[...]
En attendant un retour plus qu’incertain, les parents de Léa et Léo déploient toute leur énergie dans l’association qu’ils ont créée, "Défendre les familles juives, arabes, chrétiennes, boudistes et sans étiquette" dans la mondialisation des réseauX. Une association qui vient en aide aux parents et auX gouvernants, des responsables aussi, même des Commissaires européens, dont les enfants sont partis en Syrie ou ailleurs, même en Amérique, ou qui ont été jetés, parfois grâce à l'enseignement des plus laXiste, dans l'électronique par le Marché irresponsable. Nous sommes, en tant que parents et dirigeants, citoyens responsables, penseurs éclairés, investis d’une mission certes. L'association organisera des rencontres conviviales pour eXperts, responsables auX postes à responsabilités bien payés, pédopsychiatres, sociologues, chercheurs et penseurs des réseauX électroniques, avec l'aide de madame Peugeot d'Orange et de monsieur Abramatic de la bonne gouvernance de l'Internet, avec Frédéric Martel des SMART internets sans doute. Le Conseil de l'Europe aussi avec monsieur Patrick PennickX et autres. Le but étant de pouvoir eXposer le problèmes de l'embrigadement des plus vulnérables, des plus inflençables, des plus jeunes, des plus sur-eXposés, des familles, des mineurs, la jeunesse en général, dans une ville comme La Haye où se trouve la Justice GLOBALE. Europol aussi. Les journalistes sont invités à participer à la réfleXion. Des journalistes-blogueurs qui travaillent dans la ligne Hollande-Belgique-France certainement.
D'ailleurs, GOOGLE a décidé, avec l'aide de Bill Gates de Microsoft et des consoles de salons avec Joysticks et matériels auX contenus litigieuX, transportant de la violence et du discours de haine, et plus encore, dans les foyers, jusque dans les chambres des enfants, de se mobiliser pour la bonne cause. GOOGLE et Microsoft ont décidé qu'après la COP21, qui se tient actuellement à Paris, ils envisageaient, avec l'aide des internautes ayant réfléchi auX problèmes et des employés, d'organiser une rencontre conviviale au Peace Palace, ou dans la bibliothèque juridique, sur le problème des réseauX illicites impliquant des mineurs, des familles et des responsables.
Cette plateforme GOOGLE attend les commentaires d'Eric Schmidt et de Jared Cohen auX bonnes idées. Aujourd'hui, c'est simple: les CEOs peuvent engager la conversation avec leurs employés qui fournissent du contenu sans être rétribués. Et ce directement en ligne. On appelle cela le progrès radical de la postmodernité et de l'émancipation parfaitement comprise: les nouveauX entrent (enfin) dans les cercles de réfleXion et participent correctement et déontologiquement auX discussions essentielles. Il était temps. C'est le progrès qui va dans le bon sens. C'est la façon dont se comprennent les notions essentielles de liberté, d'égalité et de solidarité, de RESPECT aussi pour tous. Avec quelques petites valeurs et des principes sans doute.
[...]
Geen opmerkingen:
Een reactie posten