zaterdag 28 november 2015

Le Monde inspire: Les suites de Bach pour violoncelle by Rostropovich... Muchisimas gracias por compartir este tesoro!...

Mstislav Rostropovich

Mstislav Leopoldovich "Slava" Rostropovich, KBE (Russian: Мстисла́в Леопо́льдович Ростропо́вич, Mstislav Leopol'dovič Rostropovič, pronounced [rəstrɐˈpovʲɪtɕ]; March 27, 1927 – April 27, 2007), was a Soviet and Russian cellist and conductor. He is considered to be one of the greatest cellists ever to have lived. In addition to his interpretations and technique, he was well known for both inspiring and commissioning new works, which enlarged the cello repertoire more than any cellist before or since. He gave the premieres of over 100 pieces,[1] forming long-standing friendships and artistic partnerships with composers including Dmitri Shostakovich, Sergei Prokofiev, Henri Dutilleux, Witold Lutosławski, Olivier Messiaen, Luciano Berio, Krzysztof Penderecki, Alfred Schnittke, Norbert Moret, Andreas Makris and Benjamin Britten.

Rostropovich was internationally recognized as a staunch advocate of human rights, and was awarded the 1974 Award of the International League of Human Rights. He was married to the soprano Galina Vishnevskaya and had two daughters, Olga and Elena Rostropovich.

https://en.wikipedia.org/wiki/Mstislav_Rostropovich

A la mémoire des victimes des attentats de Paris... et en pensant à tous ceuX qui devraient se rapprocher de la Justice internationale à La Haye pour avoir fait dans la tentative de corruption de la jeunesse et des familles, pour avoir fait dans l' abus de faiblesse, pour avoir participer à la diffusion de la violence et du discours de haine sur leurs pages de papier, des sites genre Dumpert.nl de Dominique Weesie, copain de Hans van Baalen peut-être, s'adressant à la jeunesse dans leurs chambres à coucher et leurs consciences. On ne vise pas la presse ni le monde des médias ni celui du journalisme. On décrit juste la réalité: et que fait la police et la justice à La Haye, madame Achahbar, l'officier de justice à La Haye, avec la plainte qui a été déposée? Une holding serait impliquée mais aussi un site appartenant au groupe du Telegraaf (TMG). Lorsqu'on a porté atteinte à l'intégrité mentale et morale des mineurs et de la jeunesse, il peut y avoir des conséquences juridiques. Ce serait à La Haye que cela se passerait... avec des Hollandais médiatiques peut-être, des Hollandais distribuant les jouets pour adultes dans des magasins de jouets, depuis la Hollande, vers la Belgique et ensuite ailleurs. Pour ne pas les nommer, on pense à BART SMIT de Volendam et MAXItoys en Belgique... jusqu'en France et au Maroc, 31, rue Ahmed Charci, résid. Zahre A 5°ét. appt.n°9
20160 Casablanca, Maroc. A-t-on le droit de publier n'importe quoi à l'attention des jeunes qui essaient de faire leurs devoirs scolaires? L'Education et la Culture dans ce ministère seraient impliquées aussi. Le ministère des médias. Les médias ici ont-ils pour but d'éduquer la jeunesse en général? A-t-on le droit de vendre n'importe quoi auX familles et auX jeunes? Parfois, en oubliant l'autorité parentale. La responsabilité des parents à surveiller un peu les choses.

Service client:

De lundi à jeudi, de 9h à 12h30 et de 13h00 à 17h00, le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h00 à 16h30

BELGIQUE FR:
serviceclient@maxitoys.com

BELGIQUE NL:
klantendient@maxitoys.com

FRANCE:
serviceclientfr@maxitoys.com

LUXEMBOURG:
serviceclient@maxitoys.com

SUISSE:
serviceclient@maxitoys.com

ITALIE:
servizioclientiit@maxitoys.com

MaXi Toys est le spécialiste du jouet et du jeuX vidéo et vous propose un large assortiment de jouets pour chaque âge. C'est également plein d'idées cadeauX, d'articles de hobby, vélos et jeuX d'eXtérieur pour faire plaisir à toute la famille.

Nous sommes présents avec des magasins en Belgique, France, Luxembourg, Suisse et Italie, au Maroc. Avec plus de 250 points de vente et une plateforme de vente en ligne performante, c'est la garantie d'un service sur mesure.

MaXi Toys c'est tout simplement plus de choiX au meilleur priX.

Holding Blokker.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten