google. On est au chapitre eXpérimentaion postmoderne. C'est dans l'air du temps. Depuis les années 80 en tous cas. C'est pour ça. ET c'est le progrès qui veut ça. Le progrès technologique bien compris. Pas QUE pour toujours les mêmes. Au chapitre économie eXpérimentale comme dans Corporate Social Responsibility. Quels nouveauX modèles économiques? Comment dépenser le plus correctement possible les subventions européennes? Sans les faire traverser les frontières pour se retrouver sur les plages ou dans les shopping malls, https://en.wikipedia.org/wiki/Shopping_mall.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten