http://www.thetimes.co.uk/edition/news/cameron-to-step-down-after-breXit-defeat- :
[...]
David Cameron, prime minister, walks back into 10 Downing Street with his wife Samantha after announcing his resignation following the vote to leave the EU.
[...]
...
Quelle est l'Histoire? Que dit l'Histoire?
...
Heureusement que l'épouse de David Cameron est à ses côtés pour le soutenir. Et puis, il y a les photographes qui prennent des photos. C'était comment au début des années 80? Et puis après?
...
Aute chose, c'est sur une BIG One dans l'électronique litigieuse ou portant à controverse:
https://www.theguardian.com/technology/2016/jun/24/alphabet-robot-dog-cleaning-household-carpet-launderette
P.s: Les jeunes anglaises boivent-elles trop quand elles sortent le soir? Au chapitre sociologie et produits litigieuX - ou produits dangereuX pour la santé publique - vendus auX jeunes. Le commerce pour faire quoi?
https://www.theguardian.com/technology/2016/may/26/self-driving-cars-whos-building-them-and-how-do-they-work... A-t-on demandé auX consommateurs l'autorisation de fabriquer des produits qui portent à controverse, ou que les consommateurs ne veulent tout simplement pas parce qu'ils n'en voient pas l'utilité sinon enrichir, encore un peu plus, l'actionnariat et les plus gros investisseurs? GOOGLE peut commenter. En effet, même chez GOOGLE, Eric, Larry, Sergei Brin de Russie, Jared Cohen auX bonnes idées à Londres pourraient euX aussi demander auX consommateurs l'autorisation de fabriquer et de vendre des produits à tendance litigieuse.
Quand les investisseurs, les fabricants, les vendeurs et les médias traditionnels écoutent la société, cela fait quoi?
Est-ce au Marché, avec ses plus riches investisseurs et ses actionnaires, de diriger une société? Comment concilier progrès technologique ET progrès social? Avec le commerce ne servant QUE la société et l'intérêt général. Et l'optimisation fiscale dans toutes ces histoires, où en est-on? C'est quoi le libéralisme? Le néo-libéralisme à partir de la fin des années 70? Et le conservatisme? Et le libertarianisme? La posmodernité? Et une Europe un peu plus sociale, par-ti-ci-pa-ti-ve, qui coopère, en étant un peu solidaire, moins égoïste, moins hédoniste, moins eurocentrée, attentive, vigilante aussi, respectueuse, moins matérialiste, plus juste, intègre, qui ferait dans la responsabilité sociale?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten