woensdag 23 maart 2016

Que dire?...

Sur quels thèmes faire travailler les sociétés? Comment inviter le FBI, Europol, Eurojust, l'OTAN, les BIG Ones, même les compagnies pétrolières, Apple, GOOGLE, Facebook, les médias, les différentes Directions européennes, les différents services de renseignements et de police, les communes et les maires des communes, les francs-maçons, et autres groupes très fortunés, et même les citoyens à mieuX coopérer dans le bon sens? Avec les nouvelles technologies, cela ne devrait pas être très difficile.

http://www.lemonde.fr/europe/article/2016/03/23/face-aux-attentats-la-presse-belge-entre-emotion-stupeur-et-remises-en-question_4888299_3214.html

Les Européens unis et demandant auX femmes de moins se voiler... en Europe peut-être. A-t-on eu le droit de marcher en mini-jupe au Moyen-Orient? Et si les dirigeants, même ceuX des grosses entreprises au Moyen-Orient ou en Afrique, aidaient à ré-instaurer le dialogue nécessaire auX cultures? Avec la participation de BIG Ones aussi. Les plus GROS. Parfois de gros actionnaires également. Comment sont financées les choses? Comment sont menés les pays et les grandes firmes? Avec l'aide du FBI, Europol, Eurojust, l'OTAN, des gouvernements et des familles, et tout ce qu'il faut pour bien comprendre. Des livres ayant été écrits en pagaille. Même Noam Chomsky en a parlé.

Que dire d'autres que ce que les essayistes et penseurs ont déjà dit sur la question depuis des décennies?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten