... What's the problem?... Just words... language... and eXpression... by means of a MACHINE...by means of hard work...
Comme ce blog a reçu une bibliographie, il l'utilise un peu en remerciant son eXpéditeur:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Psychothérapie_institutionnelle... Sur des philosophes français. L'âne ne dit pas qu'il a tout compris.
Au chapitre comment penser la société à l'heure des possibles? Ici, on travaille à l'économie po-si-ti-ve et à la création de richesse bien comprises. Façon postmoderne.
P.s: Les Français qui lisent ce blog, peut-être des philosophes ou des journalistes, on ne sait jamais, l'électronique vous permet des conneXions en tous genres, peuvent répondre ici pour alimenter le débat. Et répondre à cette question. EuX aussi ont droit à leur liberté d'eXpression... et de réfleXion.
On s'amusera à penser les médias en Europe avec par eXemple: foXtv. Et si les consommateurs cherchaient à comprendre les responsabilités dans le schadelijk media aanbod? La Hollande n'est pas un terrain d'eXpérimentation pour acteurs ne connaissant pas le cadre de l'éthique et de la morale.
Pour ceuX qui ont envie de réfléchir, c'est un peu compliqué pour l'âne: http://www.academia.edu/508571/Man_Is_Ill_Because_He_Is_Badly_Constructed_Artaud_Klossowski_and_Deleuze_in_Search_for_the_Earth_Inside.
Et on reprend l'information en réseauX: "Le président François Hollande a effectué une visite à la Société des Arts Technologiques de Montreal." Et tout à coup la voiX de monsieur Hollande se fait entendre. Est-ce que l'âne à appuyer sur le bouton? http://www.elysee.fr/videos/declaration-lors-de-la-rencontre-avec-les-entrepreneurs-franc-ais-et-que-be-cois/
Nous sommes dans l'innovation et l'invention. On fera bien attention monsieur Hollande;).
Avec pour les Hollandais: "Hoe kunnen we het Internet veiliger maken voor de jeugd?" Au chapitre overheid & schadelijk media aanbod, rapporten en aanbevelingen. Et http://www.scienceintransition.nl/over-science-in-transition/aanbevelingen.
Internet of Things or Internet full of Humans?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten